CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 août 2011 à 17:58:14

"que tout liquide même d'une couleur bizarre (blanche par exemple) se dilue dans l'eau? :hap: "

Euh encore pire, un indice, ben je suis sûr que la blague vient d'un doujin hum hum avec gray qui fait une remarque un peu osée avec Juvia. :noel:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
25 août 2011 à 18:00:05

snesfan tu connais pas mal de chose sur les doujin toi.

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
25 août 2011 à 18:14:19

Ca sent le connaisseur :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 août 2011 à 18:49:09

euh c'est parce que je suis justement UN connaisseur, mon grade sur humhum.fr ( bon le site ne s'appelle pas humhum, mais autrement ), c'est lecteur hyperactif ( mais au cas où il y aurait au-dessus, j'y aurait été depuis longtemps ) et oui je connais pas mal de choses sur les doujins humhum, mais sur les doujins non humhum, je ne connait pas grand chose.

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
25 août 2011 à 18:55:54

M'okay :hap:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
25 août 2011 à 19:11:26

En mème temps les doujins non humhum de fairy tail doit pas y'en avir des masses.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 août 2011 à 19:12:24

euh ce smiley hap m'inquiète un peu sur la nature de ta phrase :peur: . Et ça fait maintenant 40 pages que je suis présent dans ce forum ! :fete: depuis la page 108 à 148.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 août 2011 à 19:34:15

Et tu veux une médaille avec l'éfigie de ft dessus ? :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 août 2011 à 19:47:37

OUI !! :content:

Nan j'déconne, mais au fait d'ailleurs, je voudrais qu'on réponde à cette question :svp: .

les invocations d'angel n'auraient pas dû subir le même châtiment que Loki car ils ont trahi leur maîtresse, enfin je crois car je ne suis pas sûr.
Bon je crois que je pourrais comparer Bigbeubeu et BJHV2 à soul edge et à soul calibur ( pour ceux qui connaissent soul calibur, la comparaison sera évidente. ),ils se sont battus sur les terres du forum de FT de jeuxvidéos.com, provoquant dévastation des yeux et désolation des pavés, et ensuite soul calibur ( BJHV2 ) a disparu, plouf mais pas soul edge, qui revient de temps en temps pour nous commenter et défendre le chapitre qui est sorti.

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
25 août 2011 à 19:48:12

Je suis présent depuis longtemps aussi seulement j'étais beaucoup plus loin que où en est FT actuellement donc je postais pas.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 août 2011 à 19:50:33

ah d'accord, mais si tu regardes de la page 108 à pas mal de pages plus tard, tu pourras revivre cette bataille épique. d'ailleurs qu'est ce que tu en penses des derniers chapitres ?

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
25 août 2011 à 20:01:53

link fuia t'as pas un petit indice sur la blague sinon snesfan tu vas énerver bigbeubeu il va refaire des pavé.

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
25 août 2011 à 20:14:54

Bin ça feras plus d'activité sur le forum comme ça :noel:

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
25 août 2011 à 20:29:00

Si tu veux de l'activiter pourqoi ne pas faire un des sondages de snesfan.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 août 2011 à 20:34:47

ouais vous devriez votez pour un des top 5, vous êtes pas obligé mais comme l'a dit ganon ( link ne se sent plus seul maintenant ) ça fera e l'activité :-) .

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
25 août 2011 à 20:36:56

+1 Top 5 de quelle est la plus salace ?

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 août 2011 à 20:44:26

Ma blague était que Juvia a la particularité de mouiller dans les deux sens du termes ! :noel:

Soory pour les sensibles ! :peur:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
25 août 2011 à 20:48:45

Juste pour ça :ouch2:

:-(

thelastganondor
thelastganondor
Niveau 5
25 août 2011 à 20:50:01

Cest plus un jeux de mots je trouve.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 août 2011 à 21:13:49
  • se protege des pierres avec un mur en caoutchouc * :hap:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment