"A croire que personne n'est foutu de me servir du Fairy tail Hentai 
C'est lourd quand même que les seuls sites qui ont l'air d'en avoir beaucoup et de bonnes, demandent un abonnement"
Cher ami, je partage ta souffrance, j'ai beau chercher, je ne vois que du erza et du lucy, pas de sherry, de angel, de meldy, ni même de wendy, c'est grave quoi, alors que c'est l'une des meilleures loilicon que je n'aie jamais vu, eh ben la seule image hentai que j'ai trouvé d'elle, elle a juste les fesses nues ! Et c'est pour ça que je demande souvent Fairy Harem à Mashima.
ichigo-hollow2
Aries : "a part captiver snesfan..."

J'ai n'ai que deux mots à dire sur elle : Paf Paf, oui avant j'étais élève de Tortue géniale.
Voilà pourquoi je mérite ma distinction de pervers national en plus de celle du pire pervers du forum FT
Eh oui je suis d'accord avec toi pour dire que tous les esprits ( à part gemini ET Aries ) sont inutiles, pourtant ils sont censés être forts ces clés d'or ?
"On s'en tape, pour moi Lucy est plus là pour le plaisir de mes yeux, elle, son visage et ses formes de rêve
"
Comme pour à peu près tous les persos féminins de FT. Pour se rincer à l'oeil, d'ailleurs je reprends le manga rien que pour ça, c'est dire.