CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 13:12:20

:rire: :rire:

:spoiler:

Sting même pas foutu de les vaincre en dragon force.

Fin du :spoiler:

Kratee
Kratee
Niveau 9
17 août 2012 à 13:17:46

:spoiler: Chap. 295

OMFG :rire: à la tronche de Sting et Rogue j'ai explosay :rire: c'est tous simplement n'importe quoi et horriblement moche :nah:
Qui plus est,le combat me conforte de plus en plus dans l'idée que Mashima ne sait pas faire un combat plus ou moins à égalité... :nonnon:
Le flashback,j'ai zappé,toujours la même chose c'est juste pas intérréssant ... les flashbacks font généralement 2/3 pages,et c'est pour enterrer le perso donc bon :nah:
J'ai pas trés bien compris la fin...(me suis fait le chapitre en 3sec. quoi ....) j'ai juste compris que Natsu se relevait..... pas étonnant .... bref,j'attends de voir la fin de l'arc(principalement le combat Erza/Kagura) pour voir si c'est plutôt positif ou négatif :oui:

fin :spoiler:

En conclusion,un chapitre plutôt décevant....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 août 2012 à 13:21:38

Sauf que vu l'étonnement général concernant Dragon Force, et les commentaires sur comment Natsu y étais parvenu par le passé, on constate encore une fois la différence entre la vraie technique et l'imitation de la seconde génération. Nuff said.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 13:24:47

:spoiler: 295 :spoiler:

J'aime la désillusion pour ST :noel:
Bon, sinon, chapitre pas bien terrible, en tout cas moins bien que la semaine dernière. On est dans du combat, et on nous montre donc que meme en DF, les DS de ST sont useless. Par contre, vu le titre du prochain chapitre, pour moi, on devrait voir la Dragon Force de Natsu !( Je le vois pas se faire les deux en même temps. Enfin, de toute façon, Gageel reviendra bien d'ici la fin.
Cette enflure de Natsu :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 13:25:16

BBB

Qu'est-ce tu pense du fait que Makarov a réussi a stopper l'amaterasu 100 technique qui surpasse l'argement tout l'arsenal de Guildartz ? :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2012 à 13:25:57

KraTee :d) t'abuse : le chapitre était quand même pas mal, alors pour le finir en 3 secondes faut le faire :(

Kratee
Kratee
Niveau 9
17 août 2012 à 13:29:33

:spoiler: J'ai même pas lu le texte perso,ça servait à rien,et ça aider en rien le combat,ça peut donner pas mal en anime,mais là c'est vraiment nul,y a jamais de combats équilibrés,Mashima sait pas faire ça on dirait...surtout que la c'était LE moment de faire un combat équilibré quoi :hum: :spoiler:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 13:31:24

WTF se chapitre quoi, d'abord on nous montre un sting ultra puissant qui a eu un power up de malade encore pire que les PU de natsu puis finalement natsu et gajeel se relève tranquille à la fin, donc leurs DF c'est de la merde :rire: :rire: WTF QUOI :hap:

Pour des raison obscure natsu utilise toujours pas la foudre et bien sur y va prendre sting et rogue en DF en étant en 1 vs 2 :rire: c'est n'imp on nous montre pendant tous le chapitre que sting domine natsu et gajeel facile puis tout d'un coup natsu va prendre les 2 DS en DF en même temps quoi, paye le truc illogique :honte:

+nice le troll, mashima envoie gajeel à la poubelle quoi :hap:

"on constate encore une fois la différence entre la vraie technique et l'imitation de la seconde génération. Nuff said. "

Ferme la sérieux, personne n'as vu luxus en DF c'est pour ça qui sotn étonné sur le fait qu'un DS peut utiliser sa DF facilement, par exemple jellal n'as jamais vu d'autre DS que natsu activer la DF donc y peut pas savoir que c'est possible de le faire directement.

Puis de toute façon OSEF on a aucun élément de comparaison entre les DF des 2 générations donc tu peut pas dire que leurs DF W celle de luxus (surtotu que natsu se relève sans soucis à la fin :rire: :rire: ), vu qu'on a jamais vu luxus à fond avec sa DF pareil pour cobra, à chaque fois c'est 2 la étaient dans des combats qui dominais facilement sans leurs DF donc y étaient jamais à fond une fois en DF, tout le contraire de sting donc c'est INCOMPARABLE donc tu la FERME :ok: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 août 2012 à 13:34:50

comme prévu, retournement de situation de Sting en Dragon Force qui a l'avantage cette fois...m...mais...mais finalement même en Dragon Force c'est une mayrde Sting :ouch:

Natsu qui se relève comme si rien n'était et qui veut battre les deux DS ensemble cette fois :rire:

+putain quoi, on va encore se taper un chapitre de ce combat ça commence à me saaaaaaaaaaaaaaaaaouler :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 août 2012 à 13:36:24

Ben s'il n'a pas fait de combat équilibré, c'est pour une raison :doute:

Je posterai mon avis plus tard, mais pour moi rien de surprenant non plus : c'est assez "classique" en vrai (genre comparé à la semaine dernière, où là okay on était dans le "wtf" : perso j'ai rien compris la semaine dernière) :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 13:39:25

Le chapitre était bien parti au début quand natsu et gajeel se font éclater mais ensuite ça deviens totalement illogique avec natsu qui se relève tranquille et qui veut les prendre en 1 vs 2, dommage ça semblait bien parti mais epic fail mashima :hap:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
17 août 2012 à 13:47:05

bah, au stade basique, natsu et gajeel domine sting et rogue. de plus, ils etaient loin d'avoir montré tout leur potentiel.

en dragon force, sting et rogue se rapproche un peu plus du réel niveau de natsu mais pas assez pour le surclasser. En somme, sting et rogue se sont trop appuyés sur la dragon force sans se perfectionner au stade d'avant alors que les 2 autres ont beaucoup progressés au stade "normal".

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
17 août 2012 à 13:47:49

tain, j'ai mis les verbes au singulier!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 13:49:59

:spoiler: 295 :spoiler:

M'enfin, ça m'étonnerais quand même qu'il se fasse les deux tout seul le Natsu, même si ce sera très compliqué. Enfin, visiblement, je pense que c'est ça le combat équilibré que l'on attendait : Natsu contre les eux en mode DS :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 14:09:08

"M'enfin, ça m'étonnerais quand même qu'il se fasse les deux tout seul le Natsu"

Mouai ça va surement être ça, en tout cas mashima en est capable, autant en finir maintenant de toute façon on a vu que sting et rogue valent pas grand chose même en DF alors bon :hap:

Sinon le coup du "lolilol le sol de l'arène est détruit" ça choque que moi ou quoi :hap: ?

Genre un insecte comme sting va détruire le sol de l'arène alors que même le "mt fuji" de jura, n'as pas détruit le sol et que même "Fairy glitter" une des attaques ULTIME de FT n'as non plus pas détruit le sol, n'importe quoi sérieux :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
17 août 2012 à 14:11:10

Si Natsu se fait les deux tous seuls,je vais VRAIMENT croire que Luxus > Top 5 de SB :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 14:13:20

"Si Natsu se fait les deux tous seuls,je vais VRAIMENT croire que Luxus > Top 5 de SB :hap: "

C'est l'évidence même :hap:

Luxus devrait aller sur l'arène et défoncer les 4DS, histoire d'arrêter cette mascarade :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 août 2012 à 14:13:38

Pauvre Bol_2_truc, tellement borné sur son point de vue complètement faux qu'il en revient à devenir agressif. À la fin du 294 pourtant on voit aussi l'étonnement de Makarov, qui pourtant connaissait les pouvoirs de son petit-fils en tant que Dragon Slayer de seconde génération. On a également Zero, maître d'Oracion Seis et donc supérieur de Cobra, qui constatait le passage de Natsu en Dragon Force et s'en inquiétait... Pourtant son "collègue" en était capable, non ? En quoi ça l'étonne, du coup ?

Incomparable ? Quand nos deux faux DS utilisaient ce mode, au final ça ne donnait pas autant de résultats qu'avec un vrai Dragon Force. Ici on a une domination de rien à tout : Sting qui domine seul contre deux des adversaires que même avec Rogue en White/Shadow Drive ne pouvaient surpasser, Natsu qui réussit à battre deux adversaires contre qui il n'aurait eu aucune chance (Gerard, Zero) sans Dragon Force. Est-ce que concernant la seconde génération, le boost était aussi énorme ? Leur Dragon Force leur offrait au final un avantage (résistance et force pour Luxus, ouie encore améliorée pour Cobra + peau empoisonnée), sans pourtant être aussi conséquent. Ils dominaient de base oui, et ? Si le boost était aussi fort, leurs défaites respectives n'auraient pas eu lieu. Tu t'obstines à aller vers un cul-de-sac alors que tout va contre toi.
Ah et aussi, tu dis qu'ils se relèvent sous les coups de Sting, mais en même temps Natsu n'a jamais été aussi fort à ce stade du manga (or Dragon Force). Encore une fois, argument invalide.

" m...mais...mais finalement même en Dragon Force c'est une mayrde Sting "

Oui, c'est pour ça qu'il a impressionné beaucoup de personnes du public à ce moment, dont Makarov / Erza / Gray.

" Qu'est-ce tu pense du fait que Makarov a réussi a stopper l'amaterasu 100, technique qui surpasse l'argement tout l'arsenal de Guildartz ? "

L'Amaterasu est une technique puissante, et je sais que la bloquer révèle de l'exploit que peu de Mages pourraient se vanter. Mais objectivement tu compares deux choses qui n'ont pas le même modus operandi. L'Amaterasu est un sort à temps d'invocation, tandis que la magie de Guildartz lui permet de détruire ce qu'il touche. Sans vouloir m'avancer sur le résultat, se défendre contre une incantation ou contre un sort de contact (instantané dès que tu touches) n'a rien à voir. Non pas pour rabaisser Makarov ou autre, j'imagine qu'il doit avoir les moyens contre ça, mais le fait qu'il contre une magie ne veut pas dire qu'il puisse faire de même contre toutes.
(preuve en est, Makarov a été bloqué par les runes de Fried, là où Levy a réussi à les modifier... Levy > Makarov ? )

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 14:24:12

Tu te trompes BBB.

Hades lui n'a pas besoin d'incanter l'amaterasu 100 contrairement à bon nombre de mage.

Makarov en est d'ailleurs choquer.

http://obdpictures1.wikispaces.com/file/view/fairy-tail-1712139.jpg/309818526/fairy-tail-1712139.jpg

Fairy glitter c'est rien du tout en comparaison.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
17 août 2012 à 14:31:31

"Incomparable ? Quand nos deux faux DS utilisaient ce mode, au final ça ne donnait pas autant de résultats qu'avec un vrai Dragon Force."

Tu sais pas lire ou quoi ? c'ets imcomparable car luxus et cobra n'ont jamais était en difficulté comme sting pendant leurs combat, eux y dominais facilement et en plus sans leurs DF donc pourquoi y se donnerais à fond avec leurs DF activé :hum:

"Sting qui domine seul contre deux des adversaires que même avec Rogue en White/Shadow Drive ne pouvaient surpasser"

Y domine que dal bordel :rire: :rire: les mecs se relève sans soucis comme si les coup de sting ne leurs avaient même pas fait mal et toi tu ose dire que la DF de sting >>>> celle de luxus ? :rire: :rire: :rire:

Je me demande ce que tu va dire la semaine prochaine quand on verra natsu dominer sting et rogue en DF :rire: , on verra si tu diras toujours que leurs DF est trop puissante :ok:

"Natsu qui réussit à battre deux adversaires contre qui il n'aurait eu aucune chance (Gerard, Zero) sans Dragon Force."

Sauf que natsu n'as jamais gagné contre eux, c'est le PU de l'amitié qui l'as fait gagné :ok:

Contre gérard il allait perde car gerard était entrain de lancer abyss break et comme par hasard le truc du merde avec le coup de erza qui empêche gerard de finir son sort et donc le fait perdre :rire: normalement natsu avait perdu.

Pareil contre zero, il était pris dans le technique génésis machin de zero, il était sur le point de mourir quand tout d'un coup y pense à igneel et parle avec lui pour s'en sortir, merci l'amitié :cute:

DF =/= PU de l'amitié kéké :ok:

"Si le boost était aussi fort, leurs défaites respectives n'auraient pas eu lieu."

:rire: :rire:

Tu voulais quoi que mashima fasse mourir le héros et qu'on arrête le manga :ouch2: ???

Bref c'est possible qu'il y a une différence entre les DF mais pour l'instant on a aucune preuve et aucun élément de comparaison donc tu ferme ta putain de gueule merci :ok:
Tu te sent plus parce que t'as raison sur une petite chose la, c'est ridicule faut que je te rappelle toutes les merdes que t'as dit avant ça ?
C'est la qui ya une différence entre toi et moi tu vois :

Moi = dit 10 bonne chose pour 1 connerie
Toi = dit 10 conneries pour 1 bonne chose

Tu saisie la différence j'espère :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment