CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:43:28

Merci est au revoir lampo ne reviens plus si c'est possible on a pas besoin d'élitiste on a déja vinfla qui fait parfaitement l'affaire :ok:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:44:43

On n'insulte pas notre divin lampo.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 17:50:37

"bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 19 avril 2012 à 17:43:28 Avertir un administrateur
Merci est au revoir lampo ne reviens plus si c'est possible on a pas besoin d'élitiste on a déja vinfla qui fait parfaitement l'affaire"

Vinfla élitiste j'aurais tout lu comme connerie

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 17:51:14

"On n'insulte pas notre divin lampo. "

Merci cher ami, béni soit-tu par moi-même en personne.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:52:38

mais de rien, follow sur tweeter si vous souhaitez obtenir de nouvelles info, mon twitt est @ObviousEstLa

:d) En effet si vous voulez savoir de quelle couleur sont les cheveux de Natsu ou quelle magie utilise Grey n'hésitez pas une seconde c'est l'adresse qu'il vous faut :ok: et... Mais qu'est-ce que vous faites les autres à interrompre notre dialogue comme sa?! :noel: Surtout toi onepiece33 pour le sucer, on aurai pu s'en passer :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:52:51

Votre présence est bien suffisante.

Bon,on arrête maintenant.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:53:15

Non non vinfla est pas du tout elitiste :rire:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 17:53:35

"onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 19 avril 2012 à 17:52:51 Avertir un administrateur
Votre présence est bien suffisante. "

Et encore je crois pas encore avoir commenté le prochain chapitre, je peux dire ma diatribe en avance tel le bénédicité ?

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:53:35

Sucer?non,disons approuver.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 17:54:18

"bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 19 avril 2012 à 17:53:15 Avertir un administrateur
Non non vinfla est pas du tout elitiste"

Si tu pleurais avec Vinfla tu vas partir en dépression nerveuse avec moi

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:56:10

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/200/14

si, c'est bien faust. :ok:

kevix95
kevix95
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:01:39

Lampo le retour.

@Lucho

Les habitants d'Edolas n'ont pas de magie en eux et donc ça magie provient de ses bâtons mais quel rapport ? Je comprends pas ce que t'essayes d'expliquer.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 18:03:39

Non, je t'assure sa s'appelle sucer sa :ok: Regarde si c'est pas triste, tu copie meme sa façon de parler :hum: t'étais pas comme sa avant mon petit OP33 :sarcastic: .

Si tu pleurais avec Vinfla tu vas partir en dépression nerveuse avec moi

:d) Pour sur, tellement que tu vas rire tes nerfs vont lacher :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 18:04:31

Je rivalise toujours de génie humoristique pour dénigrer Fairy Tail en effet

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:07:40

Si, mistgun utilise bel et bien sa magie...

lors de son combat avec luxus, il a fait des signes avec ses doigts qui ont modifié la réalité, c'est compliqué à expliquer.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:08:19

Bon

  • retire son masque*

C'est bon me revoila,content :noel: .

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
19 avril 2012 à 18:08:56

"lors de son combat avec luxus, il a fait des signes avec ses doigts qui ont modifié la réalité, c'est compliqué à expliquer. "

abracadabra !

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:09:27

Bien dit. :rire: :rire:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
19 avril 2012 à 18:26:51

Je rivalise toujours de génie humoristique pour dénigrer Fairy Tail en effet

:d) Oh non, il n'y a rien de plus pathétique et chiant qu'un mec qui se sent intelligent mais qui ne l'est pas... C'est vrai les seuls post que j'ai lus de toi, tu bave que de la merde ou genre des choses pires qu'evidentes et que tout le monde sait, mais dont tu crois etre le seul au courant :hap: . Et voir que tu te base sur ces post pour t'inventer une réputation, je t'avoue que sa m'horripile un peu :noel: . Sinon le reste de du temps c'est des monophrases pour dire "c'était mieux avant". Une fois sa va, mais tout le temps sa gave :hum: . Au bout d'un moment si t'aime pas le manga et que t'aime pas ce topic non plus, j'ai envie de te demander: Mais qu'est-ce tu fous ici alors? :rire: Pour prouver aux autres que je ne n'avance pas des choses sans preuves, vas s'y donne nous ton avis sur le dernier chapitre, qu'on rigole :cool:

( Les autres regardez bien sa va être magique, vous ne verrez jamais autant d'obviouseries dans un seul et même post :noel: )

Maormer
Maormer
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:29:30

Pas de débordements merci. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment