Je connais un troll qui a du souci à se faire. Je viens tout juste de faire un signalement à la police de tes posts.
Je vais voir un peu la suite qui est donnée à ma plainte, et si cela n'est pas traitée au bout d'un mois, j'irai personnelement déposer une plainte au comissariat près de chez moi. Les policiers sont en effet obligés d'enregistrer un dépot de plainte. Ca va le faire
PS: j'ai fait une copie de la plainte sur internet, si ca interesse quelqu'un (a part le troll.), il peut toujours me demander en MP 