CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:01:46

J'ai demandé à Rockin de te kick.
Rockin et moi formons la plus puissante équipe ! :cool:

Nous allons te vaincre grâce au power up de l'amitié. :ange:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 19:02:30

C'est bien beau tout sa Lampo de copier/coller mon post, mais la dedans il est ou le tiens à propos du dernier chap? On l'attend toujours :noel:

"au passage mes post de "c'était nul" sont juste la pour faire rire, mais y'a que les idiots pour croire que je suis un vilain méchant hargneux)"

:d) Comment je pourrais faire sa, étant donné que je ne t'ai jamais pris, et que je ne te prend toujours pas, au sérieux? :noel:

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:02:59

Me signale pas pour diffamation je vais prendre la prison a vie par pitié :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 19:03:31

Bon, vivement que le chapitre sorte :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 19:05:18

"C'est bien beau tout sa Lampo de copier/coller mon post, mais la dedans il est ou le tiens à propos du dernier chap? On l'attend toujours "

Il était trop bien.

Surtout les image de mira qui même elle, maintenant, arrive a passer pour une pute

vive fairy harem

oups merde j'avais dis que j'évitais.

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:05:33

Et j'espere qui sortiras pas samedi a 7h m'voyez :hap: et si mashima nous fait un combat en OS je cris au troll :-((

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:07:28

Je connais un troll qui a du souci à se faire. Je viens tout juste de faire un signalement à la police de tes posts.

Je vais voir un peu la suite qui est donnée à ma plainte, et si cela n'est pas traitée au bout d'un mois, j'irai personnelement déposer une plainte au comissariat près de chez moi. Les policiers sont en effet obligés d'enregistrer un dépot de plainte. Ca va le faire :ok:

PS: j'ai fait une copie de la plainte sur internet, si ca interesse quelqu'un (a part le troll.), il peut toujours me demander en MP :)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 19:09:45

Pf Maormer fait pas sa, Ce que tu fais est justement digne d'un gamin à qui on à donné un peu de pouvoir et qui s'amuse à l'exercer dans tout les sens car il n'en comprend pas la fonction :bravo: . En gros tu donne raison à l'ami bol de riz en agissant comme sa :noel: . Sa va on à bien le droit de déconner un peu, Peace :ange:

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:11:55

:rire: Si tu savait le nombre de plainte qui sont déposer sur se signalement tout les jours :rire: si tu crois qui vont faire quoi que se soit pour sa :sarcastic: redescend sur terre mon pauvre la police a autre chose a foutre :ok:

Oh mon dieu vite on a traiter maormer de suce boule quelle diffamation appeler le RAID les mec :sarcastic:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 19:12:51

:rire: :rire: :rire:

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:14:27

Oui, prépare toi bien à la bonne paire de claques que tu vas te manger par tes parents :rire:
Moi c'est deja envoyé, il ne reste plus qu'a attendre que la plainte soit prise en compte.

Pas la peine de me remercier, c'est fait avec un extreme plaisir :)

Je pense que maintenant il ne reste plus qu'à l'ignorer en attendant que les sanctions pleuvent sur sa misérable existence.
Sur ce, mes salutations et à bientôt :)

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:15:56

Comme c'est curieux! Le troll se montre plus calme que d'habitude comme par hasard depuis ma plainte.

Ce courage! :bave:

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:16:25

Continue de rever surtout :rire: je vois bien kevin 14 ans arriver au commisariat avec sa plainte :rire:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 19:24:24

Ah lol parce que t'étais sérieux en plus Maormer? je croyais que tu déconais, tu pense vraiment que la police à que sa à faire? :noel: Tu sais combien de plaintes et de mains courantes qu'ils reçoivent par jour et qui n'aboutissent jamais? :noel: Et quand bien meme sa aboutirait tu crois que bol de riz va faire 20 ans de prison ou quoi? :rire: Dans le pire des cas il devra te dédomager d' un sac de billes pour que tu joue à la récré, mais c'est tout :sarcastic:

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:26:55

Laisse lard-tiste j'espere pour lui qui troll ou sinon il a vraiment aucune notion de la justice / plainte / peine :noel:

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:31:37

Tu es pervers et malfaisant Bol_2_riz, tu salis ce lieu sacré ! :banzai:

Ta présence obscurcit les consciences. :diable:

Je vais te démolir. /mode Natsu/

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 19:35:57

Tu essaie de te rattraper en nous faisant croire que t'était pas sérieux c'est ça ? :hap:

Sagashimono
Sagashimono
Niveau 3
19 avril 2012 à 21:27:22

Cette image :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334863594-21.jpg :bave: :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 21:35:10

Ah jme souviens de cette image, elle à deja été posté ici :noel: Mais si tu rafole d'images comme sa, jpeu t'en faire si tu veux et ce dans la position que tu veux,avec toi dessus aussi. Moyennant salaire bien évidement :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 21:42:23

"j'ai jamais vu cette image mais OMG quand Emmerdeur va revenir il va se M+Z Dessus :peur: "
Vu l'état de transe dans lequel il est rien qu'en la voyant en armure... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment