"Mais le pire c'est que quand on regarde bien c'est lili qui a vaincu hadès natsu na fait que frapé un vieux sénil dépourvu de sa magie."
Pour ça que je disais que c'était aussi épique qu'un épisode de charlotte aux fraises, au final j'en suis arrivé à devoir me récurer les yeux avec une tonne de javel et une brosse à toilette tellement que chaque chapitre devient encore plus bisournours que son ainé à chaque fois.
Bon, on a quand même critiqué et vanné à mort le manga il y a quand même trois bonnes pages, ça m'étonne fortement qu'on aie toujours pas eu l'avis de Bigbeubeu. 