CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:56:22

La scéne est tellement merdique que j'étais comme ça : :pf:

+

Etre émue avec ce manga de mer*e :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
25 mars 2013 à 18:59:37

Dracuie-Mihawk :honte:

Tes vraiment un mongole puissance 4 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 19:19:40

Putain, mais sérieux, casse toi plutôt que venir nous les briser tous les jours juste pour te tailler une réputation.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 mars 2013 à 19:19:52

Non sincèrement, moi aussi j'ai rigolé, juste après que Natsu ait encore une énième fois gueulé son sempiternel discours ( en tout cas, on va pas l'éviter ).

Puis c'est juste superficiel, balayé en quelques instants. Puis t'as une montagne d'incohérences, t'as Rogue qui aurait pu tuer Lucy, et achever celle du futur, au lieu de rester comme un con les bras ballants, et surtout...
Je décerne la médaille des trolls aaa...
Wendy, la soigneuse qui restée les bras croisés... Putain, qui c'est qui travaille pas chez les urgences. T'as quelqu'un qui agonise devant toi, ta première réaction est de pleurer à chaudes larmes.

Et oui, tout le monde ne peut pas réussir une scène émotionnelle, surtout si on se contente de tuer des gens, sinon on pleurerait tous les soirs en regardant le huit heures.
Ça fait pas automatiquement pleurer la mort d'un personnage, faut du fond derrière, puis c'est pas le seul moyen de faire une scène émouvante...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:37:27

La mort la mieux réalisé que j'ai vu, c'est dans Nana nospoil, une mort développé sur plus de 150pages, vraiment émouvant et parfaitement orchestré alors quand tu vois ça à coté, forcément ..... :hap:

Sinon c'est vrai que dracule, tu fais plus pitié qu'autre chose, viens plus sur se topic quoi, merci :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
25 mars 2013 à 19:39:48

Hey Kelnorim, fais plutôt gaffe à mon message, car je vais revenir sur la scène que tu défends avec tant d'ardeur, pour cette fois ci, énoncer les points POSiTIFS, Yeah !!

En soit la scène a des émotions, j'avais de sacrées appréhensions, mais pour une fois Lucy m'a paru bien, même si elle reste toujours pour moi la bi**h emmerdante, chiante, niaise, ici ses sentiments pour la guilde m'ont parus beaux, voulant revoir ses amis, même si elle se sent à part, cette scène a du potentiel, m'a déboussolé car Mashima m'a eu sur ce coup-là.

Par contre, il l'a clairement gâché, car à la fois ce n'est pas assez bien développé, ça a trainé, ( paradoxal, hein ? ), et d'autres mangas ont fait usage de ce procédé. ( Notamment l'un de mes préférés, Puella Magi ).

Alors je te concèdes le fait que cette scène peut toucher, mais je maintiens le fait qu'il aurait pu faire nettement mieux, et que tout ce que je retiendrais, c'est...

"On a quelqu'un qui crève-là, quelqu'un pour la soigner ? Oh non elle va mourir, c'est dommage que Wendy soit pas là..."

Evidemment, c'est pas pareil pour Erza...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 19:44:33

Quand vous aurez compris que Dracouille adore FT et qu'il est le premier à lire les scans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 19:48:49

Spica : Wendy soigne pas les blessures, mis à part les altérations de statut, elle peut juste regénérer la force :(
Concernant Rogue, c'est la Lucy du présent qu'il tente de buter. Après, au début, il a tout fait pour gagner la confiance de la Team Natsu qui était sur ses gardes avant de balancer son sort. Après que la Lucy du Futur ait été touchée, comme Natsu veillait, que Rogue aille plus ou moinsvite n'aurait rien changé. :)
Concernant le "ça a été fait par d'autres mangas", évidemment, FT et Mashima n'ont rien inventé, après, c'est pas du pompage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 19:49:56

" Quand vous aurez compris que Dracouille adore FT et qu'il est le premier à lire les scans :hap: "

Avec son adresse mail, on l'avait compris. Ca n'empêche aps qu'il soit juste méga-lourd avec ses posts, pour rester poli.

daaah
daaah
Niveau 12
25 mars 2013 à 20:08:59

Casse couille, je dirais :ok:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:18:12

B2c :d) Dafuq, des mort dans Nana :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:22:51

Bizzare, quand c'est Extra qui vient critiqué, on lui dit rien, mais quand c'est Dracule :noel:

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:33:39

le manga aussi s'arrete ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 20:34:29

Extravlad a toujours argumenté, on connait ses raisons.
Bon, certes, ces derniers temps, il vient exclusivement poster pour dire que c'est de la merde et c'est chiant (sachant que FT n'a pas changé), mais lui reste honnête et vient pas casser les couilles tous les jours.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:40:03

Dracule se calmera une fois Erza battu par un Ishva :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
25 mars 2013 à 20:44:42

Mugiwara_uchiwa
Posté le 25 mars 2013 à 20:33:39
le manga aussi s'arrete ?

Et oui c'est le dernier chapitre la semaine prochaine :-(

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:47:01

Le manga s'arrête pour de bon malheureusement :-( .

Fairy tail n'avait pas asse de succès au Japon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 20:49:14

Non le manga ne s'arrête pas.
C'est uniquement l'anime, mais il n'y a aucune info sur un arrêt définitif donc on pourrait croire que ça va reprendre dans 1 ou 2 ans :(

daaah
daaah
Niveau 12
25 mars 2013 à 20:51:30

Gnilfauk, l'homme qui foire tout.

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:53:12

Gnil, ce collabo :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment