"Qui sait ?"
Comment ça "qui sait", bien sûr que ça va exister, en tout cas ça à intérêt si mashima veut revoir sa collection de bisounours en bon état ! Alors Mashima, FH ou tes Bisounours
mouhahaha, je ne peut pas échouer ce plan, à coup sûr, FH existera ( intérieurement je sais que si je dis que je ne vais pas échouer, je vais échouer, certainement pour rendre honneur aux méchants de FT, vu que ça leur arrive souvent. ), à moi le bon temps que je passerais avec angel, sherry, meldy, levy et avec... Hihihi, hahaha, surtout avec Wendy ! Patience ma petit, j'arrive bientôt !
