Je voulais dire, Juvia à la Tour du Paradis.
" Pour le second, l'idée est intéressante sur le papier mais à force de foutre des perso secondaires au premier plan, on peut s'attendre à être lassé par certains. Par exemple sur l'Ile Tenrô, Cana me prenait la tête( déja à la base, je supporte pas trop la demoiselle). "
Je suis d'accord. Personnellement, j'aime bien l'équipe principale. Je ne dis pas que je veux du full Team Natsu jusqu'à la fin, mais ces derniers temps, j'étouffe pas mal avec la masse de personnages en scènes dans le manga. Et ceux introduits un peu plus par Mashima ne sont pas remontés dans mon estime depuis qu'on les voit un peu plus :
- Cana, qui dispose d'un certain background, mais que je n'aime pas.
- Mira, qui me gave au niveau du caractère, et que Mashima ne prend plus la peine de développer au niveau des combats.
- Levy, je sens qu'elle va me gaver de plus en plus dans les chapitres à suivre 
- et j'en passe...
Certains comme Elfman ont eu droit à une bonne exposition au contraire. Mais perso, j'aimerai que l'on retende vers des personnages plus développés, et de meilleurs combats, comme dans la première partie du manga. Pas de balancer tous les personnages pour être sur de toucher tout le monde.