CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 août 2011 à 16:46:25

ah maintenant que j'y pense, faudrait penser à faire un top 5 des excuses les plus bidons qu'on trouvés les méchants pour perdre, je vois déjà dans le top 3 le combat angel vs lucy, parce que si il y a bien un méchant ou méchante que j'aurais bien aimé voir gagner, c'est bien angel, parce que je la préfère à lucy quand même, mais wendy est mieux, c'est vrai quoi, je peux pas supporter cette connasse de lucy, elle n'a aucun charisme à un point que même elle dans ses doujins elle plus charismatique et beaucoup moins inutile, par contre avec FH, elle deviendra l'un des persos les plus importants, vous pouvez en être certains ! :oui:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
22 août 2011 à 17:10:31

Ca va vraiment exister FH ? :hap: :fou:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
22 août 2011 à 17:14:09

Qui sait ? :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
22 août 2011 à 17:43:12

"Qui sait ?"

Comment ça "qui sait", bien sûr que ça va exister, en tout cas ça à intérêt si mashima veut revoir sa collection de bisounours en bon état ! Alors Mashima, FH ou tes Bisounours :fou: mouhahaha, je ne peut pas échouer ce plan, à coup sûr, FH existera ( intérieurement je sais que si je dis que je ne vais pas échouer, je vais échouer, certainement pour rendre honneur aux méchants de FT, vu que ça leur arrive souvent. ), à moi le bon temps que je passerais avec angel, sherry, meldy, levy et avec... Hihihi, hahaha, surtout avec Wendy ! Patience ma petit, j'arrive bientôt ! :content: :coeur:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
22 août 2011 à 17:48:00

Pauvre enfant :noel:

Heavy_Simian
Heavy_Simian
Niveau 5
22 août 2011 à 17:56:49

Hey les Kevins qui sont Fan d'Erza mais moin que moi, c'est quoi FH ??,

:noel:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
22 août 2011 à 18:04:42

Ne répondez pas à ce jeune enfant, il nous a traité de Kévin :sournois:

Mais FH est un trip de notre pervers national :hap:
J'ai nommé snesfan :hap:
Comme c'est un pervers, on ne peut pas s'attendre à autre chose que Fairy Harem :noel:

Heavy_Simian
Heavy_Simian
Niveau 5
22 août 2011 à 18:07:06

Hey les kevins qui sont fans d'Erza mais bcp moin que moi, c'est quoi FH ( en langue que je puisse comprendre :content: )

:noel:

Heavy_Simian
Heavy_Simian
Niveau 5
22 août 2011 à 18:09:45

Une tite Musique pour l'ambiance de cette taverne

http://www.youtube.com/watch?v=iY9TJu8XhoI&feature=related

wm420
wm420
Niveau 7
22 août 2011 à 18:12:44

FM = FAIRY HUM HUM :hap: compris ? :hap:

Heavy_Simian
Heavy_Simian
Niveau 5
22 août 2011 à 18:20:55

Moi compris ( j'ai lu les post de snes =) )

Mais j'ai un scénar pour les prochains chaps,

Natsu se fait retame la gueule, j'arrive avedc mon armure aux ailes dorées et je prend Erza et Wendy dans mes bras et ont s'enfuit ensemble en laissant les 3 autres moules se demmerdé, apres Erza me demande d'aller les aider, j'y vais, je dégomme Hades, Natsu se case avc lisana, grey avc Juvia, Lucy se tape Son esprit stellaire et moi Je suis avec Erza et PEDOBEAR MODE ON : Wendy. PEDOBEAR MODE OFF

Sa serait tellemtn mieu :noel:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
22 août 2011 à 18:26:26

Si j'en étais capable, je ferait apparaitre un pikachu qui krach du feu dans l'aéronef ! :noel:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
22 août 2011 à 18:29:40

Moi, je viendrais sur le dos de ma licorne magique et avec la baguette de l'amitié, je transformerais Hadès en joli lapin tout rose :hap:

Puis je créerai un arc en ciel pour fuir :hap:

Heavy_Simian
Heavy_Simian
Niveau 5
22 août 2011 à 18:34:11

Link : O nappele sa un Salamèche :noel:

Erza dans cette image = OMAGAD :bave:

http://www.google.fr/imgres?q=Fairy+tail+wallpaper&hl=fr&gbv=2&biw=1024&bih=605&tbm=isch&tbnid=KiZS5OxS9QtgmM:&imgrefurl=http://www.wallmanga.com/manga/image/3969-wallmanga-wallpapers-fairy-tail-0013/images/1-galerie&docid=gIDKpU5o2unfpM&w=1440&h=900&ei=8IRSTs_9AeXT4QTMuum_Bw&zoom=1&iact=rc&dur=356&page=2&tbnh=134&tbnw=182&start=12&ndsp=12&ved=1t:429,r:3,s:12&tx=131&ty=34

wm420
wm420
Niveau 7
22 août 2011 à 18:39:16

sogelink et link furia : :rire: :rire: mais sogelink tu est :fou: de chez :fou: une imagination de :fou: :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
22 août 2011 à 18:42:42

Si on était sur le 18 25, on tiendrait des propos vulgaires sur les filles de FT, vous ne croyez pas ? :noel:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
22 août 2011 à 18:45:45

he beh, bande de pervers! :-((

"regarde trèèèèès attentivement l'image de Wendy"

wm420
wm420
Niveau 7
22 août 2011 à 18:47:35

créer un topic sur le 18-25 mes amis je vous suis. :hap: /

Heavy_Simian
Heavy_Simian
Niveau 5
22 août 2011 à 18:49:10
  • Regarde Erza et en même temps se M+Z*

:bave: :noel:

GO SUR LE 18625 JE CREE UN TOPIC QUI SAPELLE LES FILLES DE FAIRY TAILS

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
22 août 2011 à 18:51:16

wm420 :d) Je suis pas fou, je suis jovial et j'aime manger les champignons que je trouve dans la forêt près de chez moi :hap:
Après en avoir mangé, j'entends une voix qui me dit d'écrire tout ça et je lui obéit :hap:

Heavy, je te rejoins juste après un court instant :hap:

  • enregistrer sous...* :hap:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment