CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 août 2011 à 22:08:36

le combat était un peu chiant, la fin était aussi épique un épisode de charlotte aux fraises et aussi original qu'un épisode de yu-gi-oh, c'est dire. Quelqu'un pourra me prévenir quand bigbeubeu arrivera et défendra ce chapitre, merci.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 août 2011 à 22:17:39

Tu lui cherches la bagarre jeune pervers fan de la snes ? :hap:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
27 août 2011 à 22:20:49

snesfan t'as oublié le coté bisounours et pokemon mais bon c'est plus happy team qui a batttu hadès que natsu team a propos quelqu'un a vue makarov ???

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 22:24:40

Tous les Shonens baston ont un peu un mode de développement Pokémon :(

Je ne dis pas que le chapitre de cette semaine est fameux, mais ceux qui jouent les étonnés en étant outré sur cette fin bidon, ils ont du sauter le chapitre 246 car là on pouvait s'attendre au pire, mais finalement l'auteur à un peu relevé le niveau. Ou bien on a ici plein de monsieur-je-reste-avec-mes-préjugés qui fourmillent sur le topic :hap:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
27 août 2011 à 22:30:55

Non on pensait juste quil allait pas tenir 2s face au démon d'hadès ils se sont juste relevés il n y avait qu'une faible chance que l'auteur les faces gagné mais bon c'est FT on a pas de préjugés(a part peut ètre le pervers du topic snes.) c'est juste un fait.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 août 2011 à 22:35:08

Au final, hades s'est bien foutu de la gueule de la fairy team nan ? :(

En fait sans son objet coeur d'artichaud jenesaistropquoi c'était une merde ? :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 août 2011 à 22:35:46

Link-Furia :d) moi jeune pervers fan de la super nintendo, ne lui cherche point la bagarre, mais son avis sur le chapitre et ce qu'il a redire sur le erza vs ikaruga. :)

thelastganondor :d) Tu n'as pas tort, tu n'as pas tort en effet. Quant à makarov, il est dans ma cave en tant qu'otage, où je le torture à base d'androgynes de shôjo, et que je force à obliger la vielle à faire une sorte de drogue qui rend amoureux toutes les jolies filles de moi, mouhhahaha, venez à moi sherry( 8,2 ), meldy( 7,9 ), ultear ( 8 ), angel ( 8,4 ), miliana ( 8,7 ) et bien sûr Wendy ( 8,85 ), mihahahaihaihaah :fou:

P.S : les chiffres à côté des prénoms des persos féminins sont mes notes attribuées avec grand soin. Du pur professionnalisme.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 22:36:30

thelast :d) Justement, ça c'était dans le précédent chapitre !!!
Là on est sur le chapitre de cette semaine et moi je dis que l'auteur a quand même bien rattrapé son coup, en nous faisant frôler le pire des scenarios. Donc au lieu de dire pour CE chapitre que c'est une fin bidon, ce serait bien même si c'est pas le top de placer une au moins un petit "ouf".

Après en général, je trouve que finalement le combat n'a pas été si mal ficelé (l'idée d'une machine pour expliquer les pouvoirs incommensurable d'Hadès, c'est pas mal et puis j'étais un peu troublé par le fait qu'il ait pu terasser Makarov aussi facilement :o)) ). Mais là en revanche ça dépend des gens.

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
27 août 2011 à 22:37:03

Mais c'est asser particulier car il devait pas avoir le coeur quand il était maitre de fairy tail quoique.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 août 2011 à 22:45:11

"l'idée d'une machine pour expliquer les pouvoirs incommensurable d'Hadès, c'est pas mal et puis j'étais un peu troublé par le fait qu'il ait pu terasser Makarov aussi facilement"

Où il peut s'être entraîné et peut-être qu'il prend de l'énergie de zelef, mais faut quand même rappeler qu'ils étaient H.S à la fin du chapitre 246, alors comment ils se relèvent pour l'amour du ciel !? :-((

thelastganondor :d) Faut pas courir après la logique quand tu te tapes FT

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 août 2011 à 22:49:23

En tout cas, cette arc me semble bien long comparé aux autres ! :(

snes :d) Comme tu le dis, "amour" ! :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 22:53:11

"alors comment ils se relèvent pour l'amour du ciel !?"

Dis, tu regardes combien de Shonens de ce style en parallèle ? OP/Naruto/Bleach/Reborn/D Gray Man/Hunter X Hunter/...
Tu crois que ça fonctionne comment là-bas ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 22:54:24

Hmm... j'aurais du enlever D Gray Man tout comme je n'ai pas mis certains comme Soul Eater, Kekkaishi car ils sortent un peu du lot de ce côté là...

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 août 2011 à 22:55:06

sauf que eux ils précisent qu'ils n'ont plus d'énergie DU TOUT

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 août 2011 à 22:56:39

Owi, soul eater ! :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 22:58:33

Snes :d) Qui FT ou les autres ? :doute: (dans les 2 cas j'ai en tête les liens qui permettront de le démontrer, où les héros disent qu'ils sont complètement à bout mais finissent par se relever, et ce au nom de l'amitié :hap: )

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
27 août 2011 à 22:58:51

Op a pas mal de défaut certes mais pas de power up le héro se relève certe et les autres aussi mais prennent très rarement de tel branl.. raclé pour se relever.
Mais bon si je recommence a comparé il va t avoir une nouvelle guerre de pavé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 22:59:51

Je me rend compte, sans savoir pourquoi ( :hap: ), que FT a été un désigné un peu comme le bouc émissaire des Shonen de sa catégorie :rire:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 août 2011 à 23:10:37

Mais entre naruto et ft, c'est indéniable que je prends ft ! :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:15:22

Le problème de FT, c'est d'être trop stéréotypé par rapport au genre. Cela dis, il a un potentiel assez gros si un fil rouge est tissé (pense à la fin de l'arc avec Zeref), y a moyen d'avoir quelque chose de vraiment bien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment