CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 22:16:39

Blond vénitien :play:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 février 2013 à 22:16:52

Taggle :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 février 2013 à 22:18:42

Bad troll Kelno car je peux ressortir le sondage du Weekly Playboy :play:

Nan mais toi-même en gros fanboy tu dis que c'est pas Wendy que tu choisirais concernant ce genre de chose dans FT :play:

daaah
daaah
Niveau 12
03 février 2013 à 22:25:30

KeLnorim
Posté le 3 février 2013 à 22:21:04
Elle a le plus chouette design avec Juvia je trouve, mais je ne suis pas autant Pedobear que les Japs, je préfère celles qui ont 17-19 ans dans le manga
Mais, ils ont quand même bon gout ces Japs

C'est qui un jour qui avait posté une image de je sais plus quoi ou on voyait des fenêtres de google avec dedans "wendy hentai ft" un truc du genre ? hein ?

Donc à ta place je la mettrais en veilleuse.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 février 2013 à 22:26:55

Tu sais très bien que c'était toi Daah :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 22:27:25

Lol. Non c'était moi, mais c'était involontaire.

J'avais une image normale, et j'avais pas vu le reste du blog.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 février 2013 à 22:28:04

Je suis sur que Daah l'a deja fais :hap:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
03 février 2013 à 22:28:53

vous me faites peur les mecs :peur:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 février 2013 à 22:32:49

:rire:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
03 février 2013 à 22:33:15

Falco :d) nan mais qui ne l'a pas fait sur le forum :hap:

... oh shit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 22:38:15

Bonsoir :noel:

Daaah
Posté le 3 février 2013 à 22:25:30
KeLnorim
Posté le 3 février 2013 à 22:21:04
Elle a le plus chouette design avec Juvia je trouve, mais je ne suis pas autant Pedobear que les Japs, je préfère celles qui ont 17-19 ans dans le manga
Mais, ils ont quand même bon gout ces Japs

C'est qui un jour qui avait posté une image de je sais plus quoi ou on voyait des fenêtres de google avec dedans "wendy hentai ft" un truc du genre ? hein ?

Donc à ta place je la mettrais en veilleuse.

:d) Ca ne serrait pas toi aussi la derniere fois il y a même B2R qui avait dit si tu n'avais pas honte :rire:

Au revoir :cool:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
03 février 2013 à 22:38:22

KeLnorim :d) ne t'en fait pas, tout ce qui se passe sur le topic de FT reste dans le topic de FT :oui:

bon maintenant changeons de sujet voulez vous :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 février 2013 à 22:42:56
daaah
daaah
Niveau 12
03 février 2013 à 22:44:46

Yé ni soui pour rien :peur:
Yé soui jouste oune fane deu faily tailu :peur:

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
03 février 2013 à 22:51:13

Falco :d) :rire: :rire: :rire: maintenant je connais un très lourd secret sur Daaah, je sais.... qu'il utilise windows vista :diable:

:hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 février 2013 à 22:54:42

" b2r je me demandais si tu aimais fairy tail meme qu'un petit peux ou si tu detestait parce que j'ai jamais reussi a savoir "

Quand je suis arrivé sur le topic, j'aimais bien oui, aujourd'hui je souhaite que mashima finisse clochard, car c'est un gros troll qui connais pas le mot "logique" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 22:58:30

Tu est dur b2r, en même temps, il a bien précisé qu'il ne prenait pas son manga au sérieux :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
03 février 2013 à 23:00:46

J'ai légèrement exagéré en effet :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
03 février 2013 à 23:17:33

ok b2r

daaah
daaah
Niveau 12
03 février 2013 à 23:20:30

Le mec qui parle de logique alors que c'est un manga sur la MAGIE. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment