CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
26 août 2011 à 17:01:20

heeeee oui, comme pour le Droma Anim (le power up le plus bidon: les trois perdaient le combat et d'un coup, sous les directives de Natsu, obtiennent des pouvoirs hors du commun, meeeuh oui, vachement logique)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
26 août 2011 à 17:28:17

Bah, en anime, j'ai bien aimé, surtout qu'en le roi d'edoras voyait le dragon du vent , de l'acier et du feu qui foncé sur lui proprement dit ! :o))

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 août 2011 à 18:12:43

C'est si facile de se focaliser sur un seul manga à power-up alors qu'il y a facilement des dizaines de shônens bien connus qui utilisent ce principie bidon sans qu'on ne les mentionne (One Piece, Naruto, Beelzebub...). Mais bon bizarrement ça vous fait marrer de parler de retournements de situations COMME SI ça existait pas en temps normal. Mauvaise foi powa.

Pour le cas d'Ikaruga, c'est un peu de la logique, quand même. Erza misait sur sa défense d'armure pour la battre, mais c'était complètement useless. Donc elle a abandonné la défense dite de parade pour s'adonner à un mix plus libre entre attaque, vitesse et esquive. C'est si dur à comprendre qu'un mec sans armure va plus vite qu'un mec avec ?

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
26 août 2011 à 18:18:38

D'ailleurs Erza elle se l'est pas pris dans l'épaule le coup d'épée d'Ikaruga?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 août 2011 à 18:28:21

"Donc elle a abandonné la défense dite de parade pour s'adonner à un mix plus libre entre attaque, vitesse et esquive." :fou:

Quelle esquive !? Mais quelle esquive !? Le sang qui gicle et l'expression de douleur sur le visage montre qu'elle s'est bien pris un coup de sabre dans le ventre !!! Tu veux me rendre dingue pour que j'aille à l'asile !? :fou:

"C'est si dur à comprendre qu'un mec sans armure va plus vite qu'un mec avec ?"

Est-que ikaruga en avait une bordel !? Tu vas quand pas me dire qu'elle avait une armure alors qu'elle était en kimono et que Erza avait esquivé alors qu'elles se fonçaient dessus, moi la seule explication que j'ai trouvé, c'est que l'image de ses amis à permis à Erza de survivre à ce coup de sabre limite mortel et de one shot Ikaruga, WTF !? :rire:

"Mais bon bizarrement ça vous fait marrer de parler de retournements de situations COMME SI ça existait pas en temps normal. Mauvaise foi powa."

Mais dans Fairy tail les retournements de situation n'existent pas, tout les combats et leurs résultats sont ULTRAS prévisibles !!! :-((

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 août 2011 à 18:31:18

"D'ailleurs Erza elle se l'est pas pris dans l'épaule le coup d'épée d'Ikaruga?"

Ah ouais, mais normalement c'est un bras en moins au moins, puis comment elle a one shot ikaruga, genre ikaruga n'a même pas de protection magique alors.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
26 août 2011 à 18:37:52

Non mais quand je dis qu'elle s'est pris un coup au niveau du bras , c'est jsute qui me semblait me souvenir de ca , pas que ca change la donne.

Après peut-être que Erza a pu dévier le sabre et avoir une coupure au lieu de se faire trancher le bras ou que-sais-je encore , mashima n'a jamais fait dans le très logique :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
26 août 2011 à 18:50:54

One Piece détient des power up, mais LOGIQUE ! :ok: :hap:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
26 août 2011 à 18:55:32

Pour moi le power up le plus stupide c'est natsu vs zero il est presque a l'agonie et tout d'un coup il gope un peu de flamme et il repars a l'attaque.

one piece a des power up mais en générale lesd combats finissent sans et peu sont illogique(ex a impel down c'est tiré par les cheveux mais sa reste logique)

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
26 août 2011 à 19:03:06

sa encore on peut le pardonner je pense :hum:

pourquoi nous nous acharnons dessus dis tu? :(
pas très bonne question

en effet, des TAS de mangas, voire même tout les shonens utilisent ce principe, deus ex machina

mais par contre, une fois de temps, je dis pas. deux fois dans un même manga, pour un même héros, pourquoi pas. trois... ben sur plus de vingts tomes quoi, pas un toutes les dix secondes comme pour fairy tail!

ha oui, aussi, les powers up de natsu... sa me dérangerait, certes, mais BEAUCOUP MOINS si ils étaient expliqués
la tour du paradis, ok. il bouffe Eatherion (sorry, j'ai oublié l'orthographe exacte) et grâce aux flammes qui se trouvent dans le sort, il devient plus fort. par contre, a cause du reste il est blessé, et il l'a bel et bien été. Rien a dire.

Par contre... contre Gajeel, RIEN. juste... "il fait du mal a mes potes je vais le tuer" mais d'ou qu'il augmente sa fuc*** force, quoi!

pour luxus, c'est le bouquet. Il se relève alors qu'il était mourant et fait un SUPER OWNED COMBO (le poing du lotus pourpre) alors que s'il l'a fait sans raison, on peut extrapoler qu'il la connaissait déjà, alors POURQUOI il ne l'a pas fait dès le début? il attendait de voir s'il allait mourir avec ses potes chéris ou quoi?

je n'ai rien contre le principe des powers ups inespérés, au contraire, j'aime bien même, quand ils sont un tant soi peu expliqués
dans FT y en a a tirelarigot sans qu'on sache pourquoi. autrement, abus
ha oui on en a deja parlé, mais... le cadre, la trame.
la disparition d'Igneel, tout ça, on ne sait RIEN et les "histoires" s'enchainent comme ça, nous laissant sur notre "faim"
les deux trois expliques qu'on a eu étaient bien, mais pas prioritaires (le passé des personnages, comme Grey ou Erza)comparé à d'autres. Edoras était bien a ce sujet, d'ailleurs. Sur l'arc Edoras, a part le fait que Natsu se relève encore une fois et utilise encore une fois une technique qu'il aurait pu pratiqué dès le début (ha non! ils sont trois ce coup ci a "power upés") rien a dire

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 août 2011 à 19:35:48

Ichigo a tout expliqué, je sais pas si Mashima veut faire un manga ou une morale géante qui t'explique tout le temps que si t'es très fort, mais que t'es pas gentil et que tu n'as pas d'amis, que tu ne peux pas gagner contre un type qui le pouvoir de l'amitié et qui est tout le temps gentil avec amis, et pire encore, ce manga prouve que si le type d'en face te parle de l'amitié, c'est que tu ne peux pas gagner le combat.
La meilleure chose à dire à un méchant de FT, c'est "Si t'as pas d'amis, prends un curly".
Peut-être que Ikaruga, angel ou autres méchants auraient pu gagner si quelqu'un était venu leur un paquet de curly. :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 août 2011 à 19:38:04

correction = ( était venu leur proposer )

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
26 août 2011 à 20:56:44

Le curly ! :bave:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
26 août 2011 à 21:08:48

Pour ceux qui comparent One Piece à Fairy Tail ( :rire: ) concernant les power-up, je dirais qu'au moins dans One Piece ils sont cohérents et ne sortent pas à chaque fois de nulle part :hum:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
26 août 2011 à 21:43:51

Il y a que bigbeubeu qui compare FT à d'autres, parce que rien qu'en terme de niaserie, la chose comparable est bisounours et encore je suis gentil...

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
26 août 2011 à 21:51:29

Moi je dis "bisounours", juste que parce que "l'amitié cay kool et donne des power-up puissants " ! :oui:

Les autres shonens, rare sont ceux il n'y a plus d'amitié en enjeu ! :/

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
26 août 2011 à 21:56:51

Mais bon faut dire que si mashima avait fait ft fuir au lieu du dernier chp il aurait pu les sauver mais bon je suis asser intéressé si il fait makarov mourir.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
27 août 2011 à 11:03:55

Chapitre 248 out.

:spoiler:

Le truc qu'avait découvert les exceeds s'avérait être en fait la source des pouvoirs d'Hadès ainsi que le secret de longévité.
Victoire de Fairy Tail. Tout le monde participe au combo final avec bien sûr Natsu qui donne le coup final. Ultear utilise sa magie pour remettre l'arbre sacrée à son état originel.
Il reste encore une "conclusion" pour Zeref, les kins, Laxus et pour le conseil; Fairy Tail qui fait la fête avec peut-être une éventuelle nomination pour le rang S et l'arc devrait se finir.

Pour le prochain arc, je vois bien Raven Tail, étant donné la réapparition de Laxus.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 août 2011 à 11:49:27

Je me demande qui a dit que Hiro a oublié Zelef parce qui a clairement raison, et tout ceux qui sont d'accord pour dire que cette victoire était purement débile et que mashima a répété son schéma à deux balles lèvent la main... Bon je crois que à peu près tout le monde ont levé leur main, non sérieusement ça ressemblait un peu à pokémon, non ? :noel:

Par contre le seul bon point, c'est quand même miliana qui a obtenu une sacrée poitrine en première page. :content:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
27 août 2011 à 14:07:03

:hap: /

Par contre j'ai pas trop compris, Erza dit "Nos pouvoirs magiques sont revenus " mais ... Ils ne les utilisaient pas déjà au début du combat contre Hadès ? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment