CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:10:59

Perona n'est pas une merde Belzee. Théoriquement, elle peut clasher 90% des mecs de OP grâce à son pouvoir :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 18:14:09

"Pour preuve cet insecte de sting n'utilise même PAS SA MAGIE, un simple coup de poing sans magie OS BACHUS donc à partir de la soit on admet que c'est juste de la merde sans aucun sens, soit on affirme que sting >>> gildarts"

C'est là qu'on comprends que tout nos débats servent à rien parce qu'il suffis d'un coup de folie à Mashima pour tout foiré.

Suffis de regarder récemment: Erza qui destroy les 100 monstres, Sting qui OS bacchus en un coup de poing normal.

Donc Erza>Hadés>Sting>All mais on sait que c'est pas ça. En gros ya rien à comprendre faudrait demander directement à l'auteur :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:16:52

"C'est là qu'on comprends que tout nos débats servent à rien parce qu'il suffis d'un coup de folie à Mashima pour tout foiré. "

Bof hein, il n'avait jamais fais de connerie aussi grosse et illogique que sting qui OS gemma et bachus, jusque la mais la c'est clair qu'on a touché le fond, il est devenue fou pendant cet arc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:18:18

Natsu >>> Gemma en tout cas, on a eu la confirmation avec ce chapitre :bravo:
Et donc, non, les maîtres de guilde ne sont pas plus fort que tout :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:18:52

Et t'as Kelno le fanboy qui ose nous dire que FT est plus intéressant que les nekketsu :rire:
Tu parles, le manga a perdu tout intérêt depuis les derniers chapitres :ok:
Je lis les chapitres en 30 secondes juste pour me foutre de la gueule de l'auteur :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
09 novembre 2012 à 18:19:20

J'espère que le Luxus Vs Jura aura bien lieu car contrairement au Erza Vs Kagura qui peut avoir lieu or tournoi ce combat ne peut se faire que durant cette battle royale.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:19:21

"Natsu >>> Gemma en tout cas, on a eu la confirmation avec ce chapitre :bravo:
Et donc, non, les maîtres de guilde ne sont pas plus fort que tout :hap: "

...... :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 18:21:30

Franchement HxH ne sort pas OP&Naruto me font tellement chier que j'oublie de les lires et que je les rattrape au bout de 2 semaines, et Bleach passe encore mais c'est pas ça non plus donc chez les "gros shonen connu en France" Fairy Tail est effectivement le plus intéressant :hap:
Kelno n'a pas tort.
Suffis de regarder les chapitres de Naruto :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:22:09

Perona n'est pas une merde Belzee. Théoriquement, elle peut clasher 90% des mecs de OP grâce à son pouvoir

:d) Non sa c'est les clown comme Hancock la guignol qui a oser dire "trololol peronaa pourrait os pleins de vice amiraux" qui y croit.

Un VA fait un soru et décapite perona avant même de se faire toucher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:22:22

"Et t'as Kelno le fanboy qui ose nous dire que FT est plus intéressant que les nekketsu :rire: "

:d) Le plus intéressant DES nekketsu, FT en est un jusqu'à preuve du contraire. Tu kiffes les chapitres sur les enfants dans OP ? :hap: Ou les délires trololesques de Naruto en ce moment ? HxH est mort pour le moment, donc oui, FT est celui que je prends le plus de plaisir à suivre ces derniers temps (fin, c'est toujours valable, mais encore plus ces derniers temps :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:23:58

" :d) Non sa c'est les clown comme Hancock la guignol qui a oser dire "trololol peronaa pourrait os pleins de vice amiraux" qui y croit. "

Je trollais un peu pour Peronna, évidemment qu'elle se fait clash sans soucis face aux VA :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 18:26:21

C'est que Perona aussi, elle aurais même pas le temps de réagir face à des VA entraînés au combat.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:27:14

FT n'est intéressant qu'en plein tournoi, quand c'est la team Natsu tout le monde se fait chier :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:28:43

Tous les nekketsu me font chier ses derniers temps :ok:
Mais vu qu'y a Doflamingod dans One Piece ça passe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:28:44

Ben en même temps la team Natsu n'a pas encore commencé les combats donc bon :sarcastic:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:31:48

C'est pas un combat contre 5 randoms survenu de nul part qui rendra les chap intéressants :rire: d'ailleurs de ce que j'ai vu, personne n'est vraiment emballé pour les combats de la team Natsu la majorité veut juste reprendre ce putain de tournoi :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 18:33:37

Normal on veut voir le tournoi :hap:
Les 5 random sont pas si mal que ça mais si c'est pour se faire poutrer et servir à rien dans l'histoire where is the intérêt?

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:35:47

L'intérêt c'est de montrer que Natsu il é tro for é tro d4rk.

Et de pas faire pleurer les ,petits de 12ans qui ne supportent pas un chapitre sans voir Natsu combattre aussi.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:36:48

"Si seulement les femmes pouvaient se fringuer comme ça naturellement comme le fait Mirajane :cute: "

Si seulement c'est les petites filles*

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 9 novembre 2012 à 18:35:47 Avertir un administrateur
L'intérêt c'est de montrer que Natsu il é tro for é tro d4rk.

Et de pas faire pleurer les ,petits de 12ans qui ne supportent pas un chapitre sans voir Natsu combattre aussi.

:rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:36:51

J'ai regardé genre 5 secondes les nouveaux renadoms, c'est juste obvious qui sont la pour faire un combat et que dans 5 chapitre on aura oublié leur existence :hap:

Puis bon les mecs doute de rien, y ont quand même la meilleur guilde de fiore en face d'eux et ça n'as pas l'air de les dérager :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment