CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 12:50:21

Je préfère la glace :oui:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 12:54:00

Dance-Floor :d) *se rapproche* :hap:

Link-Furia :d) *le rattrape en plein vol avec sa mâchoire puissante* :hap:

FairytailManga :d) Le vent :bave:

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
24 août 2011 à 12:54:07

La foudre ! :oui:

ps :d) Je suis Link-furia ! :noel:

Fairytail-Manga
Fairytail-Manga
Niveau 3
24 août 2011 à 12:59:03

vaatithefirend :d) SHIT ! jai oublier de mettre sa :-(

wm420
wm420
Niveau 7
24 août 2011 à 13:07:20

je me demande combien de pseudo link furia ou dark link ou je ne sais quoi encore,a de pseudo en sa disposition :hap: et joie yeu âne ive aire serre sogelink! :hap: *jette une croquette pour chien vers sogelink* :hap:

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
24 août 2011 à 13:09:31

J'en ai que 3, DL63, LF et celui là ! :oui:

J'ai envie de créer "LaColereDeJuvia", qu'en pensez-vous ? :hap:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 13:11:39

Why not? :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 17:37:50

wm420 :d) *Sors son Z et fait un homerun avec la croquette* :hap:

Link, tu peux dire que t'es schizophrène et que je suis un de tes nombreux compte :hap:

En réalité, toi, jeune civil qui lit cette phrase, tu es seul :sournois:
TOUT les autres comptes m'appartiennent :hap:
Dehors, dans la rue, les gens sont des pantins et je suis le marionnettiste sur le toit :hap:

wm420
wm420
Niveau 7
24 août 2011 à 18:03:14

t'es proche t'on offert quoi comme cadeau ? :hap: une belle visite chez un homme en blanc a mon avis :oui: :hap: c'est sa ?! je suis trop fort! :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
24 août 2011 à 19:03:46

heu, les gens, je pense qu'on devrait retourner a sujet de ce topic là, c'est en train de partir en vrille :o))

même Fairy Harem était mieux comme sujets plutot que l'anniversaire d'un type... :hum:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 août 2011 à 19:27:03

euh... Tu pourrais ajouter la magie du contrôle féminin, en gros une magie que si tu l'utilise, tu peux demander n'importe quoi à n'importe quel fille, elle ne pourrait pas refuser.

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 19:31:47

ichigo :d) Je ne suis qu'un vulgaire type à tes yeux? :snif:
Et en plus, lance un débat ou parle d'un sujet si tu veux qu'on parle de Fairy Tail :)

wm420 :d) On m'a rien offert :(

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 19:42:41

T'es un mal aimé ? :noel:

cacashiee
cacashiee
Niveau 4
24 août 2011 à 19:46:53

J'ai mis sur mon blog le meilleur des combat de Fairy tail :bave:

2 video :bave:

regardez les :)

ces de l'episode 1 a 40 :)
ici :
http://fairy-tail-manga.over-blog.com/article-le-meilleur-de-fairy-tail-82348590.html

attention spoil un peu :)

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 19:48:30

Dance :d) Nan, c'est juste qu'on va m'offrir des truc en septembre :hap:

Cacashiee :d) Je peux pas voir ça maintenant, mais je regarderai plus tard :)

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 19:58:33

Voilà qui me rassure :hap:
Mais bon c'est vrai qui faudrait se remettre à parler de Fairy tail mais faut trouver un sujet quoi :(
On s'égare :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 20:01:11

Personnellement, j'ai pas d'idée de sujet :-(

Attendons snesfan, il a un don pour les débats intéressants :hap:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 20:02:46

Ouais "intéressant" :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
24 août 2011 à 20:10:20

"pervers" surtout :noel:

sogelink :d) le prends pas comme ça, ne pleures pas :peur:

sinon les gens je lance un sujet déjà et déjà ressassé mais bon: quelle sera la suite? devons nous attendre a un power up collectif?

sinon je sais pas si vous avez remarqué, mais les héros qui se relève c'était le scénario d'Edoras :hap:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 20:18:56

J'avoue sa commence à me saoulé, surtout le moment où Grey dis un truc du genre "J'ai peur, fais chier" genre il a peur d'un coup et il peut plus rien faire alors que je suis sur au prochain chapitre ils auront plus peur du tout. Et je sens aussi le power-up collectif :oui: ou les exceeds qui battent Hadès :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment