CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 février 2013 à 20:04:05

Il sent son sang bouillir car il voit Laxus un combattant très puissant.
:d) http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/316/10
Il s'excite pour pas grand chose :rire: parceque voila quoi lorsqu'il arrive il aperçoit Luxus faire jeux égale avec Orga :sarcastic:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
15 février 2013 à 20:05:39

"VinFla ne passe plus depuis combien de temps? "

Je passe pas assez souvent pour pouvoir le dire :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 février 2013 à 20:06:36

Rage pas que Laxus explose Jellal hein :rire: :rire:

+

Le chien n'a pas accès à l'agenda du maître ? :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
15 février 2013 à 20:09:01

Rage pas que Laxus explose Jellal hein :rire:

:d) Complétement subjectif :sarcastic:

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 février 2013 à 20:10:53

Absolument pas.

J'ai prouver 500fois que Laxus > Jellal

kevix95
kevix95
Niveau 9
15 février 2013 à 21:31:19

@Dracule

http://i16.mangareader.net/fairy-tail/243/fairy-tail-2476059.jpg
http://i26.mangareader.net/fairy-tail/243/fairy-tail-2476069.jpg
http://i38.mangareader.net/fairy-tail/243/fairy-tail-2476073.jpg

Tu te rends compte que ça ne veut rien dire.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
15 février 2013 à 22:05:15

Nan mais :rire:

Si Mashima voulait montrer que Laxus > Jellal ou Jura > Jellal il l'aurait précisé ... Il n'aurait pas interrompu le combat :hum:

Juste répond à cette question, à ton avis, si Jellal perdait, pourquoi Mashima aurait interrompu le combat sur un bide ? Et si Jellal se faisait éclater par Jura, pourquoi il aurait pris le risque de griller sa couverture ?

En plus tu dis que Jura a chopé 2 cleans hits sur Jellal et Jellal un seul mais ... concrètement, Jellal se bat à partir du moment où il utilise sa propre magie.

Si tu prends le fight à partir de là, et bien, Jellal déstabilise Jura (il aurait pu le cogner au lieu de le frôler, il faisait Chariot à la place mais sinon il aurait placé un clean hit) puis se fait toucher en lançant Grand Chariot qui est contré par la défense de Jura. C'est parfaitement équitable, ça montre juste que lancer un sort de front sur Jura = il se protège.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 février 2013 à 22:07:53

"Juste répond à cette question, à ton avis, si Jellal perdait, pourquoi Mashima aurait interrompu le combat sur un bide ? "

Réponse simple, pour pas faire pleurer les fanboys de jellal, mashima se mouille rarement sur ce genre de chose :ok:

"Et si Jellal se faisait éclater par Jura, pourquoi il aurait pris le risque de griller sa couverture ?
"

Réponse dans la question, il prend un gros risque pour avoir une chance de gagner :ok:

Jura > jellal c'est un fait :ok:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
15 février 2013 à 22:18:52

"
Réponse dans la question, il prend un gros risque pour avoir une chance de gagner

Jura > jellal c'est un fait "

:d) Mais lol ? :rire:

Attend, t'es en train de dire, concrètement :

"Jellal a pris le risque d'aller en prison pour utiliser sa vraie force contre Jura pour le battre. Ca prouve que Jura > Jellal parce que Jellal n'aurait jamais pris le risque d'aller en prison si Jura n'était pas plus fort que lui toute magie déployée !"

Le truc c'est que oui, c'est sûr que Jura > Jellal pas à fond.

Mais tu crois vraiment que si Jura était CLAIREMENT, NETTEMENT supérieur à Jellal à fond et que Jellal n'avait pas ses chances, Jellal aurait pris le risque de se faire griller en y allant à fond à la fin ? Faut être logique ...

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 février 2013 à 22:22:11

C'est surtout que Jura n'était pas du tout à fond lui comme le montre les chapitres suiv

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 février 2013 à 22:23:16

Fail

• suivant, alors que Jellal lui est direct poussé dans ses retranchement en 5min, c'est révélateur :ok:
Akainator
Akainator
Niveau 10
15 février 2013 à 22:24:25

Jellal n'aurait pas pu clean hit Jura sinon il l'aurait fait.

Quand il place le Grand Char c'est après quand il est dans le ciel.

+

Jura était pas a fond rien que le fait que LUI ne se sente pas obliger de balancer un MT.Fuji ou autre technique grosse prouve qu'il se sentait capable de gagner sans.

Jellal lui non il se sent obliger d'aller avec sa meilleur attaque pour avoir une chance de victoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 22:24:25

Quasiment tous les combats dans FT se font en 5 minutes, donc bon...

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
15 février 2013 à 22:27:05

Euh non, Jellal aurait carrément pu clean hit, s'il effleure Jura il n'a qu'à aller en direction de Jura (2 cm plus à gauche) au lieu de le déstabiliser simplement ... Il a juste voulu y aller avec les grands sorts.

Mettons les choses comme elles sont. Jura a démontré qu'il avait une défense incroyablement solide, capable de le défendre de sorts surpuissants. Après, que Jellal puisse briser cette défense ou non, on ne sait pas.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
16 février 2013 à 05:01:13

Putin sting & rogue etait presenté au debut comme les deux DS Les plus fort sa me degoute qu'il se font comme des merde comme sa enfin j'espere que sting fera mieu et j'me demande qui sera son adversaire vu qu'il a personne a affronté

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
16 février 2013 à 05:03:10

"Battre comme des merde" et c'est pareil pour bacchus aussi quand mashi venait de nous le montré direct j'lai trouver super classe maintenant tout le monde le retame sting , ichiya, elfman

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
16 février 2013 à 08:29:43

On voit bien la petite culotte de Levy dans la première page non? :bave:
Quel pervers ce Mashima :rire:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
16 février 2013 à 08:34:12

Il a la classe quand meme le Holy Knight... J'aimerais bien que ce soit un méchant puissant, parceque j'ai été déçu de voir que c'était un gentil.... alors qu'avant ça, il paraissait vraiment etre le mec qui faisait son coup de pute en douce...

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
16 février 2013 à 09:07:32

j'ai lu sur mf un mec qui disais que l'ombre venait peut etre du futur (j'aime bien ) mais moi j'ai penser que comme elle pouvait prendre le controle des gens elle pouvait peut etre ressusiter les dragon en prenant leur controle (sa fait skyrim ? ) ou alors elle ressusite un dragon et utilise un de leur sort qui ressusite les gens (je pense que c'est possible apres tout c'etait les creature les plus puissant de fiore )

sinon les gars pour jellal vs jura on n'en sais rien et extra toi qui n'aime pas les supposition t'en fait beaucoup comment peut tu savoir se qu'aurait fait l'attaque de jellal a jura se ne sont que des supposition et quesque te dit que jellal serait a fond se pas parce que il utilise sa meilleur attaque qu'il l'utilise a son plein potentiel pour moi il ne sont pas tres loin niveau force apres dire lequel est le meilleur je ne sais pas

daaah
daaah
Niveau 12
16 février 2013 à 11:27:51

Je viens de regarder l'épisode 169 :oui:

Putain j'ai beaucoup plus kiffer le combat de Wendy VS Cheria que le Laxus VS Raven tail.
Suis-je normal ?

En plus lors du combat de Wendy, on a une nouvelle OST :bave:
Bien que Wendy copie toute les attaques de Natsu ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment