CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
23 novembre 2022 à 01:32:02

Tu simplifies ses actions VDD, il protège ses points vitaux et presse avec son jab qui est le meilleur du manga, il se tient aux bases là où il est imprenable.

Bon au final je pense que Wally va perdre, je me suis dit l'espace d'un court instant que Morikawa pouvait surprendre en faisant perdre Ricardo mais avec ce chap je suis persuadé que Wally va perdre.
D'ailleurs même Sendo je le vois pas gagner. Ricardo ne tombera pas avant Ippo.

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
23 novembre 2022 à 01:35:44

Le 22 novembre 2022 à 12:58:12 :
Au final Date restera le meilleur adversaire de Ricardo 😅

Euh Date s'est fait pissé dessus de À à Z par Ricardo :hap:
Wally a clairement acculé beaucoup plus Ricardo en 3 chap que Date sur tout son combat :hap:

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
23 novembre 2022 à 01:39:33

Le 22 novembre 2022 à 18:01:35 :

Le 22 novembre 2022 à 17:41:08 :
les gens qui ont douté de ricardo...lol ricardo a galéré a trouver l'ouverture et s'adapter, il a perdu les rounds au point ok mais après ? a quel moment Ricardo a été en danger depuis le début ? en fait, jamais. il a pris deuc coup net d'une puissance ridicule, alors qu'uyn seul de ses jab on juste traumatisé le singe.
il a mis le temps, sécurisé le truc, mais c'est fini. la classe a l'etat pur. le top de la boxe anglaise. wally pourra pas couché Ricardo. celuis qui boxe dans son rythme depuis le début, c'est le champion, pas wally.
la ou esquivé les coup de sendo lui aurait donné des sueur froide, la ou un seul coup de sendo aurait rattrapé 10 des siens... non clairement, vivement la retraite du vétérinaire qu'on passe au vrai boxeur

Donc des gens pensent encore que Sendo va sortir une meilleure prestation que Wally :noel:

Je le répète mais Sendo est beaucoup trop prévisible et surtout pas au niveau pour inquiéter Ricardo

This, honnêtement même son combat contre Gonzales je l'ai trouvé frauduleux, il aurait jamais dû gagner pour moi mais malheureusement le scénario s'est chargé du reste. Sendo a jamais été un boxeur incroyable et le manga lui a filé un up stratosphérique (et pas forcément justifié)

Message édité le 23 novembre 2022 à 01:43:18 par The-Pitchfork
Klarann
Klarann
Niveau 66
23 novembre 2022 à 10:48:47

pour revenir sur wally vs martinez, je trouve ça tellement foireux l'excuse de l'altitude pour justifier la fatigue de wally... genre "sans l'altitude wally deviendrait champion du monde"...

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
23 novembre 2022 à 13:00:35

Ils avaient pas dit que justement ils étaient venus au Mexique plus tôt pour s'habituer à ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2022 à 14:44:00

Le 23 novembre 2022 à 13:00:35 :
Ils avaient pas dit que justement ils étaient venus au Mexique plus tôt pour s'habituer à ça ?

Ce sera jamais pareil entre un mec né la bas et un mec qui n'est pas né là-bas.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 novembre 2022 à 15:31:54

Le 23 novembre 2022 à 01:35:44 :

Le 22 novembre 2022 à 12:58:12 :
Au final Date restera le meilleur adversaire de Ricardo 😅

Euh Date s'est fait pissé dessus de À à Z par Ricardo :hap:
Wally a clairement acculé beaucoup plus Ricardo en 3 chap que Date sur tout son combat :hap:

Mouais au final Date a touché la cible plus souvent quand même et aurait probablement mis au moin un down sans sa main et côte cassé.

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
23 novembre 2022 à 15:54:12

Dans mes lointains souvenirs, Date ne touche jamais Ricardo.

Klarann
Klarann
Niveau 66
23 novembre 2022 à 17:13:41

Le 23 novembre 2022 à 15:54:12 :

si il arrive à faire son heart break shot mais comme il a le poignet défoncé ça ne fait quasi pas d'effet

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
23 novembre 2022 à 17:47:28

Le 23 novembre 2022 à 17:13:41 :

si il arrive à faire son heart break shot mais comme il a le poignet défoncé ça ne fait quasi pas d'effet

Wally a mit Ricardo sous pression
Date s'est fait foudroyé pendant tous les rounds
Ce n'est pas parce qu'il lui a mit un coup au bout du bout que sa prestation est supérieur à celle de Wally

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 novembre 2022 à 18:22:06

Il le touche dès le premier round deja et plusieurs fois par la suite.

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
23 novembre 2022 à 18:39:38

DOOOOOOOOWWWWWWWNNNNNNNNNNNN

Ça me fera toujours quelque chose

yiwefo4446
yiwefo4446
Niveau 23
23 novembre 2022 à 20:39:50

C'est ça de mettre tout ses points en agilité en négligeant le reste

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 novembre 2022 à 21:41:16

Le 23 novembre 2022 à 20:39:50 :

C'est pas vraiment un soucis, le problème c'est qu'il s'est entêté, même s'il a un instinct incroyable je pense qu'il manque de sang-froid, au lieu de temporiser pour comprendre ce qui avait changé il a insisté en pensant que ça finirait par passer. Au bout de quelques touches il aurait du freiner la cadence et réfléchir, fuir, et se protéger tout en frappant un peu pour ne pas être totalement passif. Quitte même à utiliser la corde au risque de prendre un avertissement, Wally qui ne semblait pas montrer de discipline face à Vorg s'est arrêté net d'utiliser les cordes. C'est un peu ce qui me gêne dans ce chapitre.
J'imagine qu'il n'a vraiment pas l'habitude d'être contesté et du coup il ne sait pas gérer ses temps de faiblesse.

Wally et Sendo sont vraiment de total opposés, l'un est vif technique imprévisible mais aussi très fébrile, l'autre est bourrin puissant prévisible mais très endurant. On va voir Ricardo contre les meilleurs de deux styles très distincts.

Message édité le 23 novembre 2022 à 21:43:55 par Hijikata
Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
24 novembre 2022 à 00:01:25

Le 23 novembre 2022 à 20:39:50 yiwefo4446 a écrit :

Ricardo frappe aussi dur qu'ippo hein. Il a même eu la pensée envers date et sa résistance " ainsi, tu aurais affronté un adversaire qui frappe aussi dur que moi" Là, c'est comme s'il s'en prend 5 d'affilée d'ippo de plein fouet, n'importe qui dans la catégorie s'écroulerais.

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
24 novembre 2022 à 07:39:23

Le 24 novembre 2022 à 00:01:25 :

Ricardo frappe aussi dur qu'ippo hein. Il a même eu la pensée envers date et sa résistance " ainsi, tu aurais affronté un adversaire qui frappe aussi dur que moi" Là, c'est comme s'il s'en prend 5 d'affilée d'ippo de plein fouet, n'importe qui dans la catégorie s'écroulerais.

Laisse, on te dira "mais ce sont que des jabs"

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
24 novembre 2022 à 16:16:06

Eclate le Martinez !!! Montre lui qui est le champion incontesté !!!!
Par contre Wolly va se relever c'est sûr mais il est clairement dans le mal, il a eu du mal à assumer les jabs de Ricardo (certes très puissants on le sait, ils suffisent en général à terminer ses matchs), mais après le cross il va commencer à faire n'importe quoi.
On voit qu'il ne s'amuse plus (comme il le sous entendait avant le combat, Ricardo qui lui répond qu'aucun de ses adversaires précédents se sont amusés contre lui).

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
24 novembre 2022 à 17:36:53

Le 24 novembre 2022 à 07:39:23 PenaldoV2 a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 00:01:25 :

Laisse, on te dira "mais ce sont que des jabs"

Jab qui ont détruit la garde et les bras d'un autre champion du monde sans pression, ça veut tout dire. C'est ça que j'aimerais voire une préparation de ricardo un jour. À lire, c'est propre mot, il serait aussi acharné qu'ippo. :hap:

Message édité le 24 novembre 2022 à 17:37:30 par Vodaka92
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
24 novembre 2022 à 19:53:04

Le 23 novembre 2022 à 14:44:00 :

Le 23 novembre 2022 à 13:00:35 :

Ce sera jamais pareil entre un mec né la bas et un mec qui n'est pas né là-bas.

Non je pense qu'il y a moyen de s'y habituer, surtout si tu es quelqu'un en bonne santé et sportif de base.
Sinon cette histoire c'est juste Ippo qui pense que ça l'affecte, les deux autres semblent moins préoccupés par ça. Miguel ne pointe uniquement le fait que Ricardo contrôle le centre du ring réduisant les actions possible de Wally.

En vrai je rejoins le discussion plus haut, si la force brute était présent pour Wally, il aurait pu briser la garde de Ricardo ou le repousser/déstabiliser, Sendo serait capable de cela... avec moins de vitesse certes, mais si il fait mouche il fera des dégâts et ce même si Ricardo se protège.

Mais le truc qui risque d'arriver c'est surtout Ricardo qui le contre avec une vitesse supérieur sans que Sendo puisse le toucher.

Finalement la conclusion de tout ça c'est qu'il faudra à la fois une vitesse et à la fois la force brute pour surprendre Ricardo, un job pour Ippo :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
24 novembre 2022 à 20:50:07

Finalement la conclusion de tout ça c'est qu'il faudra à la fois une vitesse et à la fois la force brute pour surprendre Ricardo, un job pour Ippo :hap:

C'est exactement ce que je pense :oui:
Ippo a la puissance de Sendo mais frappe de manière plus compacte, moins simple à punir donc, et il est capable de frapper d'angle improbable un peu comme Wally. On a vu que sa puissance a augmenté et on a vu que sa technique s'est améliorée, Ippo sera le meilleur des 2 mondes sans leur défaut :oui:
Mais pour préparer ce terrain ce serait bien que Wally et Sendo mettent un down à Ricardo, s'il tabasse les 2 sans réelle difficulté ce serait trop gros :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment