CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:16:19

au fait, je sais pas si vous le saviez mais le faust d'earthland (qui est le président du conseil) a bien dit que si FT commet d'autres problèmes, elle sera dissoute.

Comme vous l'avez remarqué FT va faire du dégats et elle sera exclue de l'union.

Donc, après cet arc, on en aura enfin un à la hauteur, je l'espère. :bave:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:19:19

oh lala vas y en a voir plein de hs de fairy tail là

kevix95
kevix95
Niveau 9
19 avril 2012 à 00:22:32

Si FT fout trop la merde c'est possible qu'elle devienne une guilde noire.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:25:52

On ne sait pas si FT sera exclue de l'union si elle continue de faire des dégâts... On ne sait même pas si c'est toujours le même conseil :doute: , après tout sept années se sont écoulées :oui:

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:27:04

si ! :ok:

on voit mest et rayar donc le conseil n'a pas été changé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 00:28:55

Faust d'Earthland = boss du conseil ? C'est dit quand ? Mis à part qu'ils soient vieux et aient de la barbe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 00:29:52

Mest et Rayar ne faisaient pas parti du conseil 7 ans avant il me semble, mais convoitaient seulement les places... EN tout cas, j'en suis sur pour Mest !

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:34:20

"Si FT fout trop la merde c'est possible qu'elle devienne une guilde noire."

La guilde noir de l'amitié :bave: sinon je suis d'accord avec ton pavé du haut et sa ma fait changer d'avis sur le rapport de force mystogan / luxus :ok:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:33:24

Mashima a fumé quoi pendant le chapitre :noel: ?

kevix95
kevix95
Niveau 9
19 avril 2012 à 13:45:24

"La guilde noir de l'amitié :bave: sinon je suis d'accord avec ton pavé du haut et sa ma fait changer d'avis sur le rapport de force mystogan / luxus :ok: "

Ça fait toujours plaisir de voir qu'on raconte pas que de la merde.

@ Kelronim

"Faust d'Earthland = boss du conseil ? C'est dit quand ? Mis à part qu'ils soient vieux et aient de la barbe... "

Je crois pas que ça a été mentionné mais c'est la ressemblance qui frappe et puis cette envie de dissoudre FT correspond bien à Faust.
Si c'est vrai ça voudrait dire qu'il est le père de Jellal ?

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:51:15

nan mais vous n'avez pas compris que Mystogan est largement désavantagé par rapport aux mages d'Earthland car lui il n'a pas de magie dans son corps et il doit utiliser des objets pour avoir accès à la magie comme ses bâtons, et puis la garde rapprochée du roi d'Edoras n'est pas sublime non-plus car Natsu Erza Gajeel and co sont loin d'être les plus grands mages de leur monde contrairement à Knighwalker, Lily and co, qui eux sont les boss d'Edoras, on la voit la différence de niveau entre les 2 mondes

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 16:54:21

"N'empêche y avait du monde sur ce topic les BJHV3 , Lampo , Killer , Dark-link63 , Sogelink , BBB etc. "

ce topic avait de la gueule a l'époque en effet

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:58:52

@lucho

Je crois que tu te trompe mystogan pouvait utiliser la magie avec son corps, c'est que sur edolas que tu ne peut pas utiliser la magie c'est pas dis que comme tu est né a edolas tu ne peut pas utiliser la magie sur earthland, d'ailleur polymachin le medecin de la guilde connait des magie de guerison non ? :(

Apres c'est possible que je me trompe j'aime pas trop l'arc edolas et je loins d'etre un expert dessus :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:02:50

nan il n'a pas de magie dans son corps directement, la preuve il ne se fait pas expulser quand il renvoit toute forme de magie dans son monde à Earthland alors que les exeeds sont expulsés car ils ont de la magie dans leur corps, tout comme Natsu and co d'Earthland et tous les habitants de Magnolia piégés dans le lacryma géant, ainsi que la pouf de Lisana

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:06:27

"N'empêche y avait du monde sur ce topic les BJHV3 , Lampo , Killer , Dark-link63 , Sogelink , BBB etc. "

ce topic avait de la gueule a l'époque en effet

:d) Oyez,oyez braves gens, le roi Lampo nous fait l'immense honneur de sa divine présence,sans qui ce topic n'est rien, alléluia... :ange: :hum:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 17:08:03

Merci mes dignes fidèles, soyez bénis par L'eau Lampénite.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:15:29

Mais prudence avec cette eau, elle ne conviens pas aux gens sains d'esprit, car à l'image de ses posts, elle risque de vous piquer les yeux.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 17:23:39

ou de vous faire ouvrir les yeux devant la niaiserie évidente de ce manga qui ne présente comme avantage que d'avoir un joli coup de crayon

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:35:13

Merci Captain Obvious mission accomplie :ok: , Heureusement que tu nous à éclairé de ta lumière, on ne l'aurait jamais remarqué sinon :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 17:38:36

mais de rien, follow sur tweeter si vous souhaitez obtenir de nouvelles info, mon twitt est @DieuEstLa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment