CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

variante_de_c
variante_de_c
Niveau 7
14 mars 2013 à 21:56:50

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 14 mars 2013 à 21:23:01 Avertir un administrateur
variante_de_c
Posté le 14 mars 2013 à 21:21:42

Daaah Voir le profil de Daaah
Posté le 14 mars 2013 à 21:17:47 Avertir un administrateur
variante_de_c
Posté le 14 mars 2013 à 21:16:49
c'est grave d'en arriver là.
Retourne sur le forum officiel de FT pour retrouver tes amis les puceaux.

:hap:

Je suis très sérieux. Vous faîtes pitié. J'ai repris FT récemment et je regrette d'avoir découvert votre forum de sous-êtres.

OMG :rire:

LoL. Bien de poster mon message ici ? Ce gros porc doit être en train de suer derrière son pc tellement il doit se sentir mal :rire:
Bref je maintiens ce que je dis.

a+ les puceaux, je vous laisse vous toucher sur wendy, mirajane et erza :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:01:27

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 14 mars 2013 à 21:50:36 Avertir un administrateur
Au fait Emmer, t'as vu la fic de Wendy X Erza que j'ai postée hier ? :hap:

Non et j'ai pas spécialement envie de la voir KeLnorim :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:44:01

Y a un mec qui fait des putains de colo de Fairy Tail est Bleach sur Narutoforums :ouch:
C'est lui qui a fait celle que j'ai posté sur le FC de Grimm, regardez quoi
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/073/0/e/fairy_tail___gajeel__natsu_and_sting_001_by_grimm6jack-d5y0qy5.png http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/04/130304025815521312.png http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/071/0/d/fairy_tail___rogue_and_sting_003_by_grimm6jack-d5xto07.png :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 22:46:02

Du côté de MF, ya Law67 qui est vraiment très bon côté colos :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:48:25

ouais il est bon lui aussi, j'aime bien celle là qu'il a fait http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/174/f/0/f0081f317ec1b9086cba37cb15f35f89-d54lhmx.png :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 22:51:48

Cella là, celle de Jenny, il en a fait quelques une de Juvia dernièrement... Et ya aussi celle de Law quand il poutre le vaisseau de la marine qui est énorme notamment. Faudra que je me les fasse toutes un jours :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 22:54:30

En effet c'est très jolie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 23:04:42

J'adore celles là :

http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/169/9/5/fairy_tail_girls_pyjama_party_by_law67-d3j9fe3.png
http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/067/e/5/juvia_picnic_by_law67-d5xec5r.png
http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/103/2/4/fairy_tail_juvia_226_by_law67-d3dx97q.png
http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/149/c/a/gildarts_233_by_law67-d3hk1hu.png

Et aussi celle la : http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/263/5/7/jenny_by_narutospoiler-d5fdvw7.jpg

Allez savoir pourquoi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 23:16:51

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/288/e/e/mashima_out_trolls_kubo_tite_by_serumx-d4cw6xj.png
Combat de troll :fete:

daaah
daaah
Niveau 12
14 mars 2013 à 23:21:21

J'ai ris :noel:

strife0203
strife0203
Niveau 4
14 mars 2013 à 23:22:18

Reve de voir un combat digne de ce nom avec Natsu a fond sur ce mode :bave: http://www.youtube.com/watch?v=CvZ1a_7scmU

daaah
daaah
Niveau 12
14 mars 2013 à 23:28:57

Je trouve que max pourrait devenir un personnage interressant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 23:34:54

Bof, que Mashima développe déjà mieux les gros poissons de FT et après on verra pour les secondaires :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 23:46:04

Je rejoints Gnilfauk. Et ya pas vraiment besoin de développer plus de personnages que les Tenrou, ça en fait déjà une quinzaine, même un peu plus, qui ne sont abordés que superficiellement pour beaucoup, mais plus que le plots restés à la guilde :hap:
De toute façon, ya plus grand monde à part eux tout court à la guilde, on peut dire que Mashima prête désormais attention à l'ensemble de la guilde, plus à une team :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
14 mars 2013 à 23:46:25

M'ouais en tout cas j'espère que des membres de ft vont crever dans cet arc pour intégrer sting et rogue à la place :oui:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
14 mars 2013 à 23:48:06

Max a du potentiel, surtout au niveau de sa magie qui peux être assez cheaté, un peu comme Gaara dans Naruto.
Mais de toute façon, Mashima préfère se concentrer sur les OS de Erza grâce au pouvoir de l'amitié, après lui avoir mis 10 armures et des bouts de tissu, tout ça en un seul combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 23:50:19

Tient d'ailleurs vous préférez l'ancien style Mashima c'est à dire une team qui part en mission, ou un truc comme dans les arcs récents avec toute la guilde qui participe ? :hap:

Moi je préfère bien évidement la deuxième option, je trouve ça mieux que voir les mêmes têtes à chaque fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 23:56:23

En gros, le style jusqu'à Edolas quoi ?

Je ne sais pas trop. J'aurais espéré que l'introduction de nouveaux combattants dans FT permettrait de la variété, mais force est de constater qu'au niveau des combats en tout cas, c'est bien moins soigné qu'avant. C'est même davantage un prétexte de troll pour Mashima qu'autre chose.
Personnellement, maintenant que je sais que Wendy fait partie de l'équipe de base du manga, ben ça me dérangerait pas que l'on soit de nouveau axé sur cette team uniquement (oui, je prêche pour ma paroisse), en intégrant un ou deux autres personnages, à l'image de Gajeel sur Edolas (qui est cependant une exception de part son statut de DS le rendant indispensable à la trame principale), ou Juvia à Edolas.
Dans l'état actuel des choses, comme cela fait environ 3 ans que l'on est passé dans l'optique "guilde entière", j'aimerai bien souffler et me focaliser au moins un arc uniquement sur les principaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 23:59:30

Pour moi le problème du système de team c'est qu'on voit toujours les mêmes têtes.

J'aurais été pour si selon les arcs certains membres étaient remplacés par d'autres. Là on se tape toujours les mêmes, Gray, Erza... ouai bon c'est bon un moment on aimerait voir d'autres personnages.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
15 mars 2013 à 00:00:18

Pour le premier choix, on se tape les persos principaux dès le début de l'oeuvre donc au bout d'un moment, on prend du plaisir à suivre leur histoire donc ça a quand même de bons côtés.

Pour le second, l'idée est intéressante sur le papier mais à force de foutre des perso secondaires au premier plan, on peut s'attendre à être lassé par certains. Par exemple sur l'Ile Tenrô, Cana me prenait la tête( déja à la base, je supporte pas trop la demoiselle).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment