CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:45:13

"Pigeon ? :hap: "

peut être mais en tout cas je prend plaisir à le lire donc je suis pas 100% pigeon :hap:

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
19 avril 2012 à 22:45:54

Bah écoute, moi je regarde bien Bleach que pour Kenpachi, bon après ya un énorme fossé entre Ken et erza.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:50:02

je prend du plaisir à les lire*

lin_kuei: ça doit être dur parce que Kenpachi n'apparait pas souvent dans le manga contrairement à Erza :noel:

Peronaa: Ouais j'avais aussi trouvé l'arc Edolas pas énorme en scan mais quand tu lis tout en tome ça passe nickel.
Mais pour le tournoi je crois pas que ça passera :malade:
Que des combats pourris qui se finissent en 1 demi chapitre et rien d'excitant (tout est prévisible :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 22:59:21

"Que des combats pourris qui se finissent en 1 demi chapitre et rien d'excitant (tout est prévisible :("
Parce que t'avais prévu que le grand secret de Tobi, c'était sa chaussette :hap: ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:03:03

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 19 avril 2012 à 23:00:50 Avertir un administrateur
OSEF de naruto

Il parle de FT en fait (un personnage pathétique/sans charisme qui n'a même pas le quart du charisme de Sasuke, c'est pour dire :rire: bon j’exagère personne n'est pire que Sasuke mais quand même.. :( )

Kelnorim: j'avais pas prévu ça, quelle révélation et quel rebondissement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 23:03:04

Peronaa : owned ? :hap:
http://fairytail.wikia.com/wiki/Toby_Horhorta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 23:07:32

"Il parle de FT en fait (un personnage pathétique/sans charisme)."

Nan mais Toby, il est là exactement pour ça hein, parce qu'il est "l'anti-charime" :hap:
Chaussette, chaussette :bave:

2ndCount
2ndCount
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:10:38

Pourquoi dans ce topic, il n'y a que des conflits ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 00:16:39

Pourquoi dans ce topic, il n'y a que des conflits ? :hap:
Parce que passer une journée ou deux après la sortie du chapitre, les théories se font plus rares, ya quand même moins à dire que sur un OP/ DOnc certains font vivre le forum grâce aux conflits :hap: , alimentés notamment de Erza > all :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 00:19:53

Depuis dimanche ouais, mais les dernières semaines, on en avait mangé hein :hap:

bol_2_nouille
bol_2_nouille
Niveau 4
20 avril 2012 à 00:25:50

Je pensent qu'on a fait le tour avec le debat erza = mirajane azuma on la retourner dans tout les sens ce débat, ya plus rien a dire pour l'instant :noel:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
20 avril 2012 à 00:57:32

qui peut m'envoyer le topic de one piece svp merci d'avance

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:26:32

Spoil du chapitre 280 Out :
http://animeprodestiny.foforumcommunity.net/?t=47951505

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:45:37

:spoiler:

Énorme donc MH a gagné a ma grande surprise et le combat POUR UNE FOIS a l'air vraiment bon jusqu'au bout :ouch:
Et la fille de MH a la classe en plus :bave:
Il était temps Mashima :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 12:49:49

Woawwww ! Thanks !

:spoiler:

Donc, la meuf de ST semble être une constellationiste ! Elle ressemble d'ailleurs énormément à Lucy physiquement, mis àpart la chevelure (juste une remarque hein). Bref, visiblement, la MH l'emporte à la surprise générale, et assez facilement.
Ca nous montre enfin deux personnes baleze du coté de cette guilde, entre celle que l'on voit combattre, et la fille en capuchon (adversaire pour Erza ? )...
Bon, maintenant, attendre la Va :p)

:spoiler:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:53:35

:spoiler:
Celle de Sabertooth est une constellationiste :coeur:
La clé du serpent :coeur:
Donc on aura pas que les signes du zodiaques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 13:13:11

:spoiler:

Arcadias et Jellal ont l'air de réagir par rapport à ce combat à la fin du chap.
Pourquoi Lucy et pas la meuf de ST d'ailleurs ? A moins qu'elle ne soit également prise pour cible ...

:spoiler:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
20 avril 2012 à 13:15:35

Allez, peut être que Mashima va arriver à nous faire un arc très bon pour une fois . Mais pitié pas de Natsu qui affronte un ennemi 10x plus puissant et qui se prend un nouveau power-up temporaire grâce au pouvoir de l'amitié. Pitié tout mais pas ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 13:17:20

"Allez, peut être que Mashima va arriver à nous faire un arc très bon pour une fois . Mais pitié pas de Natsu qui affronte un ennemi 10x plus puissant et qui se prend un nouveau power-up temporaire grâce au pouvoir de l'amitié. Pitié tout mais pas ça "

Je veux pas jour les pessimistes, mais ca, on y aura très problement droit jusqu'à la fin...

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
20 avril 2012 à 13:19:23

Bon tant pis pour l'histoire des power-up de Natsu.
A part ça,Mashima peut nous faire un très bon si il fait pas le con

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment