"N'empêche y avait du monde sur ce topic les BJHV3 , Lampo , Killer , Dark-link63 , Sogelink , BBB etc. "
ce topic avait de la gueule a l'époque en effet
Oyez,oyez braves gens, le roi Lampo nous fait l'immense honneur de sa divine présence,sans qui ce topic n'est rien, alléluia...
