CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
02 février 2013 à 21:46:26

"Suis pour Gally de toute façon dans le tournoi, ça c'est une bombe :coeur: "

Pas mal en effet mais comment dire hum, elle fait jeune :hap:

+elle me fait penser à la petite mage de berserk avec un nom bizarre que j'ai oublié :hap:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
02 février 2013 à 21:46:57

Akai_katana :d) ton avatar t'enlève toute crédibilité sur ce genre de débat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 21:49:53

Orga_Nanagear
Posté le 2 février 2013 à 21:46:57
Akai_katana :d) ton avatar t'enlève toute crédibilité sur ce genre de débat :oui:

:d) Non mais depuis quand l'avatar enlève toute crédibilité :rire:
Et ce n'est pas une gamine :ok:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
02 février 2013 à 21:51:24

non c'est juste une fille virtuelle de bonnet J :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
02 février 2013 à 21:53:17

@Orga

Tu va delete ton pseudo dans quelque chaps ??

+être fan d'orga sérieux :malade: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 21:54:05

Orga_Nanagear
Posté le 2 février 2013 à 21:51:24
non c'est juste une fille virtuelle de bonnet J :hap:

:d) Et alors un avatar reste un avatar :ok:
Non mais maintenant on classe les gens par leur avatar...

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 21:59:59

"Non mais maintenant on classe les gens par leur avatar..."

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 22:03:02

Qu'est ce que tu n'a pas compris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 22:03:25
  • as
Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
02 février 2013 à 22:05:11

bol_2 :d) nan mais mec, je sais très bien qui est l'auteur de FT, et donc je sais qu'Orga n'a pas la moindre chance de gagner hein, mais c'est clairement pas le personnage le plus ridicule et/ou à détester du manga, et puis ça change des fanboys d'Erza et de Luxus qui représentent 95% des fans de FT :oui:

Akai_Katana :d) non mais tu me fais la morale sur ma remarque sur KeLnorim qui, même si je n'y pensait pas vraiment, donc sur le préjugé qui plane sur sa tête alors que toi même tu es facilement prenable sur ce terrain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 22:08:12

Akai_Katana :d) non mais tu me fais la morale sur ma remarque sur KeLnorim qui, même si je n'y pensait pas vraiment, donc sur le préjugé qui plane sur sa tête alors que toi même tu es facilement prenable sur ce terrain

:d) Vas-y :rire:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
02 février 2013 à 22:19:28

ok puisque tu insistes, pourquoi donc est-tu fans de "la fille de Dofla"? :hap:

tu vois que c'est facile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 22:28:28

Pour les mêmes raisons que les membres de son FC c'est à dire
Falco, Sasuke-futon, MortD, Bol_2_lait, j'en oublie et pour une raison qui m'est personnelle mais que surement d'autre doivent partager cette même raison c'est à dire qu'elle soit membre de l'équipage de Dofla malgré qu'il soit mal mener ces derniers chaps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 22:31:12

Sache que je n'ai aucune vue sur les personnages de mangas :ok:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
02 février 2013 à 22:39:10

voila, là c'est clair :noel: , car KeLnorim n'a pas contesté mon insinuation de tout à l'heure que je sache :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 22:43:31

Pourquoi KeLnorim avec un L :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 22:45:46

Il ne l'a pas contesté ou peut être qu'il n'est pas sur le Forum.
Mais quoi que ce soit laissez le tranquille.
Sur ce HS fini je me casse :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 22:49:39

Akai_Katana = KeLnorim.

Je t'ai démasqué sale skyzo !

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
02 février 2013 à 22:51:02

Daaah :d) ça s'écrit pas comme ça :question:

et sinon +1 pour le Akai_Katana = KeLnorim :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 22:56:37

Daaah
Posté le 2 février 2013 à 22:49:39
Akai_Katana = KeLnorim.

Je t'ai démasqué sale skyzo !

:d) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment