En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 février 2013 à 21:09:42
"heureusement que je suis là "
"Pas de bol, faudra t'y habitué "
T'inquiète après un peu d'entrainement ça devrait passer.
Pseudo supprimé13 février 2013 à 21:11:19
Sérieux c'est quoi tous ces randoms enfin bref..
Je sais pas mais le Miss Fairy Tail je le sens bien pour Mira
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 février 2013 à 21:13:24
Akai Elle a plein de fanboy donc ouais c'est plausible.
Pseudo supprimé13 février 2013 à 21:25:22
Après tout elle est bien mais dommage que Mashi ne n'utilise pas beaucoup mais ça ne rentre dans les critère du tournoi je crois ?
Pseudo supprimé13 février 2013 à 21:25:56
critères
DemoOcean
Niveau 10
13 février 2013 à 21:37:47
Yamuraiha Posté le 13 février 2013 à 20:50:31 Une personne qui perd contre grey <<<<<<<< all
Si Ultear avait pas été choqué et déconcentré par les révélations sur sa mère elle aurait exploser Grey easy hein. A la fin elle le calculait même plus c'est pour ça qu'il a gagné.
zabidoukou
Niveau 10
13 février 2013 à 21:50:07
Yamura n'est pas un random tout ce que je peux vous dire
DemoOcean
Niveau 10
14 février 2013 à 01:15:40
Toujours pas sorti en Full Version l'OP 14 ?
KingofDragon
Niveau 6
14 février 2013 à 01:25:24
j'sais pas T-T , mas l'end 14 est mieux
Ps4-dream
Niveau 32
14 février 2013 à 07:33:39
oav 5 annoncer les gars
source un mec (que je remercie )d'mf qui a traduis le twitter de mashi
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 février 2013 à 17:30:43
votay ultear
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 février 2013 à 17:51:48
...je viens de me rendre compte que peu importe que Ultear gagne ou pas, Wendy sera pas éliminé. osef grave alors
bol_2_citron
Niveau 10
14 février 2013 à 18:04:16
Akainator
Niveau 10
14 février 2013 à 18:05:14
Chaud comment l'emmerdeur avait fuit le topic tel un rat après la pseudo défaite de Erza.
Dire qu'il y croyait
DemoOcean
Niveau 10
14 février 2013 à 18:07:18
D'un côté voter Wendy a Miss FT ça fait ultra pedobear.
Pseudo supprimé14 février 2013 à 18:15:00
A votay.
Vinfia4
Niveau 7
14 février 2013 à 19:24:05
Coucou
Je vous ai manqué ?
yamuraiha
Niveau 10
14 février 2013 à 19:30:20
Vinfia
daaah
Niveau 12
14 février 2013 à 19:37:04
Vinfia4 comment tu va ma poule , ça fais un bail
Orga_Nanagear
Niveau 6
14 février 2013 à 20:49:31
Vinfia (on se connait pas mais t'as l'air populaire alors )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm