Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 15 mars 2013 à 18:55:33 Avertir un administrateur
Moi il m'a toujours répondu mais j'ai pas saisie ce qu'est "l'option sondage"
En fait à cause des caprices des Fanboys Juvia et de leur accusation de triche pour Lucy, le sondage ne compte plus (Que pour les égalités il me semble), il n'y a que les commentaires qui comptent, mais le problème, c'est que tout le monde se trompe et vote en ne commentant pas (Ceux qui ne sont pas habitués au topic et qui passent sans trop regarder). Du coup on se retrouve avec des résultats merdique ou Mirajane explose Levy au sondage alors que Levy tient tête à Mirajane dans les commentaires, ou des candidates qui gagnent au sondage et qui se font éliminés dans les commentaires 