Non, mais Erza la bat quand même hein
Mais c'est elle même qui dit que son pouvoir une fois énervée n'a rien à voir avec la fille qu'elle a affronté durant l'exam. A partir de là, je me dis que peut-être, Juvia peut donner quelques difficultés. Puis, ya eu le power up, l'adversaire est un Sabertooth, et je pense pas que Mashi veuille humilier Juvia un troisième fois durant le tournoi
Faut bien qu'elle ait son heure de gloire un jour
Et comme on nous promet le méga affrontement avec Kagura, pas envie que Minerva fasse chier.
Puis la méga honte que ce serait pour ST si son leader se faisait exploser par Juvia. A moins que le leader soit Sting finalement, mais ça m'étonnerait...
Et ouais, un bon gros défoulage sur Kana 