En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 12:50:21
Je préfère la glace
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 12:54:00
Dance-Floor *se rapproche*
Link-Furia *le rattrape en plein vol avec sa mâchoire puissante*
FairytailManga Le vent
Vaatithefiend
Niveau 4
24 août 2011 à 12:54:07
La foudre !
ps Je suis Link-furia !
Fairytail-Manga
Niveau 3
24 août 2011 à 12:59:03
vaatithefirend SHIT ! jai oublier de mettre sa
wm420
Niveau 7
24 août 2011 à 13:07:20
je me demande combien de pseudo link furia ou dark link ou je ne sais quoi encore,a de pseudo en sa disposition et joie yeu âne ive aire serre sogelink! *jette une croquette pour chien vers sogelink*
Vaatithefiend
Niveau 4
24 août 2011 à 13:09:31
J'en ai que 3, DL63, LF et celui là !
J'ai envie de créer "LaColereDeJuvia", qu'en pensez-vous ?
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 13:11:39
Why not?
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 17:37:50
wm420 *Sors son Z et fait un homerun avec la croquette*
Link, tu peux dire que t'es schizophrène et que je suis un de tes nombreux compte
En réalité, toi, jeune civil qui lit cette phrase, tu es seul TOUT les autres comptes m'appartiennent Dehors, dans la rue, les gens sont des pantins et je suis le marionnettiste sur le toit
wm420
Niveau 7
24 août 2011 à 18:03:14
t'es proche t'on offert quoi comme cadeau ? une belle visite chez un homme en blanc a mon avis c'est sa ?! je suis trop fort!
ichigo-hollow2
Niveau 10
24 août 2011 à 19:03:46
heu, les gens, je pense qu'on devrait retourner a sujet de ce topic là, c'est en train de partir en vrille
même Fairy Harem était mieux comme sujets plutot que l'anniversaire d'un type...
Snesfan3000
Niveau 8
24 août 2011 à 19:27:03
euh... Tu pourrais ajouter la magie du contrôle féminin, en gros une magie que si tu l'utilise, tu peux demander n'importe quoi à n'importe quel fille, elle ne pourrait pas refuser.
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 19:31:47
ichigo Je ne suis qu'un vulgaire type à tes yeux? Et en plus, lance un débat ou parle d'un sujet si tu veux qu'on parle de Fairy Tail
wm420 On m'a rien offert
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 19:42:41
T'es un mal aimé ?
cacashiee
Niveau 4
24 août 2011 à 19:46:53
J'ai mis sur mon blog le meilleur des combat de Fairy tail
Dance Nan, c'est juste qu'on va m'offrir des truc en septembre
Cacashiee Je peux pas voir ça maintenant, mais je regarderai plus tard
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 19:58:33
Voilà qui me rassure Mais bon c'est vrai qui faudrait se remettre à parler de Fairy tail mais faut trouver un sujet quoi On s'égare
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 20:01:11
Personnellement, j'ai pas d'idée de sujet
Attendons snesfan, il a un don pour les débats intéressants
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 20:02:46
Ouais "intéressant"
ichigo-hollow2
Niveau 10
24 août 2011 à 20:10:20
"pervers" surtout
sogelink le prends pas comme ça, ne pleures pas
sinon les gens je lance un sujet déjà et déjà ressassé mais bon: quelle sera la suite? devons nous attendre a un power up collectif?
sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais les héros qui se relève c'était le scénario d'Edoras
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 20:18:56
J'avoue sa commence à me saoulé, surtout le moment où Grey dis un truc du genre "J'ai peur, fais chier" genre il a peur d'un coup et il peut plus rien faire alors que je suis sur au prochain chapitre ils auront plus peur du tout. Et je sens aussi le power-up collectif ou les exceeds qui battent Hadès
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm