CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
11 août 2012 à 14:42:33

Oui c'est pas faux mais avec les combats suivis dans le tournoi. Fairy Tail se fesait rabaisser par le public, échouait dans certaines épreuves et combats, à partir du moment ou Elfman à remporté son combat sur Bachus, il était évident que Fairy Tail allait remonter la pente mais je pensais pas a autant jusqu'a maintenant.

Une p'tite question de ma part, dans les reglements du tournois il était dit que le public pouvait choisir leur combattant favoris pour les combats. Chose qu'il me semble avoir été négligé, pas vous?
Sauf si j'ai manqué un chapitre ou deux mais ca m'étonnerait.
(j'prend pas compte du roi qui voulait un Erza vs Bachus)

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 14:45:32

Par exemple je préfère même le combat Wendy vs Shelia parce qu'on voit les progrès de Wendy sans faire dans démesure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 14:58:23

Ce qui est bien avec le souffle laserisé de Sting, c'est que justement, pour une fois, une attaque semble avoir une fonction propre, on ne se contente pas de jouer seulement à qui à la plus grosse, on donne clairement une fonction :noel:

"Non si natsu et gajeel débloque leurs DF, sting et rogue sont mort direct, je sais pas si tu réalise mais natsu et gajeel ont rien montré, y sont même pas à 20% de leurs capacités et natsu a même pas utilisé la foudre"
Bof, avec ou sans ça, Natsu et Gageel sont vraiment très clairement au dessus :noel: C'est justement ce qui me fait un peu peur pour eux dans ce combat, c'est que l'on aille dans l'anti-nekketsu, en filant le côté héros de Nakketsu aux deux DS de ST...

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 août 2012 à 15:00:54

J'ai toujours pensé que Sting avait mangé la flèche exposé à la lumière du soleil donc s'il avait été dans une grotte je pense qu'il n'aurait pas pu manger cette flèche ou plutôt ça ne lui aurait servit à rien contrairement à Rogue.
Quant à son souffle de dragon il a clairement changé surtout quand on voit qu'avec un simple cracha on a ce résultat : http://images.wikia.com/fairytail/images/a/a5/Sting%27s_Dragon_Roar.jpg
Alors imaginez un vrai souffle...

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 août 2012 à 15:01:07

Ce qui est bien avec le souffle laserisé de Sting, c'est que justement, pour une fois, une attaque semble avoir une fonction propre, on ne se contente pas de jouer seulement à qui à la plus grosse, on donne clairement une fonction

Fonction ou pas, c'est useless puisque Sting se fait éclater quand même, pareil pour Rogue, se transformer en ombre ça à changé que dalle.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 août 2012 à 15:17:49

Tiens Kelno de retour en même temps que moi. :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 15:25:50

Tu peux te casser :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
11 août 2012 à 15:57:34

Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 11 août 2012 à 15:17:49 Avertir un administrateur
Tiens Kelno de retour en même temps que moi. :hap:

Parce que t'étais parti..? :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 août 2012 à 16:01:31

Les spoils de naruto sont sortis (OP etc va aussi arriver) donc je pense qu'on aura le chapitre de FT en début du semaine lundi ou mardi :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 16:04:33

J'espère de tout mon coeur qu'on va pas avoir un FB pourri avec Lector et Sting :malade:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 août 2012 à 16:07:01

"J'espère de tout mon coeur qu'on va pas avoir un FB pourri avec Lector et Sting :malade: "

Ben si mais un petit je pense, à mon avis sting a du lui faire une promesse à la con du genre "je deviendrais le DS le plus fort :o)) " mais bon le chapitre va faire 30pages donc de toute façon on devrais voir le combat continuer :ok

oswim10
oswim10
Niveau 10
11 août 2012 à 16:58:47

:spoiler:

Mais non, en faite, Lector avait 2 autre frères avec qui il a grandit, mais ces 2 frères se sont fait tués par le maître de la guilde de sabertjeconnaispluslasuite, mais comme il s'était envolé, le maître n'a pas eu le temps de le tuer.
Là, il rencontre Sting, qui lui promet de battre le maître pour le venger; pour cela, il rentre dans la guilde pour devenir assez fort pour le tuer.

Donc, en faite, on ne verra as la fin du combat, pour la seule et bonne raison que Sting va envoyer sa plus puissante attaque sur le maître de la guilde , maître qui va le tuer en 1 coup :D

Puis natsu est fou de rage et combat le maître qui perd quand natsu active sa Dragon Force!

:spoiler:

:ok:

Chosmoo
Chosmoo
Niveau 4
11 août 2012 à 18:36:34

Avec ce match , Mashima a voulu montrer combien Natsu et Gajeel sont forts mais Sting et Rogue ne sont pas faibles . Il aurait fallu faire un match ou sting et rogue écrasaient leurs adversaires.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
11 août 2012 à 19:12:46

j'ai pas l'impression que natsu si fort que ça mais surtout que sting est nul !

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
11 août 2012 à 20:12:59

:spoiler: Episode 143

Un episode identique au précédent, avec des débuts de combats.
On a une déclaration gay de Fried ( quand Dan dit qu'il est dévoué à Angel, Fried dit que lui est dévoué à Luxus ), une défaite ridicule d'Eligoal ( KOM JE SOIGNE MON ENNEMI :cute: ) , Erza qui , malgré une armure cheatée contre Cobra , termine dans son habituelle tenue de samouraï, Mest qui se fait latter par Racer et un twist final totalement imprévisible ( :hap: ).
Michelle n'est donc pas ce qu'elle prétend être :sarcastic:
Par contre, j'ai trouvé sympathique de revoir Caelum.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
11 août 2012 à 23:17:56

"Erza qui , malgré une armure cheatée contre Cobra , termine dans son habituelle tenue de samouraï,"

Elle contre rien du tout, elle se fait archi dominé du début à la fin par un cobra bien classe qui est en mode archi tranquille :content:
Je sais pas pourquoi il l'utilise plus sa magie du DS de poison, à mon avis il l'ont viré car il était vraiment sur-cheaté avec et que erza pourrait jamais le battre mais ça reste vraiment illogique qu'il l'utilise pas vu que la lacryma est forcement dans son corps sinon y serais mort, bon j'espère qui va quand même finir par l'utiliser :hap:

En tout cas il est plutôt classe et erza arriveras pas à le toucher sauf incohérence, norage l'emmerdeur :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=r7xRrJdfek4&feature=player_detailpage#t=160s

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
11 août 2012 à 23:41:44
  1. EverGreenFairy
  2. Posté via mobile le 11 août 2012 à 20:12:59

:spoiler: Episode 143 Un episode identique au précédent, avec des débuts de combats. On a une déclaration gay de Fried ( quand Dan dit qu'il est dévoué à Angel, Fried dit que lui est dévoué à Luxus ), une défaite ridicule d'Eligoal ( KOM JE SOIGNE MON ENNEMI :cute: ) , Erza qui , malgré une armure cheatée contre Cobra , termine dans son habituelle tenue de samouraï, Mest qui se fait latter par Racer et un twist final totalement imprévisible ( :hap: ). Michelle n'est donc pas ce qu'elle prétend être :sarcastic: Par contre, j'ai trouvé sympathique de revoir Caelum. »

De REVOIR Caelum ? c'est un esprit de clé en argent.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 août 2012 à 23:42:20

Tout ce que j'ai retenu en regardant deux minutes de cet épisode, c'est les bobines d'Erza qui secouent, et Wendy qui s'habille comme une chagasse, elle même pas adolescente tiens, qu'elle se promène avec des habits de péripatéticienne ! Rhabille-toi, chais pas, comme au début de l'arc Oracion seis, mais je t'en prie couvre au moins 60% de ton corps !

Vous aurez remarqué que j'ai remplacé un mot par le mot "chagasse", ceux qui ont vu le visiteur du futur comprendront qui détient ce genre de vocabulaire.

Franchement Kelnorim, ça te dérange pas de voir comment s'habille Wendy ?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
11 août 2012 à 23:49:06

" les bobines d'Erza qui secouent "
Ce moment-là :rire:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
11 août 2012 à 23:49:20

Peut-être je devrai reprendre l'animé maintenant, je veux dire j'ai repris les scans en ratant 80% de l'arc OS, l'arc Edolas, et ait juste regardé la fin de l'arc GH, pourtant ça m'a pas du tout dérangé.

Donc je me dis que le type qui a dit qu'on pouvait rater sans problème plusieurs arcs de FT sans être perdu à de plus en plus raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment