CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
22 novembre 2022 à 13:17:54

Le 22 novembre 2022 à 12:45:53 :
si c'était fini le coach miguel n'aurait pas parlé de dernier atout donc y'aura au moins un dernier round

Dernier atout ... S'il survit au round
Et tu le vois se faire défoncer 3 pages plus loin, donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2022 à 13:35:36

Le 22 novembre 2022 à 13:17:54 :

Le 22 novembre 2022 à 12:45:53 :
si c'était fini le coach miguel n'aurait pas parlé de dernier atout donc y'aura au moins un dernier round

Dernier atout ... S'il survit au round
Et tu le vois se faire défoncer 3 pages plus loin, donc...

Quel est alors l'intérêt scénaristique d'Ippo en tant que second?
À mon avis, on va avoir droit à un retour de Wally suite aux conseils de son coach puis d'Ippo.
Ricardo sera mis en difficulté et remarquera que les seconds de Wally, dont Ippo, sont dangereux.
Ensuite Ricardo va s'énerver et boxer plus brutalement. Là, en effet ce sera terminé pour Wally.
Je me demande même si il pourra continuer à boxer suite à cela...
Ce qui motivera peut-être Ippo à remettre les gants..

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
22 novembre 2022 à 14:07:28

Pas de chapitre la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On va voir si c'est terminé mais Wally semble sonné et en panic mode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le changement de mementum a été brutal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
22 novembre 2022 à 14:26:29

Chapitre Regarder mais franchement j'attends la traduction parce que j'aimerais bien comprendre comment ricardo a pu retourner la situation là ça me semble gros cette panique de Wally tout d'un coup... ou alors c'est de la fatigue je vois que ça , mais c'est pas trop cohérent vu que Wally avait imposé son rythme un boxeur qui est sur son rythme se fatigue beaucoup moins ça a été dit dans le manga ou alors ces Ricardo qui est capable de s'adapter à n'importe quel rythme alors le gars serait trop cheaté bref j'attends la traduction pour me faire un avis j'espère que c'est pas déjà fini. Parce que franchement la Ricardo n'a rien montré pour moi c'est juste des fondamentaux je vois pas Wally perdre sur des fondamentaux comme ça.. il a pris de l'expérience tout de même, j'espère aussi qu'on ne va pas découvrir que Wally a une fragilité à la Miyata parce qu'il tombe un peu vite je trouve Ricardo c'est pas sendo ou ippo non plus niveau puissance même si ça droite est terrifiante. Miguel avait l'air de rester confiant quand même pendant le chapitre ça donne un espoir. Bref si ça se finit comme ça je serai vraiment déçu, je pensais Ricardo être capable de bien plus que ça.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
22 novembre 2022 à 14:34:59

Ricardo en fait c'est le livre ultime sur la boxe, tu ouvres ce livre pour connaître le conseil le plus efficace selon ta situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Les fondamentaux complétement assimilés par sa personne fait qu'il s'est toujours comment répondre et ce même face à de l'inconnu car au final rien est plus efficace que ce qui a été démontré sur l'histoire de la Boxe d'une centaine d'année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 novembre 2022 à 15:18:02

Le 22 novembre 2022 à 14:07:28 :
Pas de chapitre la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On va voir si c'est terminé mais Wally semble sonné et en panic mode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le changement de mementum a été brutal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le match a eu trop de build-up pour s'arrêter là. :(

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
22 novembre 2022 à 15:33:07

Au-delà des fondamentaux et de l'adaptation, c'est surtout que Ricardo s'est emparé du centre du ring depuis le début du combat, c'est ce qui est expliqué dans le chapitre, et ça a cramé et mis sous tension Wally tout le long, jusqu'à ce qu'il craque. Morikawa l'a bien représenté depuis le début du combat, et le chapitre précédent donnait des indices à ce sujet, tandis que le dernier répond à la question. Du coup ouais, pour le coup c'est assez cohérent comme évolution, et j'aime beaucoup le côté brusque de la chose, comme si quelque chose s'était subitement cassé chez Wally.

Je reste persuadé que le match est pas terminé, c'est une évidence même, à voir la suite maintenant. En tout cas Martinez la classe à Dallas punaise, comme d'hab.

Message édité le 22 novembre 2022 à 15:35:17 par Eiki_X
PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
22 novembre 2022 à 16:41:10

Ceux qui pensent que le combat est terminé... Les gars sérieux? :rire:

Ippo va FORCEMENT donner un conseil à Wally ce qui va faire que Ricardo va bouffer son premier down en match officiel vous verrez

Par contre il est clair que Wally est au dessus de Date, Ricardo n'a pas vraiment galère contre Date alors que contre Wally... Si

Fryone
Fryone
Niveau 26
22 novembre 2022 à 16:42:11

Les fondamentaux, quel bonheur.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 novembre 2022 à 17:32:03

3 mois que je dis que Wally va se faire one shot :hap:

J'aurais en tete que la trump card sera un conseil pour Ippo ou Sendo a la limite. Un autre plan qu'ils ont en tete. Mais j'avoue qu'en plus de ça Ippo a servit a rien, vraiment. Je doute qu'il soit la juste comme ça...

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 novembre 2022 à 17:35:10

Le 22 novembre 2022 à 16:41:10 :

Ippo va FORCEMENT donner un conseil à Wally ce qui va faire que Ricardo va bouffer son premier down en match officiel vous verrez

Par contre il est clair que Wally est au dessus de Date, Ricardo n'a pas vraiment galère contre Date alors que contre Wally... Si

C'est tout l'inverse de Date pour moi. Intrinséquement sur la durée Wally a montrer plus de chose, mais la finalité c'est qu'il a jamais fait aucun dégats a Ricardo. Date c'est l'inverse, il n'a pas pu le tenir en terme de boxe mais sur un assaut préparé a la perfection il aurait pu le battre.

Au final Wally est sans doute plus fort que Date si on compare les deux matchs pour le titre, mais Date reste celui qui a approché le plus de battre Ricardo.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
22 novembre 2022 à 17:41:08

les gens qui ont douté de ricardo...lol ricardo a galéré a trouver l'ouverture et s'adapter, il a perdu les rounds au point ok mais après ? a quel moment Ricardo a été en danger depuis le début ? en fait, jamais. il a pris deuc coup net d'une puissance ridicule, alors qu'uyn seul de ses jab on juste traumatisé le singe.
il a mis le temps, sécurisé le truc, mais c'est fini. la classe a l'etat pur. le top de la boxe anglaise. wally pourra pas couché Ricardo. celuis qui boxe dans son rythme depuis le début, c'est le champion, pas wally.
la ou esquivé les coup de sendo lui aurait donné des sueur froide, la ou un seul coup de sendo aurait rattrapé 10 des siens... non clairement, vivement la retraite du vétérinaire qu'on passe au vrai boxeur

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
22 novembre 2022 à 17:59:43

Le 22 novembre 2022 à 17:35:10 :

C'est tout l'inverse de Date pour moi. Intrinséquement sur la durée Wally a montrer plus de chose, mais la finalité c'est qu'il a jamais fait aucun dégats a Ricardo. Date c'est l'inverse, il n'a pas pu le tenir en terme de boxe mais sur un assaut préparé a la perfection il aurait pu le battre.

Au final Wally est sans doute plus fort que Date si on compare les deux matchs pour le titre, mais Date reste celui qui a approché le plus de battre Ricardo.

Encore une fois le combat n'est pas fini... Ricardo n'aurait jamais perdu juste à cause d'un coup de Date il faut arrêter, des randoms ce sont relevé après avoir bouffer des coup de Sendo et de Ippo et tu penses que Ricardo aurait perdu en se mangeant juste un coup d'un mec à moitié ko?

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
22 novembre 2022 à 18:01:35

Le 22 novembre 2022 à 17:41:08 :
les gens qui ont douté de ricardo...lol ricardo a galéré a trouver l'ouverture et s'adapter, il a perdu les rounds au point ok mais après ? a quel moment Ricardo a été en danger depuis le début ? en fait, jamais. il a pris deuc coup net d'une puissance ridicule, alors qu'uyn seul de ses jab on juste traumatisé le singe.
il a mis le temps, sécurisé le truc, mais c'est fini. la classe a l'etat pur. le top de la boxe anglaise. wally pourra pas couché Ricardo. celuis qui boxe dans son rythme depuis le début, c'est le champion, pas wally.
la ou esquivé les coup de sendo lui aurait donné des sueur froide, la ou un seul coup de sendo aurait rattrapé 10 des siens... non clairement, vivement la retraite du vétérinaire qu'on passe au vrai boxeur

Donc des gens pensent encore que Sendo va sortir une meilleure prestation que Wally :noel:

Je le répète mais Sendo est beaucoup trop prévisible et surtout pas au niveau pour inquiéter Ricardo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 novembre 2022 à 18:10:41

Le 22 novembre 2022 à 17:59:43 :

Le 22 novembre 2022 à 17:35:10 :

Encore une fois le combat n'est pas fini... Ricardo n'aurait jamais perdu juste à cause d'un coup de Date il faut arrêter, des randoms ce sont relevé après avoir bouffer des coup de Sendo et de Ippo et tu penses que Ricardo aurait perdu en se mangeant juste un coup d'un mec à moitié ko?

Suffit de voir son expression pour comprendre qu'en effet, oui, ca aurait pu le mettre trés mal :hap:
Et vu la connaissance Technique de la boxe de Ricardo, si c'est lui meme qui le dit, on peut le croire :hap:

Message édité le 22 novembre 2022 à 18:13:25 par Shikamaru37
Riouk88
Riouk88
Niveau 8
22 novembre 2022 à 18:29:33

Que Wally perdent ou pas à ce chapitre franchement maintenant j'ai une certitude Ricardo sera vaincu tôt ou tard, il n'est pas aussi invincible qu'on le pensait, et on nous a dévoilé ses faiblesses premièrement il n'a pas de coach apparemment ce sera l'occasion pour Kamogawa de faire son mea culpa et de bien coacher ippo si jamais ils s'affrontent. Deuxièmement Wally semble fragile ce qui n'est pas du tout le cas de sendo et de ippo je vois aucun des deux tomber par terre après l'enchaînement que Ricardo a fait à Wally. Troisiement la puisance et quand ils toucheront Ricardo ça va lui faire tout drôle comparé au coup de Wally, par contre il faut arrêter date n'est pas plus fort que Wally .date s'est fait massacrer pendant tout le match il n'a rien proposé et n'a jamais pu atteindre Ricardo ou wally a quand même réussi à marquer le visage de Ricardo ce qui n'a pas du tout été le cas de date. La ou wally s'est battu avec ses armes date lui n'en avait aucune si ce n'est son courage. Et puis sérieux combien de boxeurs ont pu prendre 4 round à Ricardo? Pour moi wally a pris beaucoup en charisme dans ce match et j'espère que c'est pas fini et qu'il va continuer à le bousculer d'une façon ou d'une autre ricardo. Si Pas le petit singe aura quand même fait un gros match et lui que je n'arrivais pas à supporter mais devenu vraiment sympathique. faut pas oublier que c'est un jeune boxer bravo à lui.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
22 novembre 2022 à 18:30:56

Si combat contre Sendo il y a, je pense que le facteur puissance et encaisseur du tigre peut, éventuellement, sur un coup de chance, attraper à la gorge Ricardo :hap: . Franchement c'est limite si c'est pas le pire matchup pour Martinez finalement, vu qu'absolument rien ne marche contre lui, peu importe la stratégie :rire: . Voir débouler un mec qui fout des patates de forain sans broncher face aux coups, ça va peut-être marcher... Bon après ce serait à l'encontre de ce qu'essaie de nous apprendre le manga ahi. Cela dit on a bien vu face à Gonzalez que Sendo c'est un mec capable de très bien s'adapter à l'adversaire, et que c'est pas qu'un bourrin.

Message édité le 22 novembre 2022 à 18:31:53 par Eiki_X
Riouk88
Riouk88
Niveau 8
22 novembre 2022 à 18:50:38

Le 22 novembre 2022 à 18:30:56 :
Si combat contre Sendo il y a, je pense que le facteur puissance et encaisseur du tigre peut, éventuellement, sur un coup de chance, attraper à la gorge Ricardo :hap: . Franchement c'est limite si c'est pas le pire matchup pour Martinez finalement, vu qu'absolument rien ne marche contre lui, peu importe la stratégie :rire: . Voir débouler un mec qui fout des patates de forain sans broncher face aux coups, ça va peut-être marcher... Bon après ce serait à l'encontre de ce qu'essaie de nous apprendre le manga ahi. Cela dit on a bien vu face à Gonzalez que Sendo c'est un mec capable de très bien s'adapter à l'adversaire, et que c'est pas qu'un bourrin.

Honnêtement ma prédiction c'est que Wally va le bousculer sendo va lui mettre un down et ippo le mettra KO , ippo frappera dans des angles impossible comme Wally et à la force de sendo si pas plus, si en plus ça finit mal pour sendo, ippo ira l'affronter avec la rage au ventre car il se sentira responsable.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 novembre 2022 à 18:55:23

Le 22 novembre 2022 à 18:30:56 :

Bah le probleme c'est pas qu'il n'est pas technique, c'est qu'il n'utilise jamais sa technique justement. Il etait 10 fois plus technique contre Ippo a l'époque que contre Gonzales. C'est ça qui me gave, il est plus puissant, plus resistant qu'avant, et pourtant en terme de boxe on dirait presque qu'il a été nerf.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 novembre 2022 à 00:20:50

Cest un peu nimporte quoi quand même le mec qui bats tout le monde en utilisant aucun jeu de jambe ou mouvement de tête...juste une garde haute et des jabs...cest un peu abusé je trouve jamais un boxeur pourrait bloqué completement de tel barrage de coup venant de tels angles simplement en gardant les mains hautes 🙄

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment