CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:04:41

Je préfère bien évidement l'ancien style de Mashima, une team qui part en mission. on voit bien dans cet arc que tout la guilde qui participe n'est pas forcément une bonne chose, Mashima est obligé de rusher les combats et de switcher entre 25252 personnes ce qui ruine les combats. :sarcastic:

et il peut remplacer Erza et Gray par Mirajane et Gajeel des fois c'est pas grave, du moment que les combats soient bon comme avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 00:06:26

Bien sur quand je parle de la guilde je parle des personnages principaux comme Luxus, Mirajane ou encore Gajeel (Quoi que lui fait pratiquement partie de la team je pense). Pas les randoms genre Cana ou Max :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 00:06:47

Je voulais dire, Juvia à la Tour du Paradis.

" Pour le second, l'idée est intéressante sur le papier mais à force de foutre des perso secondaires au premier plan, on peut s'attendre à être lassé par certains. Par exemple sur l'Ile Tenrô, Cana me prenait la tête( déja à la base, je supporte pas trop la demoiselle). "

Je suis d'accord. Personnellement, j'aime bien l'équipe principale. Je ne dis pas que je veux du full Team Natsu jusqu'à la fin, mais ces derniers temps, j'étouffe pas mal avec la masse de personnages en scènes dans le manga. Et ceux introduits un peu plus par Mashima ne sont pas remontés dans mon estime depuis qu'on les voit un peu plus :
- Cana, qui dispose d'un certain background, mais que je n'aime pas.
- Mira, qui me gave au niveau du caractère, et que Mashima ne prend plus la peine de développer au niveau des combats.
- Levy, je sens qu'elle va me gaver de plus en plus dans les chapitres à suivre :hap:
- et j'en passe...

Certains comme Elfman ont eu droit à une bonne exposition au contraire. Mais perso, j'aimerai que l'on retende vers des personnages plus développés, et de meilleurs combats, comme dans la première partie du manga. Pas de balancer tous les personnages pour être sur de toucher tout le monde.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
15 mars 2013 à 00:19:14

Ben mettre des perso en avant style Luxus n'est pas vraiment dérangeant si ils apportent vraiment quelque chose, surtout que ce dernier peut mener des combats assez dantesque...si seulement l'auteur évite de les bâcler( le Luxus VS Jura aurait pû envoyer du lourd si il n'avait pas durer un chapitre). Non le vrai problème, c'est Mashima et ça l'a toujours été depuis l'arc Tenrô, on dirait qu'il n'a pas la capacité de gérer différents persos sans être déborder et au final, devoir passer à autre chose contrairement à Oda, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 00:26:23

Oda est différent. Il fout plein de persos, mais au final, ya que Law qui est mis en avant :play:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
15 mars 2013 à 00:30:31

J'trouvais que Law avait déja la classe avant l'Ellipse mais là, Oda s'est vraiment surpassé. Smoker, par contre...

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:39:06

Bah en même temps pour ses derniers combats Smoker n'a pas eu de bol, Law, Vergo, Donflamingo.. Il s'est mangé le gratin le pauvre garçon. :hap:

strife0203
strife0203
Niveau 4
15 mars 2013 à 00:57:19

Suis je le seul a me demander a quoi sert Lisana dans le mangas? Sérieux elle n'a aucun talent aucune magie qui puisse faire la différence (se transformer en pingouin ou mettre une tenue cosplay d'un chat c'est pas super pratique)...Et puis je trouve qu'on ne voit pas assez Freed qui selon moi a a peu pres le meme niveau que Jubia

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
15 mars 2013 à 09:10:52

freed est plus fort que jubia :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 11:13:48

strife0203 Voir le profil de strife0203
Posté le 15 mars 2013 à 00:57:19 Avertir un administrateur
Suis je le seul a me demander a quoi sert Lisana dans le mangas? Sérieux elle n'a aucun talent aucune magie qui puisse faire la différence (se transformer en pingouin ou mettre une tenue cosplay d'un chat c'est pas super pratique)...Et puis je trouve qu'on ne voit pas assez Freed qui selon moi a a peu pres le meme niveau que Jubia

C'est comme l'arc Edolas, il ne sert à rien, tu pourrait le supprimé ça changerait quedal à l'histoire et c'est là pour le FS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 11:15:39

On est bien parti pour ne pas avoir de chapitre cette semaine visiblement. Bon, aucune annonce n'a été faite, donc je vais garder espoir, les chapitres arrivaient en début d'aprem avant !
De toute façon, les fabuleux chapitres de Naruto et OP cette semaine nous auront contenté !

Oh, wait...

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:26:25

Bon c'est officiel, pas de chapitre aujourd'hui...

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:28:25

Dommage :-(

RogueCheney
RogueCheney
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:29:15

Sérieux, pas de chapitre ? :(

Mikazuchi
Mikazuchi
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:31:08

Apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 13:11:39

Putain mais WTF cette semaine.
Prévenir à l'avance c'est pour les chiens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 13:26:57

Si si, ya bien un chapitre cette semaine, il arrive dans quelques heures.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42089.msg1276582.html#msg1276582

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 13:28:57

Ahhh, je retire ce que j'ai dit :hap:
C'est juste qu'avec le scan de OP au dernier moment :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 14:09:26

VA out via mangareader, je go me la faire :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 14:14:54

DAFUQQQQQ ????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment