CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 février 2013 à 12:36:26

:noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
15 février 2013 à 12:45:02

Ce chapire de ouf :bave: , ces révélation :bave:
La victoire épique de gajeel :bave: . Même le dernier chapitre de one piece n'a pas fait mieu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 12:59:36

J'ai explosé au post de B2R :rire:

GiIdartz
GiIdartz
Niveau 10
15 février 2013 à 13:17:02

Fairy tail :rire:
Manga sans saveur qui n'a aucune âme avec des Power Up En veut tu ? En voila!

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
15 février 2013 à 13:30:32

chapitre moyen j'ai pas trop compris se qu'il se passait dans le combat d'ombre par contre la partie lucy est beaucoup mieu pour moi je ne m'attendait pas vraiment a ce qu'on vois des doute sur la princesse

ps mdr b2c j'ai cru que tu r'etai fais hacker ton compte par type comme daaah

ps2 je suis sur pc portable donc ya beaucoupde faute

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
15 février 2013 à 14:42:10

C'est fou comme il y a certains qui ne sont jamais content et qu'on se demande ce qu'ils espère en continuant le manga pour voir leur espoir s'envoler à chaque fois :hap:

:spoiler:

Il est vrai qu'on commence à s'y perdre dans le rôle d'Arcadias, il à d'abords été un aspirant de Zeref, un gentil qui se faisait presque tuer par l'un des HW et maintenant il enfile une armure de bataille pour aller connaître la vérité auprès de Hisui qui aurait menti. Dont ses paroles se contredit par rapport à Lucy du future.

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 février 2013 à 15:02:51

C'est quoi le titre du prochain chapitre ?

Vu que ça concerne Laxus je suppose que c'est un truc du genre "The strongest" ou "God of the lightning" non?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 février 2013 à 17:03:55

Non non mais si mashima nous sort arcadia méchant alors qu'il a montré qu'il était gentil avec la scene de la lave, ça sera vraiment foutage de gueule puissance 1000 :hap:

@extra

" llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 15 février 2013 à 12:13:50 Avertir un administrateur
Fierce Lightning :ok:
"

Foudre féroce ou un truc dans le genre en FR, ça ne peut que être luxus :bave:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
15 février 2013 à 17:54:41

mais je comprends pas, là Mashima est en train de tous nous faire douter sur le méchant et vous vous vous plaignez, là entre Arcadios, la Lucy du futur et la princesse impossible de savoir qui est le méchant et vous, vous critiquez, autant arrêter le manga car là depuis longtemps ya un vrai scénario, peut être pas une intrigue très très profonde et complexe mais une bonne intrigue :oui:

prochain combat, Luxus vs Orga vs Jura apparemment (les grands esprits se rencontrent :noel: ) , je ne m'attendais pas à ce qu'il soit fait si tôt, j'aurais plutôt pensé à ce que ce soit le dernier combat des 4 du moment (3 maintenant), mais bon on verra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 17:54:54

Ou Orga :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 février 2013 à 17:59:32

Orga :d) Bah Mashi & les fausses intrigues :noel: ....

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 février 2013 à 18:01:49

"mais je comprends pas, là Mashima est en train de tous nous faire douter sur le méchant et vous vous vous plaignez, là entre Arcadios, la Lucy du futur et la princesse impossible de savoir qui est le méchant et vous, vous critiquez, autant arrêter le manga car là depuis longtemps ya un vrai scénario, peut être pas une intrigue très très profonde et complexe mais une bonne intrigue :oui: ""

Non mais que dal c'est bidon :rire:

Il fait ça sans arrêt, il met une fausse intrigue en place pour faire genre "ololo trop mystérieux" mais derrière ya rien c'est du bidon, arcadia est forcément gentil à cause de la scene de la lave qui le prouve si maintenant mashima fait le contraire alors que c'est plus possible logiquement, c'est vraiment le roi des mongols :hap:

@Kelno

Pas d'avis sur le chapitre cette semaine :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 18:11:48

Je viens de le poster sur MF, je le refourgue ici, ça évitera le déplacement et la répétition :hap:

:spoiler: 319 :spoiler:

Chapitre qui apporte son lot de confirmations :

* Mashima est très très irrégulier, non seulement d'un chapitre à l'autre, mais également au sein de ses chapitres. On alterne actuellement le moyen-bon avec le tournoi, et le très mauvais avec la lente, très lente évolution dans les souterrains. Le retour des Hungry Wolves montre ainsi que pour un pas en avant, Mashima arrive à revenir 10 chapitres en arrière. En gros, l'escouade de sauvetage est encore moins avancée que lors du débarquement des HW. Bref, du remplissage, du remplissage... Heureusement, soulignons le rôle non négligeable de la personne censée être la plus forte du groupe qui s'est barrée pour sauver une inconnue, mettant bien ses compagnons dans la mouise. Les HW ne sont pas dangereux en un contre un, des gars comme Natsu et Mirajane peuvent même en taper plusieurs ensemble sans soucis, mais avec une panoplie de soldats derrière, le nombre va commencer à comtper probablement.

* Cela vaut également pour la Lucy du Futur et la princesse. Un coup l'une ment, un coup c'est l'autre, un autre c'est les deux, manquerait plus que par je ne sais quelle circonstance, les deux finissent par dire la vérité. On en est au mêmes états d'âme les concernant qu'il y a quelques chapitres, seule l'identité de la menteuse change. Idem pour Arcadias, qui alterne entre côté Lumière, côté obscur, et côté Lumière obscur. C'est terrible, mais on est encore moins avancé le concernant que le premier jour, lors du combat entre Lucy et Flare, c'est à dire il y a environ 60 chapitres !

* Le combat de Sting contre les 5 membres crevés de Fairy Tail, de plus en plus inévitable, pour cloturer le tournoi.

* Et enfin, dernière chose : ce chapitre confirme pour moi la future venue de Rogue à Fairy Tail. Le fait que son ombre ne le trouve pas assez puissant pour le moment, en parlant de ses limites, montre qu'on le verra surement en post tournoi, avec une certaine évolution, et donc au sein de Fairy Tail. Son côté obscur constitue probablement un élément clé pour l'un des prochains arcs. Pour passer un peu sur le combat contre Gajeel, la fin était prévisible après tout, donc pas grand chose à dire, comme il ne faut pas trop chercher à comprendre les combats qui sont souvent une somme de bourinnage.

Bref, chapitre décevant pour le coup, gageons que pour le combat des mâles la semaine prochaine, on ait du bon, de la testostérone, de la sueur, des éclairs, des tremblements de terre qui feront s'effondrer les souterrains sur la tête de la Lucy du futur... Ce combat est attendu par beaucoup, ce serait dommage que Mashi ne réponde pas un minimum aux attentes :P

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 février 2013 à 18:20:43

"Le combat de Sting contre les 5 membres crevés de Fairy Tail, de plus en plus inévitable, pour cloturer le tournoi.
"

LOL je pense pas, en tout cas ça serais vraiment le master troll pour clôturer le tournoi :hap:

Pour les randoms wolfe je comprend pas l'intérêt de ressortir c'est perso de la poubelle, ils ont juste servi à rien, y se sont fait OS et genre maintenant ils vont tenir FT, même avec les autres soldats c'est du bullshit :sarcastic:

Sinon pour le prochain chap et le combat de luxus sans doute, je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 février 2013 à 18:21:46

J'ai hate de voir Mashi écraser tes reves & tes espoirs B2R :o))

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 février 2013 à 18:24:17

J'avoue 95% de chance que ça arrive, je vais me faire troller une dernière fois après au revoir FT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 18:25:04

Non, Sting sera tout seul, au moins contre les membres de FT restant, c'est sur, et ils seront plusieurs.
Gajeel est confirmé, il n'aura pas d'autre combat.
Erza également, elle va pas terminer à 0 point.
Pour Gray, je suis un peu plus réservé, mais globalement, je suis à eu près sur de mon coup. Sting n'aura pas de match simple, je vois pas l'intérêt, tout comme je vois aps pourquoi, vu comme c'est parti, il ne resterait pas les 5 à la fin, jsute pour la symbolique.
:hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 février 2013 à 18:25:17

Sérieux B2R ? :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 février 2013 à 18:26:39

Kelno :d) Tu vois Grey ET Juvia rester en course après leur match en cours ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 18:33:03

J'ai dit que j'étais plus réservé de ce côté là, surtout pour Grey. Puis ces deux là sont probablement les deux plus faibles du quintet, l'option trio des forts à la fin n'est pas à completement écarter non plus.
Mais après tout, Erza aura passé deux combats, et même si c'est Erza, je pense que Grey devrait en faire autant. De toute façon, Shelia et Léon seront hors course alors (n'oublions pas que potentiellement, la place de Juvia à FT se joue dans ce combat :o)) ), et je pense qu'ils sont un peu au dessus. Evidemment, Léon est indemne pour l'instant, mais je pense que c'est une bonne idée pour Mashi pour nous ressortir l'amour de Gray et Juvia :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment