CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:02:38

Ah ok la faute de français, merci je ne la ferai plus.

Je lis toujours FT et vous avez TOUS raison, le manga devient merdique, j'en arrive même à détester mes personnages préférés dont Jellal (extra :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:05:15

Moi je trouve pas le manga merdique :(
Vous en attendez trop :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:06:14

Le pire c'est que j'ai été jugé kick à vu pour des propos apparemment odieux, fracassants et haineux. Ca fait trop bizarre car je suis un peu le mec qui est propre, poli, alors que c'est tout l'inverse, je suis encore pire que Extravlad, Bol_2_riz et Beelze réunis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:07:21

On parle de moi

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 16:07:36

Bon au pire on t'as pas demandé de raconter ta vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:08:38

Tiens salut Bol_2_riz ! :hap:
Tu te souviens du bon temps où on se clashait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:08:40

Fan de Luxus go maté mon avatar :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:09:40

Gelebor
Posté le 9 novembre 2012 à 16:08:38
Tiens salut Bol_2_riz !
Tu te souviens du bon temps où on se clashait ?

:d) Ouais on te batait a plate couture :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:09:56

C'est pas B2R hein :sarcastic:

+

Moi j'ai était kick a vue et des pseudo ban j'en ai une vingtaine donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:10:41

les fautes :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:11:01

Je parle de moi :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 16:11:26

C'est un fake B2R :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:11:32

"Ouais on te batait a plate couture :ok: "

C'est sur, tout les bannissements que j'aie entrainé grâce à mes plaintes contre toi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:12:00

Le topic est super calme maintenant hein. Mis à part pour répondre aux trolls d'Extravlad, ya plus vraiment d'embrouilles.

Et FT est plus intéressant à suivre ces derniers temps que les plus gros autres nekketsus :sarcastic:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:12:10

Le temps où tu étais le punching ball du topic :coeur:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 16:12:27

C'est pas lui mais t'es bouché?

Bon c'est pas que je vous aime pas mais j'ai autre chose à faire que lire les fautes d'orthographe de Mao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:12:39

Mais le problème je suis pas B2R :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:13:01

Le temps où B2R et beelze rageaient comme des porcinets lorsque je faisais une plainte et qu'ils m'insultaient avec des noms d'oiseaux. :rire2:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:13:16

KeLnorim
Posté le 9 novembre 2012 à 16:12:00

"Et FT est plus intéressant à suivre ces derniers temps que les plus gros autres nekketsus "

non bleach sa va en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:16:11

Surtout quand B2R te disait d'aller voir Rockin pour faire certaines chose pas net :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment