Merci B2R !
Tiens, pas bête le retour sur Sting et Lector, visiblement, ya une promesse derrière ce combat, donc un flash-back probable, surtout vu le titre... Et je pense que l'on en saura un peu plus sur cette histoire de "dragons tués" (surtout que l'on sait que c'est faux
).
Deux chapitres, ça me semblerait quand même super court pour ce combat. Puis, probablement que l'on va se retrouver avec les 4 DS en Dragon Force, ce serait quand même abusé de les voir battre les ST sans
Surement que Natsu et Gageel la maitrisent désormais...
Bon, ça reste toujours aussi brouillon du côté des attaques chez Mashi, mais c'est un très bon combat comparé à ce que l'on a pu voir dans ce tournoi, j'aime beaucoup
Ca ne dépassera surement pas le Wendy/Shelia, mais quand même 