CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
28 août 2011 à 16:51:35

Pourtant tout le monde dans se topic dit Gildartz avec un Z. J'aurais voulu une confirmation, car je sais qu'il y a une version jap et vf. :noel:

Et la prononciation du nom avec le z est mieux.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
28 août 2011 à 16:56:49

Mais on s'en fout de la bonne orthographe d'un nom ! :(

Les orthographes varient selon les scan ou bien selon les team, ca fait pareil pour laxus, d'autres l'appellent luxus, comme pour gajeel que certains prénomme gajil ! :hap:

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
28 août 2011 à 16:58:33

Comme j'ai dis précédemment, il y a deux version différent, et moi j'aimerai savoir lequel est la version jap ou vf. :hap:

Après OSEF oui. :oui:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
28 août 2011 à 17:01:04

Pour le manga ou pour l'anime, car là ouais l'orthographe d'un nom peut varier de l'anime au manga et vice-versa ! :ok:

Et pis, c'est quoi cette invasion de pseudo collector venant de one piece ? :hap:

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
28 août 2011 à 17:04:23

C'est la guerre entre pirate je crois. :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
28 août 2011 à 19:45:36

La vrai orthographe est bel et bien Gildarts. Pour la version américaine de Fairy Tail, Mashima a accepté de donner des noms officiels.
http://i245.photobucket.com/albums/gg53/DiscoBird/NamesandWizards.jpg

Ainsi donc,

Gerard :d) Jellal
Jycrain :d) Siegrain
Grandine :d) Grandeeney
Loki :d) Loke
Ultia :d) Ultear
Ivan :d) Iwan

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
28 août 2011 à 19:54:44

Mouais, tant que ca n'écorche pas completement les noms des persos ! :o))

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
29 août 2011 à 00:40:47

Je préfère les noms originaux :o))

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
29 août 2011 à 04:53:49

Youpi, quels sont les connards là-bas qui ont imaginé plusieurs versions des prénoms, ça ne facilite pas vraiment la galère à rechercher quelque chose, et oui je veux des noms pour les génies qui se sont cru malins à faire ça ! :-((

"Bon, est-ce que je tape ultear hen*** ou Ultia hen*** ?" :question:

Au fait, vous pensez savoir ce que le hiro va imaginer pour les prochains chapitres ? :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
29 août 2011 à 10:05:37

Sogelink, oui moi aussi y'a certains noms que je préfère. :hap:

Laxus, Charles :rire:
Lakusas, Charuru :oui:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
29 août 2011 à 10:07:35

Lakusas, connaissais pas :hap:

sinon snesfan, je crois que sa va etre fairy tail tranquille un ou deux chap, puis apres une guilde va arriver, foutre une raclée a F.T et F.T va se relever pour lui mettre une bra*** au nom de l'amitié :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
29 août 2011 à 10:41:51

ichigo-hollow2 :d) Oui Lakusas, on l'appelait comme ça à l'époque où il n'y avait pas direct le chapitre en anglais mais d'abord la Raw. :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
29 août 2011 à 10:52:19

Lakusas > Laxatif, yes i agree

Sinon, j'ai l'impression que toutes les guildes noires ont toutes la même idée en tête, détruire le monde grâce à zelef, honnêtement ils n'ont que ça à foutre. Je veux bien qu'ils dominent le monde, mais essayer de dominer le monde en ressuscitant un connard qui ne va rien faire ( la preuve, c'était carrément un figurant dans l'arc grimoire heart ), c'est comme rejoindre la guilde de fairy tail pour devenir méchant et être anti-bisounours, ça n'a aucun sens. :(
Les guildes noires n'ont pas d'autres plans pour pouvoir détruire FT ?

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
29 août 2011 à 11:18:32

pourtant il existe une méthode simple pour briser F.T

tu achève Makarof qui est faible et maladif (enfin vous voyez de quoi je parle) :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 août 2011 à 11:25:01

Lakusas ? WTF ? :rire:

Pourquoi pas locklass aussi ? :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
29 août 2011 à 11:25:25

Pour briser FT, tu mets un terroriste qui s'explose dans le bâtiment de la guilde :noel:

J'imagine le terroriste de Tartaros qui s'amène et gueule:

Tartaros OUAKBAR ! :hap:

... :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
29 août 2011 à 12:18:41

sa peut pas marcher, car grace aux pouvoirs de l'amitié ils vont se relever :noel:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 août 2011 à 12:57:32

Bisounours ! :hap:

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
29 août 2011 à 13:12:00

Bienvenue chez les Bisounours :noel:

______________________
http://hapshack.com/images/ufjhjuhqh.jpg
http://www.hapshack.com/images/signatzrz.jpg

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
29 août 2011 à 14:19:50

Tu crois vraiment pouvoir faire face au pouvoir de l'amitié, petit impertinent, mouhahahaha :hap: .
Plus honnêtement, penses tu-pouvoir les briser, alors qu'on à déjà détruit leur bâtiment et que leur maître ait failli mourir à plusieurs reprises ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment