CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 février 2013 à 11:29:39

" Putain j'ai beaucoup plus kiffer le combat de Wendy VS Cheria que le Laxus VS Raven tail. Est-ce normal ? "
Oui.

"Suis-je normal ? "
Non.

daaah
daaah
Niveau 12
16 février 2013 à 11:41:52

Falco_D_Flint3
Posté le 16 février 2013 à 11:29:39
" Putain j'ai beaucoup plus kiffer le combat de Wendy VS Cheria que le Laxus VS Raven tail. Est-ce normal ? "
Oui.

"Suis-je normal ? "
Non.

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/13-6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 12:07:37

" Putain j'ai beaucoup plus kiffer le combat de Wendy VS Cheria que le Laxus VS Raven tail. Est-ce normal ? "

Oui. Préférer un combat équitable où l'on voit des coups des deux côtés est tout à fait normal, en comparaison à un combat durant 20 minutes pour 20 secondes d'action.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
16 février 2013 à 14:36:20

Pour Jellal vs Jura B2r à pas de cerveau, Jura >> Jellal pas à fond, il a pas utilisé Mt. Fûji et? Il en a pas eu l'occasion comme Jellal a pas utilisé Abysse Break et comme Jura n'est pas recherché il peut faire se qu'il veut or pas Jellal et star destruction, vu l'intensité de l'incantation, aurait poussé Jura a utilisé ses meilleurs sorts et si tu penses le contraire... bref.

Au final pour moi c'est surtout Rogue qui est faible, l'ombre l'a rendu assez fort pour vaincre Gajeel facilement avant qu'il devienne le dragon de fer de l'ombre mais comme il a dit lui même, Minerva et Sting réveillé sont les plus forts, je pense que Sting a évolué du certaine manière et je pense que Rogue progressera à l'avenir mais il reste les 2 mages les plus forts de ST derrière Minerva et peut être Sting à maintenant le même niveau.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
16 février 2013 à 14:41:32

Esr ce quelqu'un peut me dire qui a gagner la final du tournois de popularité entre jelal et Luxuus

duty_pierralex
duty_pierralex
Niveau 10
16 février 2013 à 15:27:17

Luxus des bi*** ? Humour, j'aime Fairy Tail :coeur:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 février 2013 à 15:56:56

J'pense que le gars qu'a vaincu Gajeel est au moins aussi balèze que Minerva :hap:
On parle pas d'un éveil émotionnel mais d'une magie noire qui a inquiété tout le monde hein. Un gars censé exploser Natsu.

Natsu et Gajeel = ~ Lvl Erza now :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
16 février 2013 à 15:59:15

Le film de ft est sortit ? :

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
16 février 2013 à 16:47:52

Perso je vois aussi Natsu et Gajeel au niveau d'Erza :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
16 février 2013 à 18:24:16

Moi aussi.

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 février 2013 à 18:32:25

Kelnorim qui a parfaitement décrit mon sentiment sur le topic miss,merci bien :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 février 2013 à 18:35:48

+42. :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 février 2013 à 18:37:05

A qui c'est destiné ssj44?

daaah
daaah
Niveau 12
16 février 2013 à 18:37:13

Beelze
Posté le 16 février 2013 à 18:32:25
Kelnorim qui a parfaitement décrit mon sentiment sur le topic miss,merci bien

lien ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 février 2013 à 18:37:17

A moi :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 février 2013 à 18:38:53

à ton post, et au sien sur MF, du coup.

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 février 2013 à 18:39:33

Ok :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 février 2013 à 18:39:49

Un lien pliz ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 18:41:41

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41817.300.html :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 février 2013 à 18:41:48

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41817.msg1262523.html#msg1262523
Et le mien pour la même occasion,même si je fais que répéter :rire:
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41817.msg1262543.html#msg1262543

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment