En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:37:57
vivement qu'ils se fasse OS ces randoms, y a tellement de chose qui m'intéressement dans le tournoi maintenant
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:38:45
m'intéressent*
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:40:45
Y a deux chose qui m'intéresse perso
Qui est le leader de la team FT. Luxus vs Jura.
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 18:46:42
Extra toujours aussi enthousiaste.
J'avais pas remarqué la tenu de Mirajane sur l'image
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 18:48:20
Le groupe d'aujourd'hui est légèrement plus relevé que les précédents
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:51:57
Tu ragerai si c'est Erza la leadeur Extra ?
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:53:12
llEmmerdeurll Posté le 9 novembre 2012 à 18:51:57 Tu ragerai si c'est Erza la leadeur Extra ?
J'arrête ce manga de merde si c'est elle la leader.
llEmmerdeurll
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:55:11
J'arrête ce manga de merde si c'est elle la leader.
Je retiens ce post
Pseudo supprimé09 novembre 2012 à 18:57:24
T'façon Minerva va battre Erza, que ça soit après son combat contre Kagura qui l'aura épuisé ou en 1v1
Beelze
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:57:41
Tu veux vraiment qu'Extra arrête le manga Emmer'?
Car si je continue de lire ce manga, c'est en partie parce que je me marre à chacun de ses commentaires
Akainator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:58:48
Mashima va nous troller.
Laxus et Erza ne perdrons pas donc on saura pas qui est le leader.
kevix95
Niveau 9
09 novembre 2012 à 19:00:34
Du moment qu'on a notre Luxus Vs Jura , le leader ne m'intéresse pas même si logiquement ça devrait être Luxus.
-DraculeMihawk-
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:05:44
Perso je continue a lire ce manga seulement parceque j'ai lu les 3XX 1er scan mais si je l'avais su je n'aurais jamais commencer ce manga
-DraculeMihawk-
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:06:40
extra/kevix C'est pas parceque laxus est le plus fort que c'est forcément lui le leader
MageIIan
Niveau 2
09 novembre 2012 à 19:07:22
Vivement le luxus vs Jura, j'espère qu'on aura un combat epic ( perso je m'en de qui gagnera ) au moin avec ces deux la on est sur de pas avoir de Pu de l'amitié débile ( enfin j'espère ... )
Beelze
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:09:03
Si Luxus se met à avoir des PU de l'amitié de merde , je perdrais tout espoir en ce manga, même si ça semble mal partie
Comme prévu, j'ai voté Vivaldus sur MF. J'aimais bien sa magie de la succube
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 novembre 2012 à 20:40:55
Vidaldus pas Vivaldus t'écoute trop de musique classique toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm