Hey Kelnorim, fais plutôt gaffe à mon message, car je vais revenir sur la scène que tu défends avec tant d'ardeur, pour cette fois ci, énoncer les points POSiTIFS, Yeah !!
En soit la scène a des émotions, j'avais de sacrées appréhensions, mais pour une fois Lucy m'a paru bien, même si elle reste toujours pour moi la bi**h emmerdante, chiante, niaise, ici ses sentiments pour la guilde m'ont parus beaux, voulant revoir ses amis, même si elle se sent à part, cette scène a du potentiel, m'a déboussolé car Mashima m'a eu sur ce coup-là.
Par contre, il l'a clairement gâché, car à la fois ce n'est pas assez bien développé, ça a trainé, ( paradoxal, hein ? ), et d'autres mangas ont fait usage de ce procédé. ( Notamment l'un de mes préférés, Puella Magi ).
Alors je te concèdes le fait que cette scène peut toucher, mais je maintiens le fait qu'il aurait pu faire nettement mieux, et que tout ce que je retiendrais, c'est...
"On a quelqu'un qui crève-là, quelqu'un pour la soigner ? Oh non elle va mourir, c'est dommage que Wendy soit pas là..."
Evidemment, c'est pas pareil pour Erza...