"Mais FH est un trip de notre pervers national
J'ai nommé snesfan
"
Comment ça pervers national ?! Ah oui c'est vrai, je suis quand même le seul type sur terre prêt à se teindre les cheveux en roses pour approcher une petite fille. Mais je suis fier de ce titre qui me tient à coeur, merci sogelink, par contre je pense que j'aurai dû y réfléchir à 2 fois avant de me teindre les cheveux en rose, parce que j'ai fini par être harcelé par des mauvais cosplayeuses de lucy et le seul moyen que j'ai trouvé pour les chasser, c'est les cosplayeurs de happy dans ma cave.
Heavy_Simian
Désolé mon cher ami, mais j'ai plus subtil et plus efficace que moi taper Hadès ( et c'est moins dangereux ), j'arrive, je dis des choses mauvaises sur tout les membres masculins de FT, ensuite les filles ne voudront plus être à FT, puis je m'approche de Hadès en lui rappelant sa nature homo et refoulée + une nuit avec edward pattinson ( nan mais ça m'étonnerait pas qu'il soit homo, vu comment il s'habille
). Il arrête d'embêter les filles, je ramène avec moi les filles et dans ma grande générosité, je te laisses charle, okay ?
P.S : Je viendrais bientôt sur le topic "les filles de FT", patience !