CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 août 2012 à 10:45:58

cette semaine :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
13 août 2012 à 11:32:33

Au fait l'emmerdeur, j'ai cru savoir que tu regardais Sword art online.

Le hic, c'est que c'est fait par le même studio ayant réalisé The Idolmaster ( c'est assez flagrant, surtout sur certains personnages comme Sashi, qui est la réincarnation de Haruka )

Donc c'est le même design "moeshit" que tu abhorres, n'est ce pas ? :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
13 août 2012 à 11:33:52

Sword art online c'est de la merde.

Ceux qui disent le contraire = kikoo.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
13 août 2012 à 16:20:07
  1. Extrakick
  2. Posté le 13 août 2012 à 11:33:52

|« Sword art online c'est de la merde.
|
| Ceux qui disent le contraire = kikoo. »

Nan ça va je trouve ça pas mal, assez bizarre comme manga mais pas mal ^^

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 août 2012 à 20:00:09

Yo !
Je ne lis pas les scans, et j'ai arrêté de regarder les animes depuis 134 car on m'avait dit que c'était des HS et comme je ne regarde plus je ne sais pas quand les HS vont se terminer. :hap:

Donc est-ce que quelqu'un qui lis les scans tout en regardant l'anime aurait la gentillesse de me MP à la fin des HS car j'ai trouvé le début tellement nul que je ne voulais pas continuer à les regarder ! :hap:

:merci:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
13 août 2012 à 20:11:53

InazumaElevenGO

Non mais laisse, ça sert à rien de vouloir lui expliquer, dès qu'il dit une chose, pour lui c'est la vérité absolue.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 août 2012 à 22:36:42

bonsoir tout le monde, cela fait des millénaires que j'ai pas posté ici, mais rassurez vous, après quelques accidents qui ont ruinés mes vacances je suis de retour :noel: , et je n'ai pas failli à mon devoir, j'ai continué à suivre les chapitres de FT :oui: , et quelque chose m'a perturbé dans le dernier chapitre, je ne sais pas si ça a déjà été remarqué mais voila:

:spoiler:

on apprends dans le dernier chapitre que Sting et Rogue sont les DS respectivement de la lumière et des ténèbres, ce qui m'a un peu déçu car je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi simple, même si on parle de FT :oui: , et donc en y repensant, le fait que Rogue soit le DS des ténèbres chamboule soulève quelques questions. En effet, beaucoup de personnes pensaient que le dragon des ténèbres n'était autre qu'Acnologia, le dragon peu commode appelé par Zeref en personne pour réduire à néant... enfin bref, mais là cette révélation complique les choses, et on peut se poser quelques questions:
-Acnologia est-il le dragon des ténèbres?
-Si oui, comment cela se fait-il qu'il y ait un DS des ténèbres si Acnologia ne considère guère plus les humain tel que des insectes?
-Si non, alors Acnologia est le dragon de quoi (quel élément)?
-Et donc, y a-t-il un 2ème dragon noir?

:spoiler:

voila, j'ai bien expliqué le problème, je répète que je ne sais pas si cette interrogation a déjà été posée, et si c'est le cas je m'en excuse, sinon donnez moi vos impressions sur cette découverte :svp:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 août 2012 à 22:44:17

@lucho

Tu te trompe rogue n'est pas le DS des ténèbres mais le DS de l'ombre, c'est pas la même chose, son pouvoir c'est juste être une ombre intangible (du moins de ce qu'on a vu pour l'instant), bref son pouvoir n'as rien à voir avec les ténèbres.

Pour sting son pouvoir s'approche de celui de la lumière en effet mais c'est pas vraiment ça non plus, c'est plus une sorte de magie blanche "sacrée", on le voit bien avec le nom de ses attaques genre "holy nova" puis il a aucun caractéristique d'un mec qui utilise la lumière, il est lent, sa magie n'aveugle pas les ennemies, bref c'est pas vraiment la lumière mais plus une connerie de magie "blanche".

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 août 2012 à 22:56:53

nan mais la ce serait vraiment ridicule de la part de Mashima de faire des DS de "l'ombre" et de la "magie blanche" ou "lumière blanche sacrée", autant faire un DS des flammes bleues, un ds des flammes blanches, un DS des nuages, un DS de la neige, un ds de la glace, un DS des tempêtes, enfin le gros bordel quoi...

Sting le dit lui même "rugissement du dragon de la lumière", c'est comme quand Natsu dit "rugissement du dragon de feu", et puis si tu fait une différence entre ombre et ténèbres dans un manga simple qui a pour but de ne pas se prendre la tête, tu lis pas le bon manga, attend ombre et ténèbres ya pas vraiment de différence, car les ténèbres naissent de l'absence de lumière, donc des ombres et une ombre est faite d'absence de lumière donc des ténèbres hein :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 août 2012 à 23:06:14

"nan mais la ce serait vraiment ridicule de la part de Mashima de faire des DS de "l'ombre" et de la "magie blanche" ou "lumière blanche sacrée","

Non mais lol ya pas de c'est ridicule, c'est belle et bien comme ça dans le manga et c'est ce que mashima à décidé donc stop croire le contraire :hap:
Et oui moi aussi je trouve leurs pouvoir merdique mais bon :hap:

"Sting le dit lui même "rugissement du dragon de la lumière","

Pas du tout non, t'as du lire une traduction française très très foireuse la, sting dit "white dragon roar" souffle (ou rugissement osef) du dragon blanc

"si tu fait une différence entre ombre et ténèbres dans un manga simple qui a pour but de ne pas se prendre la tête, tu lis pas le bon manga"

Non mais arrête d'essayer d'avoir raison, c'est dingue ça, c'est pas du tout la même chose, dans la plupart des manga, l'élément ténèbres = chose très puissante, voir le plus cheater du manga, ici le magie de rogue c'est de la merde donc viens pas me dire que c'est les ténèbres :rire:

Puis merde quoi pourquoi j'argumente alors que c'est clairement que c'est le DS de l'ombre :honte:

(je passe tes 2 dernières phrase pour pas t'insulter car c'est de la grosse connerie :hum: )

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 août 2012 à 23:28:05

non mais j'y crois pas :honte:

Non mais lol ya pas de c'est ridicule, c'est belle et bien comme ça dans le manga et c'est ce que mashima à décidé donc stop croire le contraire
Et oui moi aussi je trouve leurs pouvoir merdique mais bon

que je sache ya pas de pouvoir de mayrde à la pokémon dans FT, les dragons slayers ont tous un élément bien distinct les uns des autres que je sache, allez récitons les: feu, acier, vent, poison, foudre (j'oublie volontairement Sting et Rogue), alors ya pas encore de pouvoir ridicule comme "DS du psy" ou "DS des plantes" :hap:

Pas du tout non, t'as du lire une traduction française très très foireuse la, sting dit "white dragon roar" souffle (ou rugissement osef) du dragon blanc

tapons dans le moteur de recherche google "fairy tail chapitre 294", prenons les 1ers lien affichés et regardons la page 11:
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/294/11 merci au revoir
http://data.mangaspacesererver.info/manga/Fairy/294/#11 merci au revoir
http://www.manga-partage.fr/mangas/f/13-fairy-tail/1565-fairy-tail-chapitre-294-fr.html merci au revoir
je continue :question:

Non mais arrête d'essayer d'avoir raison, c'est dingue ça, c'est pas du tout la même chose, dans la plupart des manga, l'élément ténèbres = chose très puissante, voir le plus cheater du manga, ici le magie de rogue c'est de la merde donc viens pas me dire que c'est les ténèbres

dis moi, t'as lu combien de pages dans le dernier chapitre? tu sais comment il se termine? je crois que non, car on n'a pas vu toute l'étendue du pouvoir de Rogue hein :hum: (et celle de Sting par la même occasion), donc on ne connait pas toute l'étendue de sa puissance :nonnon:
de plus, depuis quand FT est dépendant des autres mangas, hein? c'est pas parce que dans d'autres grands mangas les ténèbres sont signes de puissance que ce serait le cas ici

Puis merde quoi pourquoi j'argumente alors que c'est clairement que c'est le DS de l'ombre

explique moi la différence entre ombre et ténèbres?

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 août 2012 à 23:32:19

maintenant que je viens de pulvériser ta minable argumentation je repose cette question aux vrais fans de FT qui lisent les chapitres jusqu'à s'en lasser: que pensez vous de ma remarque?

sur ce bonne nuit je regarderais vos posts demain :salut:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 août 2012 à 23:40:28

"que je sache ya pas de pouvoir de mayrde à la pokémon dans FT, les dragons slayers ont tous un élément bien distinct les uns des autres que je sache,"

Non mais on s'en tape bordel, c'est dit est montré dans le manga que rogue est le DS de l'ombre mais bordel quoi :rire:

"tapons dans le moteur de recherche google "fairy tail chapitre 294", prenons les 1ers lien affichés et regardons la page 11:
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/294/11 merci au revoir
http://data.mangaspacesererver.info/manga/Fairy/294/#11 merci au revoir
http://www.manga-partage.fr/mangas/f/13-fairy-tail/1565-fairy-tail-chapitre-294-fr.html merci au revoir "

PUTAIN mais tu te ridiculise, j'espère que t'en a conscience :ouch:

Moi je prend la traduction de MANGASTREAM, les mecs qui sont réputé pour toujours sortir les MEILLEUR traduction DEPUIS LONGTEMPS et eux disent bien "white dragon" pas une seul fois tu vois le mot lumière dans le chapitre :honte:

Toi tu prend des putain de traduction FR ( :rire: ), fais par des putain de randoms :rire: :rire: :rire:

"dis moi, t'as lu combien de pages dans le dernier chapitre? tu sais comment il se termine? je crois que non, car on n'a pas vu toute l'étendue du pouvoir de Rogue hein :hum: "

On a vu la base de la magie de rogue, c'est à dire les ombres, le mec dit clairement que c'est une ombre y peut pas être capturé et blabla.....le mec est une merde niveau offensif, c'est pas pour rien qui trimballe un katana :ok:

Bref c'est ouf de pas comprend que rogue = putain de DS de 'l'ombre rien à voir avec les ténèbres, c'est juste une ombre au sens propre, toi comprendre ? :hap:

N'importe quel mec censé sur ce topic te diras rogue = DS de l'ombre pas des ténèbres :ok:

"maintenant que je viens de pulvériser ta minable argumentation "

Mais WWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFF tu te fous de la gueule de qui la ? :ouch: tu sort de la merde et tu pense avoir une argumentation :ouch:

Ca me tue tous c'est putain d'idiot, tu leur répond calmement mais c'est toujours pareil, ils veulent toujours avoir raison alors que le contraire de ce qui disent est clairement dit et montré dans le manga :bravo:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
13 août 2012 à 23:49:18

Autant je suis d'accord avec Lucho pour le Rogue = Ombre = Ténèbres, autant je suis d'accord avec B2R pour Sting.
C'est étrange qu'il n'y ait que des " white " dans le nom de ses attaques, et pas ( ou peu :hap: ) d'allusion à la lumière.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
13 août 2012 à 23:57:05

"Autant je suis d'accord avec Lucho pour le Rogue = Ombre = Ténèbres,"

:ouch: :rire: :rire:

Sauf que le DS de l'ombre est encore plus évident que la magie blanche de merde pour sting, moi qui croyais que t'était quelqu'un de censé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:16:05

Je viens de capter.

Wendy qui OS quasiment Eligor 7 ans après en un coup dans l'animé >>>> Natsu qui a galéré à le vaincre au début du manga. DOnc, Wendy avant power up >>>> Natsu du départ :oui:

D'ailleurs, ils se sont un peu foutus de nous pour Eligor. Genre, il était copain avec les autres de sa guilde, alors qu'il a pas hésité à faire poignarder Kageyama :rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
14 août 2012 à 00:16:41

Un hypothétique DS des ténèbres ferait quoi de plus que Rogue ?
À part si c'est un plagiat de BN, bien entendu :hap:

Et Acnologia, je le verrais bien en dragon du mal :oui:
Ça sonne bien :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 août 2012 à 00:24:07

"Un hypothétique DS des ténèbres ferait quoi de plus que Rogue ? "

Non mais stop, les ténèbres ça représente le mal absolue, le truc ULTIME quoi, alors que rogue c'est juste une foutu ombre.

Pourquoi c'est dit nul part ténèbres, si rogue est le DS des ténèbres ? pourquoi c'est dit partout le DS de l'ombre :hap: ?

La magie des ténèbres dans FT c'est plus comme certaines magies de hades ou même celle de zeref :hap:

D'ailleurs t'en pense quoi kelno, toi aussi tu pense que rogue = DS des ténèbres :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:26:48

J'ai compris DS de l'ombre, donc, je reste sur cette idée :( On nous l'a bien spécifié, et de toute façon, sur ce que l'on a vu, on est dans le sens premier du mot "ombre", et non dans le sens "ténèbres".

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 août 2012 à 00:29:39

" J'ai compris DS de l'ombre, donc, je reste sur cette idée :( On nous l'a bien spécifié, et de toute façon, sur ce que l'on a vu, on est dans le sens premier du mot "ombre", et non dans le sens "ténèbres"."

Et ben voila c'est tout à fait ça, enfin une personne censée :) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment