CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:59:09

llEmmerdeurll
Posté le 10 novembre 2012 à 15:54:49
+ Jerry de Gray, j'ai constaté que ce perso a mille fois plus de fangirl que de fanboy..

:d) T'étais pas au courant genre ? :rire:

+

Le yaoi sa me dégoute sérieux.

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:00:13

Le pire c'est les fanfics Harry Potter :malade:
Je comprends pas, ok les types qui écrivent des fanfics c'est plus rare mais ils font pas du Yuri :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 novembre 2012 à 19:23:47

"Yaoi"

:rire:

Coucou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 19:43:19

" :d) Donc Erza s'en sortirait pas sans souci contre un adversaire que même Juvia peut battre, c'est ça ? :hap: "

Juvia énervée, c'est un tout autre niveau :hap: Ca reste en dessous d'Erza, mais ça peut lui donner du fil à retordre. Et comme je vois Minerva en dessous d'Erza... :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:20:17

Juvia donner du fil a retordre à Erza...
vu que c'est toi, je dirai rien :hap:

+ Jerry de ton post sur Cana :rire:
Je plussoie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 20:25:03

Non, mais Erza la bat quand même hein :hap: Mais c'est elle même qui dit que son pouvoir une fois énervée n'a rien à voir avec la fille qu'elle a affronté durant l'exam. A partir de là, je me dis que peut-être, Juvia peut donner quelques difficultés. Puis, ya eu le power up, l'adversaire est un Sabertooth, et je pense pas que Mashi veuille humilier Juvia un troisième fois durant le tournoi :hap: Faut bien qu'elle ait son heure de gloire un jour :oui: Et comme on nous promet le méga affrontement avec Kagura, pas envie que Minerva fasse chier.

Puis la méga honte que ce serait pour ST si son leader se faisait exploser par Juvia. A moins que le leader soit Sting finalement, mais ça m'étonnerait...

Et ouais, un bon gros défoulage sur Kana :rire:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:32:15

Au fait KeLnorim t'as pas rejoint le FC FT au final ? :hap:
T'as écouté mon conseil :cool:

Perso j'y suis juste allé voté pour le combat que j'attend le plus et faire un petit com du pourquoi :hap:
Mais avec Fify et Titania (elle m’énerve aussi cette fille dernièrement :malade: ) je risque pas d'y poster encore une fois un jour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 20:34:03

SI je pense que je le ferais, ya des images sympas, pusi ça a l'air assez vivant certains jours. Ya quelques sondages qui m'ont lair pas mal à discuter également... :hap:
T'as du mal avec les fangirls de Grey ou bien ? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:35:54

A ta place Kelno je trollerais Erza et Grey.

J'aime pas les fangirls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 20:37:07

Erza est mon deuxième perso préféré dans FT :hap: Je la troll juste de temps en temps pour calmer l'Emmer, mais je l'aime beaucoup la rouquine, donc bon :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:37:44

Taggle Extravlad, pourquoi il trollerait Erza ? :ok:

Perso à fangirl= Gray/Jellal et un peu Luxus

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:38:51

Ah et Zeref aussi :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:41:59

llEmmerdeurll
Posté le 10 novembre 2012 à 20:37:44
Taggle Extravlad, pourquoi il trollerait Erza ?

Perso à fangirl= Gray/Jellal et un peu Luxus

:d) Parce que c'est un putain de personnage de merde totalement surcôté et surapprécié pour ce qu'elle est :ok:

+

J'ai jamais vu une seul fangirl laxus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 20:42:39

Extravlad est une fangirl Luxus :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:44:22

KeLnorim
Posté le 10 novembre 2012 à 20:42:39
Extravlad est une fangirl Luxus

:d) M'ok le pedo-wendy :rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:46:11

Ya pas de fangirls de luxus ou très peu, les fangirls s'intéressent en général aux perso type kikoo emo dark du style jellal, rogue et grey (il a un coté dark mystérieux)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:46:44

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 10 novembre 2012 à 20:41:59 Avertir un administrateur
llEmmerdeurll
Posté le 10 novembre 2012 à 20:37:44
Taggle Extravlad, pourquoi il trollerait Erza ?

Perso à fangirl= Gray/Jellal et un peu Luxus

:d) Parce que c'est un putain de personnage de merde totalement surcôté et surapprécié pour ce qu'elle est :ok:

:d) Va sur MangaFox et t'en verras :ok:
D'ailleurs sur ce forum là, il y a bien plus de filles que de mec :hap:

Mais comme je l'ai dit, la majorité=Jellal/Grey et Zeref :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 novembre 2012 à 20:47:12

Perso ce sont surtout les fanboy/girl de Lucy que je supporte pas.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:50:05

Non mais les fangirls de Luxus elle sont bien là, et elles l’appellent même GodXus :ok:

et elles fantasment toutes sur un couple Mira X Luxus :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
10 novembre 2012 à 20:51:03

Sinon généralement les images de Mashima sont des spoils sur les prochains chapitres :
https://twitter.com/i/#!/hiro_mashima/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2Ff7xV7WFS
Avec cette image on peut en déduire que Luxus va bientôt combattre sous sa forme DF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment