CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
09 novembre 2012 à 22:17:40

http://www.youtube.com/watch?v=jt9Xwo06pW8
C'est quoi ces commentaires? :malade:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
09 novembre 2012 à 22:24:01

Kelnorim, ça t'a pas choqué de voir comment Wendy s'habille, sa jupe est hyper-méga courte, pas une seule trace de collant, n'a pas de Zettai-Ryouki donc, et son dos n'est pas même couvert...

Ne me dis pas que t'accepte qu'elle se fringue comme ça... Il y a un fossé entre l'amour pour le mignon, le Moe, et foutre une gamine à poil qui se promène comme ça.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
09 novembre 2012 à 22:30:40

En parlant de Wendy, je viens de voir ça : http://i999.mangareader.net/fairy-tail/307/fairy-tail-3689015.jpg

Mashima abuse vraiment :rire:

daaah
daaah
Niveau 12
09 novembre 2012 à 22:33:42

nan justement il abuse pas assez :bave:
J'ai acheté le tome 27 de ft aujourd'hui :bave:
Lucy est trop bien mise en valeur :bave:
je go lire le scan maintenant :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:34:28

Onche je me suis inscrit sur MF exprès pour voter Angel :cute:

+ Sympas les modos là-bas :noel:

daaah
daaah
Niveau 12
09 novembre 2012 à 22:36:48

Falco_D_Flint3
Posté le 9 novembre 2012 à 22:34:28
Onche je me suis inscrit sur MF exprès pour voter Angel

+ Sympas les modos là-bas

Tu es finalement passé du coté obscure toi aussi :-(
Moi qui voyait en toi un héros :-(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:40:38

AH oui le scan :
Les 5 randoms :noel:
Celui qui semble etre le chef et porte une armure ( Blanche ? :hap: :sarcastic: ) me semble interressant :noel:
Sinon t'as une vielle Konan , une fille fleur , un type wtf-esque ( il y an a toujours un qui fait tache :( :noel: ) , un Laxus alcoolo et obèse

Bien la relation Yukino/Mira ?
Bien le Nalu ?
Bien Arcadios ?
Bien les Sentiments de Sting ?
Bien que j'avais prévu ce qui s'est passé pour ST ? :cool: Minerva pourquoi n'as-tu pas achevé ce mada facka ? :-( :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:41:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2495-0-1-0-0.htm#message_8943125
| Ecrit par « Daaah », 9 novembre 2012 à 22:36:48
| « Falco_D_Flint3
| Posté le 9 novembre 2012 à 22:34:28
| Onche je me suis inscrit sur MF exprès pour voter Angel
|
| + Sympas les modos là-bas
|
|
| Tu es finalement passé du coté obscure toi aussi :-(
| Moi qui voyait en toi un héros :-( »

Je vais pas y rester longtemps je crois :hap:
+ Tu n'y est pas toi ? :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 novembre 2012 à 22:45:57

:d) Suffis de regarder les chapitres de Naruto

:rire: :rire:
J'adhère pas spécialement à One Piece, je trouve que Bleach est mauvais depuis pas mal de temps et Naruto est devenue complètement naze mais ça reste toujours artistiquement supérieur à Fairy Tail.

Et puis le jour ou l'auteur de Fairy Tail nous sortira quelque chose comme le combat Kakashi/Equipe 7 VS Zabusa/Haku ou alors un arc comme la bataille de Marine Ford, il tombera dans la merde. On pourrait déjà s'estimer heureux si il nous sort un truc de cet acabit avant sa mort.

daaah
daaah
Niveau 12
09 novembre 2012 à 22:57:49

Sauf que naruto =/= fairy tail :hap:

Personnellement j'accroche plus à FT que Naruto ou OP, même si l'univers de ces mangas sont plus riches on va dire. :oui:

daaah
daaah
Niveau 12
09 novembre 2012 à 23:00:30

Gege_75
Posté le 9 novembre 2012 à 22:17:40
http://www.youtube.com/watch?v=jt9Xwo06pW8
C'est quoi ces commentaires?

OH putain :bave:

ce sera dans le prochain oav ? :bave:
Ou bien ce sera dans le film de ft ? :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:01:28

:hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:02:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2495-0-1-0-0.htm#message_8943159
| Ecrit par « Daaah », 9 novembre 2012 à 22:57:49
| « Sauf que naruto =/= fairy tail :hap:
|
| Personnellement j'accroche plus à FT que Naruto ou OP, même si l'univers de ces mangas sont plus riches on va dire. :oui: »

C'est toi qui est tombé dans le coté obscur on dirait :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 novembre 2012 à 23:07:31

:d) même si l'univers de ces mangas sont plus riches on va dire.

Les meilleurs arcs de One Piece et Naruto sont plus riches dans tous les domaines que Fairy Tail depuis sa création. Et je ne parle même pas aux niveaux des adversaires, c'est une farce Fairy Tail à côté :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
09 novembre 2012 à 23:25:34

Mais je sais pas, y'a un truc que FT à et que OP et Naruto n'ont pas :hap:
Sans doute les boobs :noel:
nan je déconne mais y'a un truc en plus mais je ne saurai dire quoi :non:

Mais quand même FT à de bons éléments tout de même dans son histoire même si c'est mal exploité :(
La magie,les clés du zodiaque etc...,les dragons,dragonslayers,guilde ... etc... :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:26:10

T'as juste des gouts de chiottes :ok:
Ou alors c'est les boobs.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:27:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2495-0-1-0-0.htm#message_8943217
| Ecrit par « Daaah », 9 novembre 2012 à 23:25:34
| « Mais je sais pas, y'a un truc que FT à et que OP et Naruto n'ont pas :hap:
| Sans doute les boobs :noel:
| nan je déconne mais y'a un truc en plus mais je ne saurai dire quoi :non:
|
| Mais quand même FT à de bons éléments tout de même dans son histoire même si c'est mal exploité :(
| La magie,les clés du zodiaque etc...,les dragons,dragonslayers,guilde ... etc... :bave: »

Les boobs :oui:
+ Une certaine vitesse dans l'enchainement des événements :hap:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
09 novembre 2012 à 23:30:06

C'est juvia qui s'occupera de minerva arreter de dire que sa sera erza parce que erza a deja kagura

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
09 novembre 2012 à 23:43:46

+ Une certaine vitesse dans l'enchainement des événements :hap:
:d) sa c'est pourquoi je lit chaque semaine FT, sinon j'aurais déjà décroché :noel:

lchi-gin
lchi-gin
Niveau 7
09 novembre 2012 à 23:49:25

Pedobear Mashima a encore frappé en montrant les fesses de Wendy. Manque plus que la petite culotte ou le string...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment