CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
14 août 2012 à 17:12:00

ssj44
beaucoup de gens pense que le maître de ST est fort pourtant il à rien fait d'extraordinaire contre natsu avec zereph c'est pareille .

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 17:15:54

marcelonumber7
Posté le 14 août 2012 à 17:12:00
ssj44
beaucoup de gens pense que le maître de ST est fort pourtant il à rien fait d'extraordinaire contre natsu avec zereph c'est pareille .

:d) Il blesse Natsu d'une simple pression.

Il lui met un coup c'est le one shot assuré.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 août 2012 à 17:17:14

"beaucoup de gens pense que le maître de ST est fort pourtant il à rien fait d'extraordinaire contre natsu"

LOL il le maitrise encore plus facilement que gildarts, non seulement y reste sur place mais en plus il bouge même pas son bras gauche :rire:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 17:20:14

LOL il le maitrise encore plus facilement que gildarts, non seulement y reste sur place mais en plus il bouge même pas son bras gauche

:d) Ajoute aussi que Guildartz lui affronter Natsu avant power up alors que Gemma maîtrise natsu power upé

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 août 2012 à 17:42:48

Quand il est "méchant", il fait pas de massacre c'pour ça que j'vois pas trop de différence entre ses 2 personnalités (mis à part les yeux) :(

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
14 août 2012 à 17:49:14

ça vous arrive jamais de pas parler de rapport de force entre les personnages dans ce topic ?

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
14 août 2012 à 18:22:51

Extraavlad
ah ouais j'avais lu le chap vite fais en faite ta raison il l'aurait os
mon excuse ne tient plus :desole:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
14 août 2012 à 19:10:43

InazumaElevenGO

C'est un sujet inépuisable, vu que la puissance dans FT, c'est encore pire que dans Saint Seiya, où on se contentait de dire que celui qui faisait péter le plus gros cosmos était gagnant.
Dans FT, c'est la même chose... En pire. Là c'est le plus grand kéké qui gagne dans 50% des combats, et dans l'autre moitié, c'est juste des combats normaux.

Emmerdeur

Au fait l'emmerdeur, j'ai cru savoir que tu regardais Sword art online.

Le hic, c'est que c'est fait par le même studio ayant réalisé The Idolmaster ( c'est assez flagrant, surtout sur certains personnages comme Sashi, qui est la réincarnation de Haruka )

Donc c'est le même design "moeshit" que tu abhorres, n'est ce pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 19:26:03

On a carrément ça dans le premier épisode d'ailleurs :hap: :
http://ocanimeblog.files.wordpress.com/2012/07/haruka.jpg

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
14 août 2012 à 19:31:08

Haruka est partout ! :peur:

Une idée m'est venue en tête d'ailleurs, si on organisait un Miss FT sur ce forum, juste pour le fun et qu'on arrête d'accorder de l'importance à deux loosers qui n'en méritent pas tant.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 août 2012 à 19:42:07

ce qui m'ennuie avec les mecs genre snespjy, c'est que quand on les ignore une fois ils comprennent pas que c'est parce qu'on a rien a foutre du sujet qu'il aborde, je suis obligé de me faire chié à poster donc:

je m'en branle que SAO (que j'ai stop à l'épisode 3)soit fait par le même studio qu'idoldaube l'anime que seul les fans de filles moes regardent.

Et SAO>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>IDOL pour info :ok:

c'est pas infesté de fille moe pendant tout l'épisode, ça a une histoire de l'action, c'est pas un slice de life :malade:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 19:47:44

ALL > SAO>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>IDOL pour info

Comme sa c'est mieux

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 août 2012 à 19:50:44

ça me va aussi :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 août 2012 à 19:51:02

Vous pensez toujours qu'on va avoir le chapitre en avance comme pour OP :hap: ?

A mon avis c'est mort la, y sortiras vendredi :(

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
14 août 2012 à 20:04:23

Sérieux, si je veux voir des filles moe, je peux me contenter de H, franchement s'il y avait que ça dans The Idolmaster, alors je n'aurais pas regardé 23 épisodes. C'est intéressant si on est un minimum intéressés aux chansons d'idoles ou aux slices of life.

Et SAO reste divertissant, les seuls défauts que je pourrait lui reprocher sont la tragédie mal gérée, le fait qu'on ne voie presque rien du monde réel, ainsi que les seiyuus qui abusent un peu ( ceux de Steins gate sont largement meilleurs ). A part ça, ça reste sympa.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 20:10:38

Et SAO reste divertissant, les seuls défauts que je pourrait lui reprocher sont la tragédie mal gérée, le fait qu'on ne voie presque rien du monde réel, ainsi que les seiyuus qui abusent un peu ( ceux de Steins gate sont largement meilleurs ). A part ça, ça reste sympa.

:d) Non c'est de la merde avec un héros aussi charismatique que Guildartz dans Fairy tail.

Je parle même pas du fait que la progression est zappé et que l'histoire se résume a "ololz il é tro for le hérooooo il a 30lv davansse sur lé otr alor kil é den la maim zone"

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 août 2012 à 20:17:02

Vlad, s'ils font cette rectification ça peut augmenter la possibilité que c'est arrivé. Pourquoi ? Parce que s'ils avaient dit avoir BATTU un dragon alors que Natsu et Gaziile les défoncent, on pourrait largement douter, mais préciser qu'ils ne les ont pas battu mais tué change la donne. Ici ils ne cherchent pas à faire les kikoos "onadefoncéundragon" mais cette rectification tendrait à expliquer la chose au fur et à mesure, jusqu'à révélation dans les prochains chapitres.

'Fin après le fait est qu'on ne peut pas encore vérifier ces dires, on verra par la suite. Mais personnellement je pense qu'il y a une bonne raison pour que cet évènement se soit déroulé, et j'imagine que Sting et Rogue ont du tué leurs parents par nécessité et, en réalité, avec une grosse dose de regret... (coup classique quoi)

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 20:19:33

Fin après le fait est qu'on ne peut pas encore vérifier ces dires, on verra par la suite. Mais personnellement je pense qu'il y a une bonne raison pour que cet évènement se soit déroulé, et j'imagine que Sting et Rogue ont du tué leurs parents par nécessité et, en réalité, avec une grosse dose de regret... (coup classique quoi)

:d) Ta vu leur age?

Rien que quand on voit Sting avec Lector on se doute qu'ils doivent avoir autour du même age que Wendy.

Comment ils auraient pu tuer un dragon ?

Ils doivent croire qu'ils les ont tuer mais sa doit surement être faux.

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 août 2012 à 20:20:41

"C'est intéressant si on est un minimum intéressés aux chansons d'idoles ou aux slices of life"

:d) qu'est-ce qui est intéressant ? :noel:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
14 août 2012 à 21:19:36

Ben à l'origine Le jeu vidéo Idolmaster me plaisait, donc je me suis intéressé à l'anime, de plus on a de très belles voix, comme celles de Takane Shijou ou de Chihaya Kisaragi ( dont le nom de famille me rappelle un personnage de Blazblue, point bonus ).

Puis le fait de les voir progresser et vivre leur métier d'Idole est intéressant, pas pour vous, certes, mais chacun ses délires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment