Ça ne me dérangerait pas que FT le manga et l'animé s'arrêtent, tout comme ça ne me ferait pas particulièrement plaisir.
Puis Kelno
, avoues au moins que la scène aurait pu être 1000 fois mieux.
Certes, Wendy ne pouvait pas soigner Lucy du futur, sauf que le Natsu qui veille, désolé, mais si Rogue a tapé sans hésitation la deuxième Lucy, il aurait pu se contenter de lever son bras gauche, et de taper l'autre Lucy ( après, c'est vrai que les réflexes d'un personnage de manga sont variables, et leur vie est instable si ils sont hyper secondaires )
Je le redis, mais Mashima aurait pu faire une Lucy qui ferme les yeux, flashback sur tous ceux qui meurent, puis elle se réveille en voyant tout le monde la protéger. C'est niais, mais puisque on en était à ce stade-là, autant y aller...