En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Legolas003
Niveau 10
02 février 2013 à 15:32:33
Ca reste la vraie Lucy à mon avis mais elle ment histoire de "protéger ses amis" comme d'habitude. Concernant l'ombre je vois un truc en rapport avec le fait que ce soit le DS de l'ombre perso...
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 15:55:34
Natsu est bien le DS du feu et il n'est pas possédé par son feu
hy0rinmaru-94
Niveau 8
02 février 2013 à 16:15:29
Ya trop de spoil aussi dans l'opening ^^ comme les DF de sting est rogue a la fin alors que a la base c'etait le mystere a decouvrir sur eux, mais sinon j'le trouve tres bien
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 16:25:24
Je viens de regarder l'Episode 167
m'ouais.. y'a rien à dire dessus à part le Power up du fairy glitter de Cana qui > Jura
ET LA SEMAINE PROCHAINE C'EST LAKUSAAAAAAAASU VS ALEXEIIIIII
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 16:53:45
Putain 6 ème fois que je regarde le nouveau opening La classe de Laxus,Gajil avec son bandeau, natsu, erza et gray dès le début
et cette musique
Haar-Wyvern
Niveau 22
02 février 2013 à 19:43:46
Laxus vs Raven Tail tu veux dire
Daifunka
Niveau 10
02 février 2013 à 20:08:40
Grey doit être le personnage le plus détesté tout manga confondu de Crocodile (le forumeur) sérieux
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 20:12:44
Haar-Wyvern Posté le 2 février 2013 à 19:43:46 Laxus vs Raven Tail tu veux dire
oui
kevix95
Niveau 9
02 février 2013 à 20:25:23
On a eu chaud avec Natsu et ses remontées fulgurantes
Pseudo supprimé02 février 2013 à 21:12:12
Dommage, Natsu avait bien remonté
Bon, Rockin organise un petit tournoi sur les femmes de comics, franco-belge, manga ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9073065-1-0-1-0-preselections-les-plus-belles-filles.htm ), et il a demandé si l'on voulait bien lui tirer la plus belle fille de FT, en tout cas, pour la majorité, donc je compte sur vous (c'est pas exhaustif je pense, je viens de capter que j'avais zappé Meredy, m'enfin bon ). http://www.pixule.com/192230171643_la-plus-belle-femme-fairy-tail.html
bol_2_citron
Niveau 10
02 février 2013 à 21:30:09
Elles sont moche sur FT comparé à d'autre manga, m'enfin elles ont des têtes de gamine avec une déformation mammaire quoi, genre lucy bonne qu'a faire bander les pucis de service genre Daaah
Pareil pour wendy
bol_2_citron
Niveau 10
02 février 2013 à 21:34:31
Pourquoi tu participe pas au topic ? va donc proposer wendy, assume tes goûts un peu
Orga_Nanagear
Niveau 6
02 février 2013 à 21:35:32
bonsoir à tous, je viens de voir le nouvel opening et ya un passage super mal fait, le tout début quand on voit natsu and co marcher vers la lumière ils font du sur place quand même , bon à part ça il est bien
bol_2_citron
Niveau 10
02 février 2013 à 21:37:51
J'ai regardé le dernière épisode et l'anime est vraiment tomber bas, HS à gogo, dessin de pire en pire, plus du tout la même qualité que quelque arc plutôt, c'est pourtant ça qui sauver le manga mais la c'est le fond du fond
Pseudo supprimé02 février 2013 à 21:38:24
Non, mais ya plus canon que Wendy dans la guilde, je choisis pas mon personnage préféré en fonction de son physique, contrairement à 90% de la population du topic
Suis pour Gally de toute façon dans le tournoi, ça c'est une bombe
strife0203
Niveau 4
02 février 2013 à 21:38:44
Omg je viens de lire tout les scans apres l'episode 167 et j'ai hate de voir Natsu deglinguer Sting et Rogue a lui seul en anime ca va dechirer
Orga_Nanagear
Niveau 6
02 février 2013 à 21:40:03
KeLnorim bien sûr quue non, toi tu choisis en fonction de leur age
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 21:41:53
Lucy en tête
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 21:42:59
strife0203 Posté le 2 février 2013 à 21:38:44 Omg je viens de lire tout les scans apres l'episode 167 et j'ai hate de voir Natsu deglinguer Sting et Rogue a lui seul en anime ca va dechirer
+1000
Y'a que nous 2 sur ce topic apparemment qui avons kiffé que Natsu défonce à lui tout seul sting et rogue
Pseudo supprimé02 février 2013 à 21:43:21
Orga_Nanagear Posté le 2 février 2013 à 21:40:03 KeLnorim bien sûr quue non, toi tu choisis en fonction de leur age
Non mais foutez lui la paix avec ce genre de remarque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm