Orga_Nanagear
Posté le 16 février 2013 à 22:42:36
Buster keel, je connais pas, quelqu'un pour me résumer?
Franchement écoute moi bien orga, n'écoute surtout pas les autres HATERS-mouton du topic 
Bon faut l'admettre Buster keel ressemble beaucoup à fairy tail.
Les personnages, les noms, etc... D'ailleurs l'auteur lui même a dit qu'il s'est inspiré de Fairy tail.
Mais sinon , à partir du tome 5 , le manga commence vraiment à avoir son propre style, sa propre histoire.
Moi j'aime beaucoup depuis le tome 1 mais bon...
Ok c'est pas le manga du siècle, y'a énorméments de clichés mais franchement moi j'adore 
C'est marrant en plus.
Les combats sont vraiment uniques et super bien foutue 
En plus dans le tome 5 y'a vraiment un passage super émouvant
J'ai dit "mouton" car 70% des lecteurs de manga dès qu'ils voient des commentaires du genre " olol mé cé du copier coller 2 fairy taille et en + c nul mdr" se sentent obligés de suivre la masse comme des Fucking-moutons sans avoir même approfondis la lecture
et contrairement à Fairy tail, y'a une certaine logique , avec des powers up logique, des rapports de forces logique.
Fin du HS.
Qui peut m'expliquer la phase avec Gajil, Raios, maitre ,etc...ou je sais pas quoi du chapitre 318 svp ?
j'ai pas très bien compris cette phase
Gajil était le maitre de Rogue qui s'appelle Raios n'est ce pas ? 