CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 17:08:49

Daifunka
Posté le 1er février 2013 à 17:05:40
De quoi "Mon One Piece" ?
Sache que je ne mets pas ce manga dans un piédestal alors ton post = merdique

:d) Critique pas les autres c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 17:09:37

Enfin les goûts.

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
01 février 2013 à 17:44:18

j'ai bien aimer aussi

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2013 à 18:06:46

J'ai eu peur pour le bisounoursage de Rogue, mais heureusement la fin avec son ombre à rattrapé le coup :oui:

Rogue , dragon slayer de la skyzophrénie ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 18:11:10

:spoiler: 317 :spoiler:

T'as rien compris Daaah, comme d'hab :play:

Rogue est déjà super sympa à l'origine, il est justement noirci avec son ombre pour offrir un combat valable à Gajeel.

:spoiler:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
01 février 2013 à 18:19:12

perso le coup de l'ombre ma fait penser au hollow d'ichigo (d'ailleur c'est un des meilleur perso de bleach) surtout au niveau de sa facon de parler

et j'ai adorer la 2 eme page couleur

ceux qyi n'aime pas le chapitre je peux comprendre mais si a chaque fois que ya lucy vous lisez pas les dialogue c'est normal que le chapitre vous semble nul

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2013 à 18:19:16

Non c'est pas vrai :(

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
01 février 2013 à 18:34:30

arcadias est trop louche

YabukiJoe
YabukiJoe
Niveau 10
01 février 2013 à 20:02:26

Ce serai Rogue le mage qui a la même présence que Zeref ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 20:17:20

J'aime bien l'idée du "Mensonge ou pas" au sujet de l'histoire de Lucy du futur :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 20:18:04

Lucy du futur est un fuckin Mastermind :noel: /

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 20:21:23

Allez Rogue , bat moi Gajeel avec to pouvwar des sentiments :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
01 février 2013 à 20:45:31

"Allez Rogue , bat moi Gajeel avec to pouvwar des sentiments "

C'est qui qui aura le pouvoir des sentiments? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 février 2013 à 20:47:46

Bah Rogue :noel:
:(
:peur:

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2013 à 21:27:30

Rogue est remonté dans mon estime :hap:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
01 février 2013 à 21:29:35

chapitre décevant :(

:spoiler:

la Lucy du futur qui pourrait être une traîtresse mais bien sûr quand on aprrendra qu'elle est vraiment méchante elle va devenir gentille car elle voit que le pouvoir de l'amitié \ :hap: / de FT est l'arme ultime :oui: et donc tout le monde va la pardonner etc etc
Rogue qui se fait bouffer par Gajeel et le mec lui fait la morale à la Natsu sur l'amitié, comme quoi il n'est pas seul au monde blablabla, une grande première :honte: , et puis le bullshit de l'ombre (omagad), je commence à croire que Mashima fait exprès de péter son manga, ya bien mieux à faire quoi, j'espère que pour l'après tournoi il va poser des bases solides pour son scénario et arrêter de nous faire bouffer ses clichés sur l'amitié et/ou sans aucune logique (manquerait plus qu'Erza, après avoir battue Minerva (car elle va la battre, c'est sûr) lui fasse un discours sur l'amitié et que tout finisse bien dans le meilleur des mondes)

fin du :spoiler:

-M4ster-
-M4ster-
Niveau 10
01 février 2013 à 21:34:48

PAreil, j'aime pas ces clichés sur l'amittié. :ocuh:

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2013 à 21:36:46

J'ai envie de te foutre des gifles Orga nanagear.

je peux ?

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
01 février 2013 à 21:47:08

pourquoi donc? :hap:
tu as le droit de me foutre des gifles seulement si tu n'as pas de pénis et une poitrine :oui:

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 février 2013 à 22:29:42

Petit HS. :) Au cas où vous l'auriez pas vu, je propose une idée sur le topic blabla : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8331645-1833-0-1-0-sujet-moder-tion-et-blabla.htm#message_9072756

N'hésitez pas à régair ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment