Le chapitre était vraiment classe, cette kagura est visiblement trés forte, elle bat la mage de T sans sortir son katana de son foureau, imaginez le potentiel quel a alors
Oui c'était le premier tournoi pour la mage de ST mais elle n'était pas faible c'est simplement kagura qui est trop forte
Sinon je sais pas pourquoi mais vu les reaction de erza en voyant kagura j'ai l'impression qu'on se dirige vers un kagura vs erza
Apparament le tournoi seras pas stopper si je dis pas de conneries comme on apprend que le jour du destin c'est le 7
sinon cette esprit le libra c'est un truc du zodiac ou c'est secondaire
?