En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 05:59:08
FT 317
Dafuq Rogue en mode Schizo ?
shalnark
Niveau 23
01 février 2013 à 06:06:04
ce chapitre
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 06:06:57
Les spoils sont sortis ? Pourquoi tu ne les postes pas ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 06:09:25
http://104.imagebam.com/download/K2p572LmvQYMQaWWyzRxHg/23508/235070162/02.jpg No Spoil
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 06:12:36
Norage de Rogue qui va montrer a vrai force dans une semaine Gnil
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 07:02:59
Euh ... non ? C'est Rogue qui est a terre , troll du dimanche
Pseudo supprimé01 février 2013 à 07:03:54
Noraj que Rogue arrive même pas à toucher Gajeel et lui fasse aucun dégât ?
shalnark
Niveau 23
01 février 2013 à 07:04:36
Tu rage encore que j'ai un collector
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 07:05:51
Pour l'instant Gnil , pour l'instant Rogue va avoir un power up là le prochain chap s'appelle " Rogue vs Gajeel "
Digi Tu peux te le garder ton faux collector de perso random , j'en ai des vrais moi
shalnark
Niveau 23
01 février 2013 à 07:07:14
Falco, la brigade fantôme aura ta peau
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 07:08:11
Norage qu'un DarmaHorse solote toute la brigade
shalnark
Niveau 23
01 février 2013 à 07:11:49
Je ne connait pas ce random mais il ne peut rien contre la femme la plus forte de la brigade, voire de hxh
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 07:13:13
Shizuku est parmis les plus faibles de la brigade La femme la plus forte = Machi , norage
Pseudo supprimé01 février 2013 à 07:13:18
Je ne crois pas que Rogue soit Schizophrène, mais que quelqu'un l'observe
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 07:15:26
http://101.imagebam.com/download/CEsPAXYpzV4_HrW6qn4eww/23508/235070140/24.jpg M'ouais c'est sa partie D4rk qui lui parle mon avis ( yeux cachés inversés , ombre , toussa toussa
shalnark
Niveau 23
01 février 2013 à 07:16:01
Machi = fan service
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 07:17:36
Et en quoi Digi ?
shalnark
Niveau 23
01 février 2013 à 07:20:56
Elle n'est pas assez couverte
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 07:22:36
Bullshit
Et Zazan dans ce cas ?
shalnark
Niveau 23
01 février 2013 à 07:27:09
C'est un insect, c'est une exception Shizuku, elle, sait rester digne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm