CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 20:29:44

Personnellement, je pense qu'il n'arriveront pas à battre Hadès directement :(
Mais que la chose trouvé par les chats est son point faible :(

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 20:36:47

Je pense aussi.

Ca me fais penser à "Pirate des caraïbes 2" étant donné que ce qu'on trouvé les chats est dit "vivant" et que la guilde s'appelle grimoire heart, heart qui veut dire coeur.

Et si Hadès pouvait faire comme le poulpe dans Pirates des Caraïbes? :hap: Et que les chats détruise le "coeur" et hop mort immédiate? :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 août 2011 à 20:39:09

Euh des sujets "intéressants" ? :(
Pourquoi vous me regardez comme :snif2:

Et ben je propose des top 5, spécial snesfan :-)

par exemple :
Top 5 des combat les plus niais
Top 5 des combats les plus nuls à ch**r
Top 5 sur quel sont les esprits les plus inutiles de lucy
Top 5 des power-ups ou des victoires les plus bidons

et c'est là que ça devient hardcore :sournois: :
Top 5 de quelle est la plus salace ? huhuhuh
Top 5 que si les filles de FT étaient en bikini, laquelle serait la plus sexy ?
Top 5 des filles de FT auxquelles vous aimeriez le plus faire "paf paf" :gni:
Top 5 de ( attention, les mots suivants pouvant heurter la sensibilité de n'importe quel personne normale, des mères au foyer et autres moralisateurs ont demandé à que soit censuré ce passage obscène à caractère ultra-érotique écrit par un taré sans foi, ni morale, ni principes qui n'a pas hésité à produire des lettres d'un rare érotisme jamais atteint auparavant et tellement choquant qui pourrait vous traumatiser à vie. )

    • *** ****** * ******* **** ***** * ***** *** **** ******** ******* **** ** ****** ********

Choisissez. ( Je vous déconseille le tout dernier, en fait il est carrément interdit. )

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 20:44:23

Les bikinis!! Les bikinis!! Les bikinis!! :psycopathe:

Non un top 5 parmi les 4 premiers :oui:

cacashiee
cacashiee
Niveau 4
24 août 2011 à 21:07:23

Voila normalement ma video de fairy tail c'est bon :)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
24 août 2011 à 21:16:01

et j'en propose un dans la catégorie hardcore en enlevant le dernier de celui-ci :
Top 5 à laquelle vous aimeriez plus lui mettre de la crème solaire.
Et vous avez le droit de voter pour un de chaque catégorie, il seront numérotés pour éviter les pavés. Le premier à avoir 5 votes dans chaque catégorie est choisi, vous n'avez le droit qu'à un vote pour chaque catégorie. :)

les "normaux" dit N
Top 5 des combat les plus niais N°1
Top 5 des combats les plus nuls à ch**r N°2
Top 5 sur quel sont les esprits les plus inutiles de lucy N°3
Top 5 des power-ups ou des victoires les plus bidons N°4

Les "hardcore" dit H
Top 5 de quelle est la plus salace ? N°1
Top 5 que si les filles de FT étaient en bikini, laquelle serait la plus sexy ? N°2
Top 5 à laquelle vous aimeriez plus lui mettre de la crème solaire. N°3
Top 5 des filles de FT auxquelles vous aimeriez le plus faire "paf paf" N°4

je vote N°4 N et N°1 H, à vous.

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 21:17:15

N°4 et N°3

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
24 août 2011 à 22:16:22

Plop ! :noel:

Il se passe quoi exactement ? :hap:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
24 août 2011 à 22:51:48

N°1 et N°3 :hap:

Link, t'as qu'à lire la page jeune flemmard! :noel:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 23:03:06

Sogelink à tous dit :hap:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
24 août 2011 à 23:38:16

Sogelink :d) Oui je joue à MH3.

Enfin en ce moment j'y joue pas trop parce que j'ai aucun pote dessus , je me suis arrêté vers le rang 26 je crois (j'ai battu le ceadeus en solo).

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
24 août 2011 à 23:46:03

Allez un ptit débat, que penserez-vous si on inversait les sexes des perso' de FT ? :hap:

Natsu en fille
wendy en gars
hades en fille

:noel:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
24 août 2011 à 23:47:28

Natsu en fille ca dépend comment il est après transformation :hap:

Dance-Floor
Dance-Floor
Niveau 5
24 août 2011 à 23:55:08

Ca donnerait quoi le changement de sexe pour le maître des Blue Pegasus ? :peur:

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
25 août 2011 à 00:00:34

Bah il deviendrait un mec :hap: .

Pareil pour Midnight :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
25 août 2011 à 00:04:18

Quand j'ai vu midnight pour la premiere fois, je croyais que c'était une fille ! :ouch2:

Je kifferais bien Zero en fille ! :oui:

Non pas par le physique mais par son désir de destruction, c'est rare de nos jours une méchante qui ne veut que de la destruction ! :o))

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
25 août 2011 à 00:05:31

Makarov en fille :hap: .

Gray en fille ca serait marrant :oui:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 août 2011 à 00:05:48

"Allez un ptit débat, que penserez-vous si on inversait les sexes des perso' de FT ?"

je crois que si il y avait un smiley pouvant vomir, je crois je le mettrais, mais à la place :malade:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
25 août 2011 à 00:06:45

désolé du double post mais... Pensez à votez pour les top 5

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment