CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 août 2012 à 23:18:53

bah elle peut lire les Ponéglyphes, c'est déjà ça :hap:

Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 10 août 2012 à 23:14:18 Avertir un administrateur
Monkey_d_haru
Posté le 10 août 2012 à 23:13:43
Extra Sous-fifre en rang mais pas en force...

:d) Akainu est plus fort aucun doute la dessus.

Surement mais osef en fait, les 3 amiraux sont quasi-égaux au final :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
10 août 2012 à 23:19:28

shit trompé de topic :hap:

+Kelnorim reviendra Extravlad, je déconnais :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 août 2012 à 00:04:41

Daaah a dit ça mais il reviendra surement. ^^

"Tu as vu les débats de merde que vous avez sur votre fanclub bidon et la section FT ?

Surtout que la majorité lisent le manga de travers et ni comprennent rien ce qui fait que quand il parle de rapports de force il te sorte des trucs comme Jura = Erza (Sa c'est l'abruti de Uzu le fanboy Guildartz/Jellal)."

Qu'est-ce que je disais, tout le temps la même chose...
On a compris que t'as envie de mettre une balle dans la tête d'Uzu au fait, pas besoin de le répéter dix fois.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
11 août 2012 à 00:05:36

Non je frappe pas les mineurs VinFla :ok:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
11 août 2012 à 00:14:40

Pas de chapitre confirmer par mangastream apparemment.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 août 2012 à 00:41:02

vraiment ? :(

m'enfin c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais super excité de voir la suite de ce combat.. :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 août 2012 à 00:45:40

Faut se mettre à jour les gars, c'est le festival Obon au Japon.

"Non je frappe pas les mineurs VinFla :ok: "

Tu vas donc pouvoir t'en donner à cœur joie vu qu'il est pas mineur.

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
11 août 2012 à 00:47:09

Ce mec est pas mineur ? :rire: :rire:

Une groupie de 1995 de plus de 18ans sa existe ? :ouch:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 août 2012 à 02:36:23

Apparemment au moins lui.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 août 2012 à 14:06:22

Sisi KeLnorim dans la place :bave: :cool:

"C'est moi, où sur certaines images, Sting et Rogue semblent sortis de Naruto ? :hap: "

La transfo de Sting m'avait fait pensé à naruto mode kyubi oui :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 14:09:54

De la merde ce chapitre :ok:
Je suis même pas impatient de voir le prochain :malade:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 août 2012 à 14:13:34

arrête : voir ST se faire malmener alors qu'ils jouaient les malins c'est beau :rire:

Et au prochain, ils vont gouter au power up (électricité de feu pour Natsu et je sais pas pour Gajeel), et byebye les gamins :cool:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 août 2012 à 14:25:51

Bon retour kelno :oui: ah et je te préviens il y a une tonne de nouveau sur le topic :hap:

Pour le chapitre ok c'est pas le schema habituel mais au final ça finiras de la même façon je pense donc c'est pas terrible :hap:

Puis mashima ne trouve JAMAIS le juste milieu, à chaque fois il éxagère, sting et rogue sont beaucoup trop faible, c'est pas intéressant et en plus leurs magies pu la merde vraiment, bref si y aurais eu un niveau un peu près équivalent à natsu et gajeel, ça aurais pu être mieux :ok:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
11 août 2012 à 14:26:20

Ils fallait bien que Mashima nous montre les résultats des power ups de l'éveil pour Natsu et des trois mois d'entrainements pour Gajeel.

Le coup de la situation qui fait qu'au début du combat les ennemis dominent les perso principaux et vers la fin, le power-up qui fait que ces derniers renverse la situation en battant les méchant. C'est sur, qu'il y'aurait des gens qui se serait encore plaint avec pour sujet les power up cité un peux plus haut.

Ce chapitre change de ces suites d'evenements de combat qu'on voit d'habitude.

A voir le titre pour le prochain chapitre. Je pense plus vite à un Flash back avec Sting et Lector.

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 août 2012 à 14:29:15

Je rejoins B2R , de toute façon avec ce qui est arrivé à Lucy dès le départ je ne voyais pas Natsu et Gajil perdre surtout quand le combat fait 2 chapitre de 30 pages voir +

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 14:32:58

Y avait pas moyen de faire le juste milieu?
Je veux bien que Natsu et Gajeel dominent mais y faut pas exagérer non plus.

Mashima fait trop dans la démesure,soit Natsu se fait dominer à fond soit il domine complétement.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 14:33:29

Le seul combat vraiment équilibré de Natsu c'est contre Gajeel

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 août 2012 à 14:39:44

"Mashima fait trop dans la démesure,soit Natsu se fait dominer à fond soit il domine complétement. "

Ben ouai c'est ce que je dit, j'ai pas compris ce que t'as voulu dire avec ton "?" dans la première phrase :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 août 2012 à 14:40:08

Hier, j'ai enfin compris en quoi les clichés de FT m'affligeaient au lieu de me faire rire, ce n'est pas parce que je suis un connard aigri ( quoique ), c'est juste que t'as ces clichés à côté d'une histoire qui se veut réfléchie et tragique.

Par exemple, prenons le dessin animé Rambo ( cherchez ça sur youtube, c'est hilarant ). ça a beau être nanardesque, cliché à fond, genre 100X pire que FT.
Pourtant. C'est juste super marrant parce qu'il y a rien derrière.

Kelnorim : Vive les nekomimi ! Moe power !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 14:40:15

Merci B2R !
Tiens, pas bête le retour sur Sting et Lector, visiblement, ya une promesse derrière ce combat, donc un flash-back probable, surtout vu le titre... Et je pense que l'on en saura un peu plus sur cette histoire de "dragons tués" (surtout que l'on sait que c'est faux :hap: ).
Deux chapitres, ça me semblerait quand même super court pour ce combat. Puis, probablement que l'on va se retrouver avec les 4 DS en Dragon Force, ce serait quand même abusé de les voir battre les ST sans :rire: Surement que Natsu et Gageel la maitrisent désormais...

Bon, ça reste toujours aussi brouillon du côté des attaques chez Mashi, mais c'est un très bon combat comparé à ce que l'on a pu voir dans ce tournoi, j'aime beaucoup :oui: Ca ne dépassera surement pas le Wendy/Shelia, mais quand même :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment