CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
27 août 2011 à 23:20:31

Et bon on sait que les autres manga on des défauts mais on peux pas comparer le nombres de défaut de op et de ft op étant plus ancien il doit noralement faire pls de bourde. bleach aussi a pas mal de défault naruto jamais regardé je peux rien dire d.gray man soul eater ... je refuse catégoriquement de les comparé FT, d.gray man = le jour et le nuit, le foot et le tutu le jeux vidéo et les ivres c'est strictement incomparables. Peut etre on pourrait le comparer a ao no exorcist et encore

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 août 2011 à 23:21:31

Ben les shonens en général sont plus ou moins stéréotypés, comme ceux que tu dis ! :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 23:27:42

Oui, mais FT plus que les autres. C'est la raison pour laquelle, comme je le disais précédemment, qu'il a été pris comme Bouc Emissaire pour ce qui est de critiquer les "défauts" qu'on retrouve habituellement dans le genre. Naruto et Bleach sont eux aussi souvent critiqués, mais plus pour leur trame et tout que le reste...

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
27 août 2011 à 23:29:36

Néanmoins, il possede des qualités ft ! :oui:

Post avant snes et son " fh " :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
27 août 2011 à 23:30:59

Ce manga a plusieurs bon arguments :hap:

Ou plutôt certain personnages... :hap:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
27 août 2011 à 23:32:34

Les graphismes et les combats fluides et aussi pour snes les perso feminin .

unappareilphoto
unappareilphoto
Niveau 6
28 août 2011 à 04:12:34

[SONDAGE] si je vous dis fairy tail vous me dites ? :hap:

répondez à ce sondage :hap:

http://fairy-tail-manga.over-blog.com/pages/sondages-5629711.html

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2011 à 04:17:05

Vu les choix proposés, on frôle vraiment la question rhétorique :o)) (y a qu'une seule qui permet d'approuver, mais sans ambiguïté car toutes les autres sont du gros foutage de gueule :( )

_toto51_
_toto51_
Niveau 2
28 août 2011 à 04:49:48

Pour ceux qui recherche une communauté ou les fans de mangas.
J'ai un pote qui est webmaster du site Bakuman Workshop.
http://bakuman.utiliweb.fr/
Il y a un site et une bonne ambiance + un forum, et des postes de modérateur libre.
Venez vite car les membres les plus vieux sont les plus susceptibles de devenir modo !
N'hésitez pas a venir ils vous accueilleront bras ouverts, comme ils l'ont fait pour moi ;)
A+

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 août 2011 à 10:26:32

On m'explique pourquoi Natsu arrive à se relever alors qu'il se disait à l'agonie quelques secondes avant à peine? :hap: :-(

C'est con mais je suis un peu blasé rien qu'à cause de ça alors que la fin du chap est pas si mal... :(

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
28 août 2011 à 10:34:54

J'ai TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!
La destruction de l'arbre a entrainé une chutte des pouvoirs de Erza et des autres cons, mais au moment ou Ultia/tear
a remitl 'arbre a sa place (O_O sa devait faire plus de 5K DE TOnnes)
Elle et le reste de tocard qui lui sert d'equipe on retrouver le peu de pouvoir magique qui etait parti en même temps que l'arbre !!!
Voila pourquoi ils se relevent, c'est pas expliqué mais faut comprendre :)

Ps : C'est Heavy_Simian
Mon topic a pa plu au modo et PAM un Ban def :-)))

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
28 août 2011 à 11:48:27

Bah je pense que pour les pouvoirs magiques qui sont revenus, tout le monde (enfin presque :hap: ) a compris que c'était grâce à ultear !

Natsu était à l'agonie mais la volonté de ses keupings de la misere ! :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
28 août 2011 à 11:49:11

mais la volonté émise par ses keupings l'a sauvé de la misere ! * :hap:

wm420
wm420
Niveau 7
28 août 2011 à 12:29:44

OOWIII les keupings de fairyt tail! :coeur: :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 août 2011 à 12:32:01

Je parlais pas des pouvoirs magiques des autres hein mais de Natsu qui est inépuisable d'énergie quoiqu'il prenne dans la tronche :hap: .

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
28 août 2011 à 12:46:43

Luffy de One Piece était pareil, sauf qu'à partir d'impel down, oda a enfin compris qu'il fallait le laisser au second plan ! :noel:

Teach
Teach
Niveau 11
28 août 2011 à 15:20:21

Juste une question pour ;orthographe, GildartZ s'écrit avec un Z a la fin ou bien GildartS avec un S a la fin ?

Panos
Panos
Niveau 10
28 août 2011 à 16:45:51

Aizen :d) Osef de t'es Pseudos. :sleep: :hap:

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
28 août 2011 à 16:48:37

OSEF des collector oui, c'est juste une question de curiosité entre Obito et moi ... :noel:

Panos
Panos
Niveau 10
28 août 2011 à 16:49:45

Gildarts > Gildartz. :noel:

Je pense car " Gildartz = Mal traduction. ".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment