moui bon, ça aurait pu être mieux comme finish, ça continue à tous nous rappeler pokémon, surtout qu'avec toute la magie qu'à balancé Hades, ils auraient dû tous crever au début du chapitre 247.
En fait, ça me rappelle les jeux pokémons.
Natsu utilise attaque de feu
hades ne reçoit aucun dégât 
hades utilise magie noire
natsu reçoit 20 000 points de dégâts 
Natsu, reviens, Go Laxus qui utilise compétence "Je tape sur le méchant parce qu'il à tapé sur mon ami" 
Hades se prend dans la tronche 85 points de dégâts
Hades utilise grosse boule qui devrait te tuer si tu ne te protèges avec ta magie 
Laxus utilise je m'étale par terre comme une grosse merde pour passer ma magie à un connard sans charisme 
Natsu FREAKING FUCKIN'GOD POWER-UP et tape beaucoup sur hades et se fait buter
Hades utilise je dit que je vais gagner même si je vais perdre car l'auteur de ce manga n'a aucune imagination. effet : je vais perdre dans le prochain chapitre.
Natsu utilise discours de l'amitié, type DEUS EX MACHINA version quand on est emsemble, on n'a peur de rien. effet : fait récupérer à tout le monde tout les points de vie et de compétence ( WTF ?
)
Hades utilise WTF, ils sont tous en train de m'éclater la gueule sous prétexte qu'ils trouvé ma source de pouvoir. effet : fait perdre instantanément hades et fait que dresseur hiro mashima devient maître de la ligue des bisounours, yeah ! vive le pourvoir de l'amitié et des boobs. 