En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 21:44:40
Ouep, tout ce que tu veux Imagine Wendy à quatre pattes en train de te sucer, tout est possible grace à la magie du dessin... Oups j'aurais pas du dire sa, Maormer va porter plainte contre moi pour allusion pédophile maintenant
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 21:46:25
j'ai jamais vu cette image mais OMG quand Emmerdeur va revenir il va se M+Z Dessus
Non il l'a deja cette image tu pense bien, c'est lui qui l'avais posté à l'epoque
Fayabsawtroki
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:48:19
Les mecs, vous allez tous finir à l'ombre à cause de Maormer.
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 21:48:32
arrêter sinon ce topic va bientôt être surveiller par la police
Il l'est deja, Maormer à deja mis ses gars sur le coup
Fayabsawtroki
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:49:09
Vous êtes foutus je vous dit. Cachez vous avant que la police n'arrive.
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 21:56:17
Les gars je vous écris depuis ma cellule le RAID est déja venu me chercher
Law-Tiste
Niveau 4
19 avril 2012 à 21:59:18
Arf moi aussi mon pseudo, vient d'etre ban...
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 22:02:19
Sérieux ton pseudo est ban pas possible sa serais abuser celui la que j'ai la devrais etre ban depuis longtemps
Pseudo supprimé19 avril 2012 à 22:02:27
Demain, on connaitra enfin la magie de la mago de ST
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 22:08:50
Non jdéconne il est pas ban, ban pour quoi? Pour "allusion" pédobearesque sur une petite fille purement "fictive" qui n'est qu'un coup de crayon sur un papier, tout droit sortie de "l'imagination" d'un certain japonnais dont le cerveau doit surement etre atrophié par la récente explosion nucléaire de Fukushima vu la pauvreté scénaristique dont son manga fait preuve? et puis quoi encore...
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 22:12:00
Me suis déja fait kick pour des truc archi bidon alors on sais jamais
Sinon j'espere que la mage de ST va perdre ou au pire quelle galere vraiment a gagner, sérieux mashima va baisser dans mon estime si c'est un combat bidesque
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 22:18:34
Moi sa va aucun risque qu'il baisse dans mon estime, il est deja à 0 . Srx non j'exagère, il faut avouer que malgré tout il reste un dessinateur de talent et je le respecte pour sa . Mais seulement pour sa , pour le scénario je sais pas si il est deja aidé par des gens, mais si il l'est pas, il devrai demander de l'aide à son confrère Oda, il lui à déja plagié ses persos, on est plus à sa près
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 22:21:11
Wendy n'est pas fictive
Non bien sur elle n'est pas fictive, elle vit dans nos coeurs ...
s'approche de kelnorim avec une camisole*
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 22:27:56
Meme le porte clé
"porte main forte à lard-tiste*
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:34:08
Redécouvrir le combat Erza vs Erza en tome c'est juste Mais maintenant que j y pense, Mashima a inopportunité d'offrir à Erza les magies de Knigthwaker maintenant (elle sont énormément puissante ) avec le power up
S'il te plait fais plaisir à tes lecteurs comme tu le fais si bien
Sinon j'éspere comme tout le monde que le chap de demain sera bien mais on sait déjà que ST va gagner (sinon l'écart sera énorme entre ST et RT)
Pseudo supprimé19 avril 2012 à 22:36:53
Oh l'Emmer, pour une fois qu'on parle de Wendy, la ramene pas avec Erza !
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:39:05
Peronaa Ouais N’empêche que l'arc Edolas n'est pas si mal (en tout cas il est moins pire que ce tournoi ) La fin est énorme avec le Erza vs Erza et le combat des 3 DS Vivement le 24 pour l'arc rang S
no-fake
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:40:04
Erza oups désolé
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:40:48
Mais j'arrive pas à croire que j'achète les tomes juste pour un personnage en fait M'enfin c'est Erza donc je peux dépenser mon argent de poche pour elle Kelnorim: Désolé
bol_2_nouille
Niveau 4
19 avril 2012 à 22:43:07
"Mais j'arrive pas à croire que j'achète les tomes juste pour un personnage en fait "
Pigeon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm