féminin
1. Erza
2. Réby
3. Carla (ben quoi ?)
masuclin
1. Grey
2. Luxus
3. Rogue
Le film a une histoire assez sympa, à la fois rythmée et mélancolique, et de la bonne musique (The Firebird's Dance est magnifique, Natsu vs Dist épique). Par contre, j'ai trouvé l'animation assez faiblarde et les personnages assez mal faits par instants.