les mec allez affronter sin-saibot sur storm 3 il va vous detruire dite lui que c'est cryfield qui vous a dit sa (je le connais irl )apres je suis pas sur qu'il veuille mais il adore les storm ,j'aurai bien jouer avec vous mais j'ai pas encore storm 3
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 20:09:00
Chapitre demain J'espère que l'on verra du post tournoi avec les réactions à la victoire de FT
+ Emmer : jamais joué à DMC. Mais Bayonetta, ça poutre, en plus, énorme de manipuler une pure biatch + j'ai pas tant de moe que a dans mes personnages favoris de MAL + pas le temps de me mettre sur un autre jeu en ce moment, j'ai déjà FF13 à terminer à 100% et mon concours à préparer. Mais s'il faut prendre quelqu'un sur NUNS2
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 20:12:08
Oui j'ai envie de voir du Post tournoi moi aussi La réaction de ST après la défaite ? Minerva qui rackette Sting dans les vestiaires et le tabasse pour son troll ?
Ps4-dream
Niveau 32
14 mars 2013 à 20:14:46
les dragon ,les demon ,l'ombre,ou est mira ,meilleur explication du pouvoir de la nouvelle armure d'erza ,un vrai raven tail (je pense qu'il n'etait pas a fond ) c'est sa que je voir et biensur les reaction de la guilde apres victoire
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 20:21:05
Je rêve d'un bon combat de Mira
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:36:42
Je me demande vraiment comment on peut apprécier ce navet
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 20:54:40
Mira n'a plus rien a nous donner :troll:
daaah
Niveau 12
14 mars 2013 à 20:56:36
DracuIe-Mihawk Posté le 14 mars 2013 à 20:36:42 Je me demande vraiment comment on peut apprécier ce navet
moi aussi
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 20:56:51
Mauvais troll
Elle va sauver Yukino et participer à l'un des meilleurs combat de cet arc
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 20:57:51
Oui je ne sais pas troller aussi bien que certains
Doflamingay
Niveau 6
14 mars 2013 à 21:01:58
Oui, ce manga est un navet
mars-drawer
Niveau 2
14 mars 2013 à 21:04:22
vous en avez sans doute déja parler mais a votre avis quand gajeel se tranforme en DG métal sombre c parceque son dragon était un dragon métal sombre ou bien c comme pour natsu quand il a manger un aurtre élément ( natsu feu + électrique quand il a manger la foudre de luxus sur l'ile tenro ) ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm