CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
14 août 2012 à 00:30:02

Kelnorim:

D'après ce que j'ai vus ca à plus vite été un choc émotionnelle qu'une différence de force entre sa magie et celle de Wendy. On pourrait dire que c'est facile le coup de la magie de soin qui remémore les souvenirs perdus, mais bon Wendy parlait d'un truc collé à l'âme d'Eligor donc je suppose que ca compte quand même au niveau des soins.

Sans cette faculté de la magie de soin, Eligor dominait largement sur Bixlow et Wendy.

EverGreenFairy:

Acknologia a déja été surnomé "Dragon de l'apocalypse" par Makarow, ca serait farfelus si le dragon avait plusieurs titres :hap:

Chinhchinh
Chinhchinh
Niveau 4
14 août 2012 à 02:17:42

Je suis juste de passage et je veux pas passer pour l'emmerdeur mais KeLnorim, celui qui a fait poignarder Eligor c'est Billard ;) Voilà bonne nuit tout le monde!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
14 août 2012 à 03:45:07

Pour Rogue c'est bien le DS de l'ombre alors pour Sting c'est bien le DS blanc et pas celui de la lumière non? Car je voyais des comparaison stupide avec Kizaru niveau vitesse or il a le pouvoir blanc et non celui de la lumière!

Et je pense que la 3ème génération nous surprendra au prochain scan sinon l'auteur aura abusé même si il ne manque pas d'inspiration pour créer des nouveaux persos déjà avec RT il aura vraiment gâché des ennemis potentiellement puissants mais bon il sait se qu'il fait.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 août 2012 à 08:14:11

En même temps les scans Fr peuvent montrer certaines erreurs, du moins davantage que certaines autres Teams (genre anglophones). La plupart des liens linkés pour "Dragon de la lumière" on la même Font, donc viennent sûrement de la même team Fr. Donc une erreur répétée. Pour la traduction avec Hakuryu no Hoko, dois-je rappeler que la vraie traduction de ce premier mot est "dragon blanc" ? (pour les adeptes connaissant Saiyuki, par exemple). Sting est le DS du Dragon Blanc, textuellement c'est indiqué comme ça. Après la chose est qu'au niveau de ses attaques, il possède une sorte de propriété Sacrée, qui fait vraiment penser à la lumière, religieusement parlant. Et 'Sacré' est un élément pas vraiment commun dans la norme, du moins pas comme Feu, Vent etc... Ca prête beaucoup à confusion, mais c'est une nuance à distinguer ainsi pour le moment : il n'est pas le Dragon Slayer de la lumière, étant donné que la lumière en elle-même (en tant qu'élément) n'a aucune notion de Sacré, on peut aussi voir que son utilisation magique diverge des autres personnages avec un pouvoir lié à la Lumière (Makarov avec son lasertruc lancé du doigt contre José par exemple). Enfin son dragon s'appelle Weisslogia, la première syllabe étant l'allemand pour le mot 'blanc'.

Après pour Rogue, assez controversé aussi. Mais je rejoins pour dire que Ombre =/= Ténèbres, mais dans le sens où le sens de ce dernier s'attribue aussi à un côté malsain, mauvais. Un peu l'anti-thèse du côté Sacré de Sting, et autant les Ténèbres ont ce côté "ombre" , autant la magie d'Ombre n'a pas forcément l'aspect malveillant supposé pour l'autre. Il y a une liaison, mais pas forcément une égalité si j'ose dire. Dans le manga, Kageyama utilise une magie liée aux ombres (Shadow magic) tandis que Brain/Zero par exemple peut lancer des sorts de 'type' Ténèbres (Darkness Magic).

Enfin bon je veux bien comprendre que ça déroute des gens pour le moment, ce sont des différences tellement abstraites que je pense que j'aurais eu du mal à tilter moi-même sans trop connaître des médias comme les jeux de rôles, mangas ou jeux vidéo ~~

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
14 août 2012 à 11:05:18

Je suis tout à fait d'accord avec BigBeuBeu.
Et puis, si Rogue était le DS des Ténèbres.. Il n'est pas censé avoir tué le dragon l'ayant élevé ? Vous pensez vraiment qu'il a tué Acnologia ?

Je ne répéterais pas les arguments déjà avancés par BigBeuBeu, B2R.
On verra bien ce qu'il se passe dans le prochain scan http://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
14 août 2012 à 11:21:48

Rogue n'a tué aucun dragon, hein :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 août 2012 à 11:40:35

Ton raisonnement ? :(

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
14 août 2012 à 12:12:34

J'ai la flemme de rechercher la page m'enfin, il me semblait qu'ils se ventaient d'avoir tuer leurs parents, sous-entendus les dragons qui les avaient élevés (d'ailleurs je me rappelle de Natsu qui pète un cable et qui leur fait le blabla sur les parents moralfag toussa).
Il me semble que les deux l'ont dis, j'ai peut-être mal lu ou mal compris :-(

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 12:41:56

DixHeureEtQuart
Posté le 14 août 2012 à 12:12:34
J'ai la flemme de rechercher la page m'enfin, il me semblait qu'ils se ventaient d'avoir tuer leurs parents, sous-entendus les dragons qui les avaient élevés (d'ailleurs je me rappelle de Natsu qui pète un cable et qui leur fait le blabla sur les parents moralfag toussa).
Il me semble que les deux l'ont dis, j'ai peut-être mal lu ou mal compris

:d) Ta cru que des faibles comme eux ont réussis a tuer un dragon ?

Ils ont rien fait du tout c'est du mytho

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
14 août 2012 à 12:54:10

Extraavlad, on verra ce qu'il s'en suit dans le prochain chapitre :-)))

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 12:55:05

Non mais ils ont pas tuer de dragons.

Igneel le dit que AUCUN HUMAINS n'a surpasser des dragons.

Bref Luxus a lui tout seul >>>>>>>> Le top 5 de sabertooth réunis.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 12:56:23

Et au passage.

Sting =/= Ds de lumière.

Rogue =/= Ds des ténèbres.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
14 août 2012 à 13:29:21

zeleph se fait un dragon bidon (sauf achno)

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 13:29:59

Qu'est-ce que t'en sais ?

Aucun humain ne peux battre un dragon.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
14 août 2012 à 14:05:50

ouais mais sa serait abusé meme zeleph arriverait pas à battre un dragon

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 août 2012 à 14:40:58

Ils font une rectification dans le chapitre 294 : ils n'ont pas battu un dragon, mais tué. Vu la tournure de cette phrase, si leurs deux dragons sont bien morts, c'est qu'apparemment ils se sont volontairement laissés faire, voir peut-être même suggérés à leurs 'enfants' pour qu'ils deviennent des Dragon Slayers de 3ème Génération.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 14:42:18

Tu les crois capable de tuer un dragon même si il se laisse faire ?

J'avais penser sa mais ils sont tellement faible que même en se laissant faire un dragon ne crèverait jamais contre des mecs aussi faibles.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
14 août 2012 à 14:49:13

Faut pas exagérer, ils sont pas faiblards à ce point-là...

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 14:55:12

Si ce sont des sous-merde.

Déjà que Natsu et Gajeel valent pas grand chose alors eux ...

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 août 2012 à 15:09:17

"

Spicaduciel Voir le profil de Spicaduciel
Posté le 14 août 2012 à 14:49:13 Avertir un administrateur
Faut pas exagérer, ils sont pas faiblards à ce point-là...
"

Il a raison, y sont beaucoup trop faible même pour tuer un dragon qui se laisse faire, y suffit de voir que même toute la guilde qui attaque acnologia en même temps n'as pas suffit à lui faire une égratignure.

Surtout que bon en principe au moment ou y étaient encore avec leurs dragons, y devaient avoir l'age de wendy environ peut être même moins, bref c'est IMPOSSIBLE :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment