CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2022 à 13:52:00

Si ricardo se met à dominé wally soudainement ce sera un énorme bullshit plot armor

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
16 novembre 2022 à 14:22:53

Le coach de ricardo est une fraude du coup ? Il dit clairement qu'il sert à rien car ricardo est trop fort et qu'il est son propre coach.

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
16 novembre 2022 à 14:25:42

Le 16 novembre 2022 à 14:22:53 :
Le coach de ricardo est une fraude du coup ? Il dit clairement qu'il sert à rien car ricardo est trop fort et qu'il est son propre coach.

Je pense que ça rejoint ce que Kamogawa dit par rapport à Takamura. Takamura et Martinez sont tellement doués qu'ils seraient devenus champions avec n'importe quel coach ou presque.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 novembre 2022 à 15:46:18

Le 16 novembre 2022 à 14:25:42 :

Je pense que ça rejoint ce que Kamogawa dit par rapport à Takamura. Takamura et Martinez sont tellement doués qu'ils seraient devenus champions avec n'importe quel coach ou presque.

A ce stade faut surtout savoir les mettre en confiance ou les motiver, ça arrive assez souvent dans le sport ces managers/coachs qui ont des éléments tellement talentueux que leur simple mission c'est de les gérer mentalement. Bien que pour Takamura je pense qu'il n'y en a pas tant que ça, il boxe autant pour lui, que pour le coach, c'est un respect profond qui l'a poussé à aller aussi loin.

Le 16 novembre 2022 à 13:29:53 :
Faut pas abuser non plus c’est une bonne chose ça ajoute du « réalisme » et surtout ce combat humanise Ricardo

Il était enfermé dans au sommet de sa tour de perfection et durant ce chapitre il avoue son impuissance, il n’a rien d’autre que sa technique.

Il est très similaire à Ippo en un sens, Ippo ne croyait qu'en son entrainement, et lui n'a confiance qu'en sa maitrise des bases, le combat prend la tournure que j'espérais depuis longue date. Sendo va surement contribuer à ébranler cette confiance. :noel:

Message édité le 16 novembre 2022 à 15:48:20 par Hijikata
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
16 novembre 2022 à 18:06:21

Intervention extrêmement rare de l'arbitre pour faire un rappel de règle loul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je pensais que c'était une légende https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
16 novembre 2022 à 19:05:57

Non mais les gars en toute sincérité vous penser réellement que Sendo va sortir une meilleure prestation que Wally? Le mec est carrément choqué de la prestation de Wally, il n'existe aucun monde ou Sendo puisse être au dessus de Wally et pourtant je kiff le perso

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 novembre 2022 à 19:26:45

Ce ne sera pas le même genre de prestation. Wally est impressionnant pour son agilité sa technique et son aisance, il fait des mouvements simiesque mais ça reste une belle boxe, quelque chose d'élégant et fascinant.

Sendo ce sera moche, brutal, et sanglant. On ne verra pas le même genre de match mais l'absence de maitrise technique ne signifie pas que Ricardo ne va pas en baver. Contre Wally Ricardo n'a pris aucun dégât, même le coup qui le touche n'était pas très impactant, la domination de Wally est sur les points.
Sendo viendra pour le K.O et la moindre de ses frappes appuyés qui passera sera équivalente à au moins 10 coups appuyés de Wally (bon le ratio est au pif mais tu vois l'idée :hap: )

C'est un peu comme le contraste entre le premier round de Mashiba vs Sawamura, et le reste du match (les sales coups en moins) :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 novembre 2022 à 19:43:14

On voit vraiment pas les pensées de Wally, uniquement de Ricardo. Je pense que psychologiquement Ricardo met une pression de fou et Wally aussi fort qu'il soit, va commencer a avoir des fautes de concentration.

Sa boxe demande vraiment une concentration totale, ne jamais faire d'erreur, il se bat pas tant a l'instinct que ça. On voit meme dans le round d'avant qu'il utilise bien toute les stratégies qu'ils ont mit en place, pour les body blow ect...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2022 à 20:13:53

Wally qui échange coup pour coup alors quil pourrait courrir autour de ricardo pendant 12 round et le dominer easy 🤦‍♂️🤦‍♂️

Message édité le 16 novembre 2022 à 20:14:12 par mafioso666
Ruveine
Ruveine
Niveau 29
17 novembre 2022 à 03:54:51

Je pense que Wally fatigue.

Logique pour l'arbitre.

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
17 novembre 2022 à 06:57:10

Le 16 novembre 2022 à 19:26:45 :
Ce ne sera pas le même genre de prestation. Wally est impressionnant pour son agilité sa technique et son aisance, il fait des mouvements simiesque mais ça reste une belle boxe, quelque chose d'élégant et fascinant.

Sendo ce sera moche, brutal, et sanglant. On ne verra pas le même genre de match mais l'absence de maitrise technique ne signifie pas que Ricardo ne va pas en baver. Contre Wally Ricardo n'a pris aucun dégât, même le coup qui le touche n'était pas très impactant, la domination de Wally est sur les points.
Sendo viendra pour le K.O et la moindre de ses frappes appuyés qui passera sera équivalente à au moins 10 coups appuyés de Wally (bon le ratio est au pif mais tu vois l'idée :hap: )

C'est un peu comme le contraste entre le premier round de Mashiba vs Sawamura, et le reste du match (les sales coups en moins) :hap:

Ricardo ne peut pas se faire avoir par un mec aussi prévisible que Sendo, si Gonzales n'était pas rentré dans le jeu de Sendo il aurait certainement gagné... Je le répète mais hormis si Sendo s'entraîne de malade jusqu'à beaucoup progressé il ne sortira même pas une meilleure prestation que Date face à Ricardo c'est un fait. Soit le mec s'entraîne et évolue soit son combat contre Ricardo n'aura jamais lieu.. Ça ne m'étonnerait même pas qu'après le combat Ricardo ne veuille même pas affronté Sendo définitivement.

yiwefo4446
yiwefo4446
Niveau 23
17 novembre 2022 à 09:36:28

On a déjà vu que Sendo n'aura servit que de punching ball contre Ricardo.
Il s'était plaint d'avoir horriblement mal partout, quand à Ricardo, à priori il n'a même pas été touché, il a juste glissé sur un croche patte du S.
Y a même pas débat à avoir :hap:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
17 novembre 2022 à 14:06:18

Le 16 novembre 2022 à 12:50:42 :
Le coach de Ricardo qui se plaint à l'arbitre quelle honte

J'avoue ça m'a vraiment surpris ça et que Ricardo ne dise rien aussi ça fait vraiment petit joueur je trouve ,Ricardo perd vraiment tout son mythe dans ce match, ( en même temps c'était le but) mais c'est un peu trop brutal la façon de faire, et tout ce que Ricardo perd en charisme j'ai l'impression que Wally le prend.en fait si ça tombe Ricardo morikawa va montrer que c'est simplement un champion qui se contente de faire le strict minimum et qui a un certain manque d'ambition après tout le mec n'a jamais monté de catégorie alors qu'il a clairement les capacités de le faire dans le manga les plumes ne seraient pas la catégorie où il y a le moins de talent? C'est l'impression que je commence à avoir en tout cas quand on voit qu'un date a pu combattre pour le titre mondial ça pose quand même des questions j'aime bien date mais il n'avait aucune arme ippo avait atteint un rang mondial en fonçant bêtement comme un taureau idem pour Sendo qui et numero 1 au classement, et Wally c'est l'exception il est un peu une anomalie on va dire. on va voir petit à petit les lacunne de ricardo et on va être déçu du perso je pense. Et pourtant j'ai toujours dit et défendu que Ricardo était le meilleur boxeur du manga loin devant takamura mais en regardant ce match je commence à avoir des gros doutes. Et à me dire que c'est un grand champion oui mais dans une catégorie où il manque clairement de talent.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
17 novembre 2022 à 14:29:38

C'est difficile à dire Ricardo et un miracle on va dire un peux comme takamura .... pour la défense du coach de Ricardo il avait entraîné d'autres champions du monde avant ricardo donc je dirait que non. Par contre Kamogawa oui c'est une grosse fraude, il n'avait jamais rien prouvé avant takamura et on a bien vu ce qu'il a fait ou pas fait avec ippo.
N'empêche ça doit être bien chiant et pas valorisant du tout d'être entraîneur de boxeur comme Takamura et Ricardo😹😹😹

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
17 novembre 2022 à 17:05:09

Le 17 novembre 2022 à 14:06:18 :

J'avoue ça m'a vraiment surpris ça et que Ricardo ne dise rien aussi ça fait vraiment petit joueur je trouve ,Ricardo perd vraiment tout son mythe dans ce match, ( en même temps c'était le but) mais c'est un peu trop brutal la façon de faire, et tout ce que Ricardo perd en charisme j'ai l'impression que Wally le prend.en fait si ça tombe Ricardo morikawa va montrer que c'est simplement un champion qui se contente de faire le strict minimum et qui a un certain manque d'ambition après tout le mec n'a jamais monté de catégorie alors qu'il a clairement les capacités de le faire dans le manga les plumes ne seraient pas la catégorie où il y a le moins de talent? C'est l'impression que je commence à avoir en tout cas quand on voit qu'un date a pu combattre pour le titre mondial ça pose quand même des questions j'aime bien date mais il n'avait aucune arme ippo avait atteint un rang mondial en fonçant bêtement comme un taureau idem pour Sendo qui et numero 1 au classement, et Wally c'est l'exception il est un peu une anomalie on va dire. on va voir petit à petit les lacunne de ricardo et on va être déçu du perso je pense. Et pourtant j'ai toujours dit et défendu que Ricardo était le meilleur boxeur du manga loin devant takamura mais en regardant ce match je commence à avoir des gros doutes. Et à me dire que c'est un grand champion oui mais dans une catégorie où il manque clairement de talent.

je suis d'accord avec absolument rien de ta vison de ricardo la... wally est un cheat code... et franchement ? bah Ricardo s'en sort comme un chef. il a pris deux coup et perdu les rounds au point mais c'est tout.
la pour moi, il ne va que monté en puissance. d'ailleur je pense remarqué que wally commence a etre au bout... il fatigue et va commencé a payé. alors que ricardo, bien que dominé ( mais en vrai pas tant que ça, il prend juste le moins de risque possible ) est encore bien dans son jus. aucun signe de fatigue...
wally est juste un cas a par, un génie impossible a boxer, sauf que ricardo va le pulvérisé.
a aucun moment j'ai vraiment vu le champion en difficulté en fait. dominé... c'est relatif... il analyse, s'adapte lentement a ce boxeur ci particulier. son talent va faire le reste.

pour ce qui est de kamogawa, effectivement c'est pas le coach du siecle, sauf que c'est coté ippo taka... ça reste un manga. franchement sans kamo, je pense pas que taka serais allez ci loin. il a inculqué autre chose que le talent boxe chez ses boxeur. il leurs a donné tout le reste ( travail, courage , figure paternel etc etc la baffe dans le dos , ce liens unique entre eux , l'amour.. )

et pour sendo vs alf, pas du tout d'accord non plus. alf aurait fini par perdre en tournant tout comme wally... et c'est pour ça qu'il vont au combat. et puis l'évolution de sendo durant le combat avec alf, il n'a fait que s'adapter... comprenant pk ses coup ne touchais pas etc il a modifier sa au fur et a mesure et a fini par l'attrapé ! faut que tu te refasse le combat. en vrai, techniquement inferieur mais tactiquement bien au dessus, plus tout le reste.
quand a ippo, son niveau etait juste dingue contre alf. c'est le meilleur in fighter du globe. il manquais de mental et de technique, tout comme de tactique a l'inverse de sendo qui est bien plus malin qu'on le pense.
alf etait vraiment baleze en vrai. le meilleur en terme de belle boxe apres ricardo, forcément , ippo a pas brillé face a lui

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
17 novembre 2022 à 17:11:57

Le 17 novembre 2022 à 17:05:09 :

Le 17 novembre 2022 à 14:06:18 :

je suis d'accord avec absolument rien de ta vison de ricardo la... wally est un cheat code... et franchement ? bah Ricardo s'en sort comme un chef. il a pris deux coup et perdu les rounds au point mais c'est tout.
la pour moi, il ne va que monté en puissance. d'ailleur je pense remarqué que wally commence a etre au bout... il fatigue et va commencé a payé. alors que ricardo, bien que dominé ( mais en vrai pas tant que ça, il prend juste le moins de risque possible ) est encore bien dans son jus. aucun signe de fatigue...
wally est juste un cas a par, un génie impossible a boxer, sauf que ricardo va le pulvérisé.
a aucun moment j'ai vraiment vu le champion en difficulté en fait. dominé... c'est relatif... il analyse, s'adapte lentement a ce boxeur ci particulier. son talent va faire le reste.

pour ce qui est de kamogawa, effectivement c'est pas le coach du siecle, sauf que c'est coté ippo taka... ça reste un manga. franchement sans kamo, je pense pas que taka serais allez ci loin. il a inculqué autre chose que le talent boxe chez ses boxeur. il leurs a donné tout le reste ( travail, courage , figure paternel etc etc la baffe dans le dos , ce liens unique entre eux , l'amour.. )

et pour sendo vs alf, pas du tout d'accord non plus. alf aurait fini par perdre en tournant tout comme wally... et c'est pour ça qu'il vont au combat. et puis l'évolution de sendo durant le combat avec alf, il n'a fait que s'adapter... comprenant pk ses coup ne touchais pas etc il a modifier sa au fur et a mesure et a fini par l'attrapé ! faut que tu te refasse le combat. en vrai, techniquement inferieur mais tactiquement bien au dessus, plus tout le reste.
quand a ippo, son niveau etait juste dingue contre alf. c'est le meilleur in fighter du globe. il manquais de mental et de technique, tout comme de tactique a l'inverse de sendo qui est bien plus malin qu'on le pense.
alf etait vraiment baleze en vrai. le meilleur en terme de belle boxe apres ricardo, forcément , ippo a pas brillé face a lui

Si Sendo a gagné c'est juste grâce au scénario c'est tout, si Alf n'était pas rentré dans son jeu il l'aurait démonté mais il a été con

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 novembre 2022 à 20:53:34

Ricardo ne peut pas se faire avoir par un mec aussi prévisible que Sendo, si Gonzales n'était pas rentré dans le jeu de Sendo il aurait certainement gagné... Je le répète mais hormis si Sendo s'entraîne de malade jusqu'à beaucoup progressé il ne sortira même pas une meilleure prestation que Date face à Ricardo c'est un fait. Soit le mec s'entraîne et évolue soit son combat contre Ricardo n'aura jamais lieu.. Ça ne m'étonnerait même pas qu'après le combat Ricardo ne veuille même pas affronté Sendo définitivement.

Vous sous estimez trop le terrifiant combo qu'incarne Sendo, vous êtes pas pret :hap:
Le combat de Sendo contre Alfredo c'est Sendo qui se fait éclater la gueule pendant 3 rounds, et qui inverse tout le match en même pas 10 coups. C'est un bulldozer instoppable qui ne pardonne pas la faute, Alfredo a même fini par se chier dessus :hap:

Si Sendo a gagné c'est juste grâce au scénario c'est tout, si Alf n'était pas rentré dans son jeu il l'aurait démonté mais il a été con

Bah non, avoir été propre lui a couté le début de round, c'est justement ce que souligne Ricardo pendant le match, il aurait du l'éclater direct plutôt qu'avoir voulu l'éduquer.
Maintenant je suis d'accord, il n'aurait pas du gagner, mais le fait que Morikawa ait validé sa victoire nous oblige à intégrer que Sendo est capable de résister à autant de coups, et qu'une trentaine de coups nets dont une dizaine de contres = 2 coups de Sendo appuyés.

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
18 novembre 2022 à 07:30:33

C'est toi qui surestime Sendo.. Malgré sa défaite Gonzales à mes yeux a bien plus galère contre Ippo que contre Sendo, il a faillit perdre, j'ai relu le combat entre Sendo et Gonzales et à AUCUN moment hormis grâce au scénario il aurait dû gagner.

La boxe de Sendo n'a aucune chance de gagner contre Ricardo, je suis même pas sur que Sendo soit plus fort que Date (Date qui est sous estimé à tord)

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
18 novembre 2022 à 08:15:54

La boxe de Sendo n'a aucune chance de gagner contre Ricardo

Y en a qui en doutent ? Tout ce que Sendo a montré c'est qu'il pouvait tapper fort et faisait un bon punching-ball niveau résistance. Comment tu veux lui faire faire quelque chose contre le king de la boxe (même si c'est devenu une fiote en panique devant Wally)
Sendo est présenté comme le 2 de QI du monde de la boxe

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
18 novembre 2022 à 14:45:55

J’ai beau relire le chapitre je vois pas où ricardo est au courant de ce que son coach a dit à l’arbitre, pourquoi vous lui attribuez cette attitude en mode c’est un petit joueur ?

C’est uniquement son coach, Ricardo lui ne s’est plaint a aucun moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment