En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 22:59:53
Fais pas l'innocent
Tu peux avoir les autres singes de ce topic mais à moi on me l'a fais pas
Pseudo supprimé02 février 2013 à 23:03:09
T'es sérieux
daaah
Niveau 12
02 février 2013 à 23:04:58
Bien sur que je suis sérieux depuis un moment j'avais des doutes en plus.
Pseudo supprimé02 février 2013 à 23:07:16
Ok sur ce j'y go
Orga_Nanagear
Niveau 6
02 février 2013 à 23:09:45
il ne conteste pas, on le tient les gars!!
llEmmerdeurll
Niveau 10
02 février 2013 à 23:16:42
sérieux c'est plus possible faut bannir Daaah et les randoms, ce topic est devenu merdique en parti à cause de lui, obligé de se taper un putain de HS dont on en a rien foutre a chaque fois qu'on ouvre ce topic c'est saoulant a force.
Ps4-dream
Niveau 32
03 février 2013 à 02:14:07
ouai c'est vrai que vos remarque sont pas très sympa pour kelno d'ailleur quand je dit que daaah est une mascotte c'est pour rire
sinon je vous propose de faire part de vos theorie sur la chose que cache la lucy de futur
Pseudo supprimé03 février 2013 à 08:47:45
Ce topic C'est vrai que si le topic est devenu une décharge c'est pratiquement à cause de Daaah qui se prend pour le King du topic
Bon j'y go moi
daaah
Niveau 12
03 février 2013 à 11:08:54
Désolée les mecs
Fais ses valises et part...*
Orga_Nanagear
Niveau 6
03 février 2013 à 13:28:22
vous les achetez où les tomes? vous savez où faire des bonnes affaires?
Eli-Goldenberg
Niveau 10
03 février 2013 à 13:38:11
Plus de 5 ans à ce topic pour faire 60 000 messages
Orga_Nanagear
Niveau 6
03 février 2013 à 14:06:53
c'est qui lui?
Eli-Goldenberg
Niveau 10
03 février 2013 à 14:13:51
Un random
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 février 2013 à 15:37:30
Cette rage sur Daaah
bol_2_citron
Niveau 10
03 février 2013 à 15:47:03
Tu devrais aussi de sentir viser falco et c'est vrai que se topic est devenue une vrai poubelle
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 février 2013 à 15:48:18
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 février 2013 à 16:37:26
3000é page
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 février 2013 à 16:38:36
C'est clair ce topic n'
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 février 2013 à 16:39:12
Triple post à cause de TAB...
Ce topic n'a plus beaucoup d’intérêt maintenant
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 février 2013 à 16:39:12
n'est plus ce qu'il était
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm